Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Dernière étape : partage tes astuces beautés !

Aurore, le 23 Octobre 2017 à 08:05 Publié dans Jeux et tests 0 311
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde,

Si vous êtes arrivés jusqu'ici c'est que vous avez répondu à toutes les questions (n'est-ce pas ?) et qu'il vous reste une dernière chose pour remporter votre médaille de Mariée Coquette.

Prêtes ?

giphy.gif

Comment remporter la médaille ? 👏

Facile, il vous reste une dernière étape.

Vous devez ouvrir une nouvelle discussion dans le groupe "Jeux et tests" intitulée "Les conseils beauté de (ton nom)" et répondez à ces trois questions pour être belle le jour J :

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? .............................

Quel est ton rituel du soir ? .....................................................

Ton conseil beauté préféré ? ............................................

Par exemple :

Titre : Les conseils beauté d'Aurore

Coucou, moi c'est Aurore

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Nettoyer ma peau avec un gel nettoyant et l'hydrater avec ma BB cream

Quel est ton rituel du soir ? Démaquillage avec soin puis gel nettoyant

Ton conseil beauté préféré ? Soigner ses cheveux avec de l'huile de ricin tous les soirs pour avoir des cheveux soyeux le jour JSmiley heart

200.webp#9-grid1

****

Une fois que vous aurez ouvert votre débat, vous recevrez une petite visite d'un expert beauté 😇 Il vous offrira votre médaille et vous donnera quelques conseils beautés !

Attention, pour participer au jeu et ouvrir votre débat, vous avez jusqu'à DIMANCHE 29 OCTOBRE 23H59. Après cette date vous ne pourrez plus recevoir de médaille !

***

Si tu as aimé ce jeu en voici d'autres :

Photos de vrais mariages : Vote pour ta robe préférée !

Mariée en détresse : le jeu 👰😱

Le jeu qui va te porter chance à ton mariage ! 🍀

311 Réponses

Activité récente par Marie-Flavie, le 20 Juin 2023 à 14:14
  • M
    Super Mariée Décembre 2023 Nord
    Marie-Flavie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Reflexe du matin : nettoyage de peau plus crème hydratante

    Rituel du soir : Nettoyage de peau

    Meilleur conseil beauté : Hydrater sa peau, se chouchouter de temps en temps et s'hydrater soi

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2018 Alpes-Maritimes
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? laver mon visage au savon d'Alep avant de mettre une crème hydratante


    • Répondre
  • Durand
    Nouvelle Mariée Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Durand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai aucune idée
    • Répondre
  • Harmony
    Mariée Curieuse Juin 2018 Aude
    Harmony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les conseils beauté d’harmony

    Coucou, moi c'est Harmony

    Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Je nettoie ma’ peau avec de l’eau précieuse et l’hydrate avec de BB Cream

    Quel est ton rituel du soir ? Démaquillage avec du lait mixa exprès et je a nettoie avec de l´eau précieuse et l’hydrate encore avec de la BB Cream

    Ton conseil beauté préféré ? Soigner ma’ peau comme je fait tous les jours pour qu’en le Jour J m’a peau soit parfaite

    Bonne soirée à vous les filles❤️
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Débutante Août 2018 Marne
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Un petit coup d’eau sur le visage et une crème hydratante 😊

    Quel est ton rituel du soir ? J’en ai pas vraiment sauf si je suis maquiller un coup de démaquillant et si j’ai un peu de temps un petit masque 😊

    Ton conseil beauté préféré ? J’ai tester un bb crème pour les cheveux et elle fait un tas de choses a la fois depuis que j’e l’utilise mes cheveux sont super beau et après application très doux et dompter même quand il sont lisser et qu’il y a de l´humidité il ne frisotte pas 😊

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Août 2020 Quebec
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1-Nettoyant doux et crème solaire légère en gel anti-rides.
    2-Exfolliant, masque, traitement laser anti-rides et crème de nuit.
    3-Faire un masque d'huile de coco dans les cheveux chaque semaine pour garder la brillance.
    • Répondre
  • Ln Nano
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Dordogne
    Ln Nano ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1er Réflexe de beauté du matin : grand coup d'eau fraîche pour se réveiller,puis eau micellaire Mixa.Ensuite crème fraîche de beauté (hydratante) anti-pollution de chez Nuxe.

    Rituel du soir: Démaquillage avec eau démaquillante Mixa. Application crème fraîche de beauté (hydratante) anti-pollution de chez Nuxe.

    Mon conseil de beauté: Application de masque d'argile verte dès l'apparition d'impuretés ou de boutons.

    • Répondre
  • Mélodie
    Mariée Confirmée Décembre 2017 Côtes d'Armor
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi c'est une catastrophe je préfère ne rien dire Smiley xd

    • Répondre
  • Melanieandjulien
    Mariée Débutante Mai 2018 Allier
    Melanieandjulien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un bon verre de jus d'orange au réveil plus hydratation visage, le soir hydratation également du visage
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juin 2018 Hautes-Alpes
    Lu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le reflexe le matin nettoyage à fond et hydratation ! et le rituel du soir pareil ! une peau propre est bien hydratée c'est essentiel !

    • Répondre
  • Giboreau
    Mariée Addicte Septembre 2018 Var
    Giboreau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai pas spécialement de conseils beauté car chacun fait à son ss on Avec son type de peau.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2018 Lot-et-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste crème hydratante le matin
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Curieuse Août 2018 Gironde
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon conseil beauté toujours se demaquiller avant dormir
    • Répondre
  • Pierini
    Nouvelle Mariée Mars 2020 Moselle
    Pierini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me lave le visage me une crème jour est nuit puis me maquille légèrement est conseillé pas triste légèrement pour que la possibilité se reposer
    • Répondre
  • Pierini
    Nouvelle Mariée Mars 2020 Moselle
    Pierini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me lave le visage me une crème
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Débutante Juillet 2018 Vosges
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nettoyer mon visage et y mettre ma crème de jour
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2018 Haute-Garonne
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ?

    Mon premier réflexe du matin est de me passer de l'eau froide sur la visage et ensuite de me mettre ma crème hydratante.

    Quel est ton rituel du soir ?

    Si je me maquillage, mon rituel est de me démaquiller avec du liniment pour bébé,( ça n'agresse pas la peau et il démaquille super bien, même le waterproof bien tenace), et ensuite je me passe ma crème de nuit.

    Ton conseil beauté préféré ?

    Un bon masque capillaire ( adapté à son cheveu) 2 fois par semaine, posé pendant 15 minutes dans une serviette mouillée et chauffée au micro onde, et surtout bien rincer à l'eau froide. Vous retrouverez vos cheveux brillants et super doux..

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Addicte Septembre 2018 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les conseils beauté de LudivineSalut les filles,aujourd'hui je répond a vos questions concernant mes rituels beauté
    - Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ?Je me met une bonne creme de jour (tres important pour hydrater votre peau)
    - Quel est ton rituel du soir ? Je me demaquille avec un coton et une eau micellaire je me nettoie le visage avec un " gel douche " special pour ma peau et je me passe une lingette demaquillante oour enlever un eventuel surplus
    - Ton conseil beauté préféré ? Tu peut utiliser de l huile de ricin pour tes cils pour les renforcer et leurs donner un peu plus de longueurs pour avoir un regard de fou le jour J
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Super Mariée Avril 2019 Rhône
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Titre : Les conseils beauté de MLA

    Coucou, moi c'est Marie-Laure

    Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Nettoyer ma peau à l'eau tout simplement et l'hydrater avec ma crème de jour

    Quel est ton rituel du soir ? Démaquillage au savon (oui, je sais ce n'est pas bien! Mais c'est le plus rapide et en toute honnêteté, le plus efficace!!) puis crème de nuit

    Ton conseil beauté préféré ? Soigner ses mains en les hydratant bien, sans oublier ongles et cuticules Smiley heart

    200.webp#9-grid1


    • Répondre
  • F
    Mariée Curieuse Août 2018 Gard
    Ferretti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eau micellaire !!! Très important
    • Répondre
  • Sara
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Liège
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ok pas
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Avril 2018 Vaucluse
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Titre : Les conseils beauté de Cam'

    Coucou, moi c'est Cam'

    Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Nettoyer ma peau avec de l'eau micellaire. J'ai une peau à tendance grasse et l'eau chez moi est hyper calcaire donc obligation de nettoyer ma peau avec un produit minéral pour me débarrasser de la sueur de la nuit et du calcaire de la douche.

    Quel est ton rituel du soir ? Démaquillage avec de nouveau l'eau micellaire. Je ne me maquille pas beaucoup car j'ai quelques problèmes dermato' ces dernières années. Du coup je ne mets rien de trop couvrant et je me démaquille avec un produit minéral. Cela permet de garder un équilibre entre l'usage d'un produit et ma peau grasse.

    Ton conseil beauté préféré ? Prenez soin de votre visage avec des produits adaptés. Hydratez-vous en fonction de votre type de peau. Perso j'utilise quasiment que des produits très minéraux, qui ne contiennent pas trop de crème et pareil pour le maquillage. Le plus épais que j'utilise pour le teint est une poudre compacte que j'applique avec un pinceau pour éviter de mettre trop de produit sur ma peau. Après il est vrai que ce n'est pas le plus couvrant. Mais depuis que j'ai terminé mon traitement dermato' et que j'applique ma routine beauté, j'ai une peau sans imperfections. Donc pas besoin de trop la cacher. Juste de quoi avoir un effet bonne mine.

    Restez naturelle les filles !!

    • Répondre
  • Crapoutouille
    Mariée Pro Avril 2023 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Titre : Les conseils beauté de Nathalie

    Coucou, moi c'est Nathalie

    Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Je bois un grand verre d'eau avant de prendre mon tit déj

    Quel est ton rituel du soir ? Je me démaquille avec mon eau micellaire Yves Rocher

    Ton conseil beauté préféré ? Je fais un gommage du visage et un masque une fois toute les 2 semaines car j'ai une peau très fragile. Je vais 1 à 2 fois pas an pour un nettoyage du visage, je prends des compléments alimentaires pour les cheveux en cure à chaque changement de saison

    • Répondre
  • Oxana
    Mariée Confirmée Juin 2018 Gironde
    Oxana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Repos, sommeil et bonne alimentation c'est la clé

    • Répondre
  • Charlotte 🐞
    Mariée VIP Juin 2019 Essonne
    Charlotte 🐞 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me nettoye bien ma peau une bonne hydratation et un petit tour chez l'esthéticienne de temps en temps.
    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Manche
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prépare mon peau en l'hydratant avec une crème puis je mets mon fond de teint.
    Le soir je me démaquille et je mets une crème hydratante.
    Mon conseil est de bien hydraté votre peau, faire un gommage surtout le corps pour avoir une sublime le jour j et et faire des masques pour les cheveux.
    • Répondre
  • Delphine
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Dordogne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le matin rafraichir avec de l'eau de bleuet et juste crème hydratante

    Rituel du soir douche brossage des dents


    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Haute-Loire
    Allyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le matin je me nettoi le visage avec une creme ensuite maquillage
    Rituel du soir je me démaquille
    Conseil beauté : avant chaque lissage appliquer une huile
    • Répondre
  • Jess
    Mariée Addicte Août 2018 Ille et Vilaine
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    le premier réflexe beauté que je fais le matin en me réveillant: eau micellaire et crème de jour

    mon rituel du soir: eau micellaire+crème de nuit.

    conseil beauté : gommage 1 fois par semaine+ crème hydratante Masque cheveux 1fois par semaine.

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Mai 2018 Loire Atlantique
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien nettoyer la peaux avec l'eau micellaire Avène et hydratationSe se maquiller et nettoyer sa peauPrendre soin de soi
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Août 2018 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, moi c'est Laure

    Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Attacher mes cheveux Nettoyer ma peau avec une mousse crème anti-âge rougeur et hydratation avec une crème Je

    Quel est ton rituel du soir ? Douche avec soin

    Ton conseil beauté préféré ? De bien dormir pour avoir une belle peau

    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Août 2018 Gironde
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prends juste le temps de bien me démaquiller le soir. Pour ce qui est du maquillage c'est très simpleDu fond de teint du blush mascara et c'est tout 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration