Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Dernière étape : partage tes astuces beautés !

Aurore, le 23 Octobre 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 311

Coucou tout le monde, Si vous êtes arrivés jusqu'ici c'est que vous avez répondu à toutes les questions (n'est-ce pas ?) et qu'il vous reste une dernière chose pour remporter votre médaille de Mariée Coquette. Prêtes ? Comment remporter la médaille ? 👏 Facile, il vous reste une dernière étape. Vous...

Coucou tout le monde,

Si vous êtes arrivés jusqu'ici c'est que vous avez répondu à toutes les questions (n'est-ce pas ?) et qu'il vous reste une dernière chose pour remporter votre médaille de Mariée Coquette.

Prêtes ?

giphy.gif

Comment remporter la médaille ? 👏

Facile, il vous reste une dernière étape.

Vous devez ouvrir une nouvelle discussion dans le groupe "Jeux et tests" intitulée "Les conseils beauté de (ton nom)" et répondez à ces trois questions pour être belle le jour J :

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? .............................

Quel est ton rituel du soir ? .....................................................

Ton conseil beauté préféré ? ............................................

Par exemple :

Titre : Les conseils beauté d'Aurore

Coucou, moi c'est Aurore

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Nettoyer ma peau avec un gel nettoyant et l'hydrater avec ma BB cream

Quel est ton rituel du soir ? Démaquillage avec soin puis gel nettoyant

Ton conseil beauté préféré ? Soigner ses cheveux avec de l'huile de ricin tous les soirs pour avoir des cheveux soyeux le jour JSmiley heart

200.webp#9-grid1

****

Une fois que vous aurez ouvert votre débat, vous recevrez une petite visite d'un expert beauté 😇 Il vous offrira votre médaille et vous donnera quelques conseils beautés !

Attention, pour participer au jeu et ouvrir votre débat, vous avez jusqu'à DIMANCHE 29 OCTOBRE 23H59. Après cette date vous ne pourrez plus recevoir de médaille !

***

Si tu as aimé ce jeu en voici d'autres :

Photos de vrais mariages : Vote pour ta robe préférée !

Mariée en détresse : le jeu 👰😱

Le jeu qui va te porter chance à ton mariage ! 🍀

311 Réponses

  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Céline,

    Pour remporter la médaille, il faut que tu ouvres une nouvelle discussion dans la catégorie "Jeux et tests" en copiant collant ton texte Smiley smile

    J'ai hâte de te lire ! Smiley heart Smiley heart

    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Solène,

    Pour remporter la médaille, il faut que tu ouvres une nouvelle discussion dans la catégorie "Jeux et tests" en copiant collant ton texte Smiley smile

    J'ai hâte de te lire ! Smiley heart Smiley heart

    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Mathilde,

    Pour remporter la médaille, il faut que tu ouvres une nouvelle discussion dans la catégorie "Jeux et tests" en copiant collant ton texte Smiley smile

    J'ai hâte de te lire ! Smiley heart Smiley heart

    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Élisabeth,

    Pour remporter la médaille, il faut que tu ouvres une nouvelle discussion dans la catégorie "Jeux et tests" en copiant collant ton texte Smiley smile

    J'ai hâte de te lire ! Smiley heart Smiley heart

    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Marine,

    Pour remporter la médaille, il faut que tu ouvres une nouvelle discussion dans la catégorie "Jeux et tests" en copiant collant ton texte Smiley smile

    J'ai hâte de te lire ! Smiley heart Smiley heart

    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Clémence,

    Pour remporter la médaille, il faut que tu ouvres une nouvelle discussion dans la catégorie "Jeux et tests" en copiant collant ton texte Smiley smile

    J'ai hâte de te lire ! Smiley heart Smiley heart

    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Allue,

    Pour remporter la médaille, il faut que tu ouvres une nouvelle discussion dans la catégorie "Jeux et tests" en copiant collant ton texte Smiley smile

    J'ai hâte de te lire ! Smiley heart Smiley heart

    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Titia,

    Pour remporter la médaille, il faut que tu ouvres une nouvelle discussion dans la catégorie "Jeux et tests" en copiant collant ton texte Smiley smile

    J'ai hâte de te lire ! Smiley heart Smiley heart

    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Hadzic,

    Pour remporter la médaille, il faut que tu ouvres une nouvelle discussion dans la catégorie "Jeux et tests" en copiant collant ton texte Smiley smile

    J'ai hâte de te lire ! Smiley heart Smiley heart

    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Émilie,

    Pour remporter la médaille, il faut que tu ouvres une nouvelle discussion dans la catégorie "Jeux et tests" en copiant collant ton texte Smiley smile

    J'ai hâte de te lire ! Smiley heart Smiley heart

    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Jessica,

    Pour remporter la médaille, il faut que tu ouvres une nouvelle discussion dans la catégorie "Jeux et tests" en copiant collant ton texte Smiley smile

    J'ai hâte de te lire ! Smiley heart Smiley heart

    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Reb,

    Pour remporter la médaille, il faut que tu ouvres une nouvelle discussion dans la catégorie "Jeux et tests" en copiant collant ton texte Smiley smile

    J'ai hâte de te lire ! Smiley heart Smiley heart

    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Angélique,

    Pour remporter la médaille, il faut que tu ouvres une nouvelle discussion dans la catégorie "Jeux et tests" en copiant collant ton texte Smiley smile

    J'ai hâte de te lire ! Smiley heart Smiley heart

    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Audrey

    Pour remporter la médaille, il faut que tu ouvres une nouvelle discussion dans la catégorie "Jeux et tests" en copiant collant ton texte Smiley smile

    J'ai hâte de te lire ! Smiley heart Smiley heart

    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Peauger,

    Pour remporter la médaille, il faut que tu ouvres une nouvelle discussion dans la catégorie "Jeux et tests" en copiant collant ton texte Smiley smile

    J'ai hâte de te lire ! Smiley heart Smiley heart

    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Inès,

    Pour remporter la médaille, il faut que tu ouvres une nouvelle discussion dans la catégorie "Jeux et tests" en copiant collant ton texte Smiley smile

    J'ai hâte de te lire ! Smiley heart Smiley heart

    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Anaïs,

    Pour remporter la médaille, il faut que tu ouvres une nouvelle discussion dans la catégorie "Jeux et tests" en copiant collant ton texte Smiley smile

    J'ai hâte de te lire ! Smiley heart Smiley heart

    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Aurélie,

    Pour remporter la médaille, il faut que tu ouvres une nouvelle discussion dans la catégorie "Jeux et tests" en copiant collant ton texte Smiley smile

    J'ai hâte de te lire ! Smiley heart Smiley heart

    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Sandy,

    Pour remporter la médaille, il faut que tu ouvres une nouvelle discussion dans la catégorie "Jeux et tests" en copiant collant ton texte Smiley smile

    J'ai hâte de te lire ! Smiley heart Smiley heart

    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Adeline,

    Pour remporter la médaille, il faut que tu ouvres une nouvelle discussion dans la catégorie "Jeux et tests" en copiant collant ton texte Smiley smile

    J'ai hâte de te lire ! Smiley heart Smiley heart

    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Nathalie,

    Pour remporter la médaille, il faut que tu ouvres une nouvelle discussion dans la catégorie "Jeux et tests" en copiant collant ton texte Smiley smile

    J'ai hâte de te lire ! Smiley heart Smiley heart

    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Virginie,

    Pour remporter la médaille, il faut que tu ouvres une nouvelle discussion dans la catégorie "Jeux et tests" en copiant collant ton texte Smiley smile

    J'ai hâte de te lire ! Smiley heart Smiley heart

    • Répondre
  • F
    Mariée Curieuse Juin 2018 Vendée
    Felismino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ?

    Je passe une lotion nettoyante avec un coton disque.

    Quel est ton rituel du soir ?

    Je me démaquille et me passe une crème de nuit avant de me coucher. Un soir par semaine je remplace la crème par un masque de nuit.

    Ton conseil beauté préféré ?

    Bien penser à s’hydrater et à manger correctement pour avec une belle peau

    • Répondre
  • De Fazio
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Moselle
    De Fazio ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les conseils beauté de Déborah :

    Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ?

    Je me nettoie le visage A l'eau clair


    Quel est ton rituel du soir ?

    Je me démaquille, puis passe une crème de nuit sur mon visage.

    Ton conseil beauté préféré ?

    Toujours bien entretenir sa peau , ca passe par une vie saine et un peu de patience !

    • Répondre
  • Ines
    Mariée Confirmée Mai 2018 Nord
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier réflexe beauté le matin c’est un bon nettoyage de ma peau avec un gel nettoyant puis hydratation de ma peau avec une crème qui sert de base de maquillage Smiley smile Le soir mon rituel c’est un bon démaquillage puis rinçage avec mon gel nettoyant et une bonne crème hydratante de nuit Smiley smile Le conseil beauté que je peut donner c’est de bien nettoyer sa peau ainsi que de l’hydrate pour avoir une belle peau soyeuse le jour j Smiley smile

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Seine-Maritime
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les Filles Smiley heart

    C'est moi Amandine Smiley winking

    Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Nettoyer ma peau avec un savon au lait d’ânesse (comme Cléopâtre) Ensuite j'utilise de l'eau floral de lavande ou de Rose, ça dépend du temps, et je termine par appliquer sur mon visage une noisette de gel d'Aloé Vera. Ensuite je passe au maquillage (je n'utilise pas de fond de teint au quotidien, seulement pour les grandes occasions si j'ai quelques imperfections à cacher)


    Quel est ton rituel du soir ? Démaquillage avec de l'huile de coco et une éponge Konjac (il n'y a rien de mieux). Ensuite j'hydrate bien ma peau avec une crème de nuit Nivea !


    Ton conseil beauté préféré ? Boire tous les matins un verre d'eau tiède et de jus de citron. ça donne le teint lumineux, et ça défatigue les traits du visage. Fini le teint blafard et brouillé des lendemains de soirées Smiley winking

    • Répondre
  • Mme p
    Marié Confirmé Juin 2018 Paris
    Mme p ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le Louarn Le matin, je me lave le visage à l'eau fraîche , je me maquille légèrement Mon rituel du soir Je me démaquille avec un eau micellaire et j'applique une crème hydratanteMon conseil beauté Se maquiller légerNettoyer le visage à l'eau fraîche pour tonifier la peauFaire un gommage corporelle 1 fois par semaine
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Débutante Décembre 2018 Moselle
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ?

    Je me nettoie le visage avec un gel ou une mousse, je rince à l'eau bien fraîche pour me réveiller, puis je mets de la crème hydratante.

    Quel est ton rituel du soir ?

    Je me brosse les cheveux afin de les débarrasser de toutes les impuretés accumulées durant la journée.

    Ton conseil beauté préféré ?

    Faire du sport régulièrement, pour garder un corps ferme et dynamique.

    • Répondre
  • D
    Super Mariée Septembre 2019 Savoie
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier réflexe beauté Je nettoie mon visage avec de l’eau nettoyante puis je met une crème de jour en me faisant un petit massage du visage est en tapotant pour lui redonner du Pep’s et je met une crème hydratante sur tout le corps En massant avec les doigts et les phalangesRituel du soir je nettoie mon visage avec un lait démaquillant je mets une crème de nuit et je met une crème hydratante sur tout le corpsMon conseil beauté préférée il faut hydrater sa peau. C’est très important pour garder son élasticité et bien sur faire du sport Smiley winking
    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Nord
    Iona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Nettoyer mon visage et rincé à l'eau froide, Creme de jour + contour des yeux

    Quel est ton rituel du soir ? Démaquillage, nettoyage du visage + Creme de nuit et contour des yeux

    Ton conseil beauté de beauté préféré

    Les masques le dimanche 💆🏻

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2018 Aisne
    Apoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Mousse nettoyante (en ce moment j'utilise Sanoflore) + Lotion et crème matifiante ^^

    Quel est ton rituel du soir ? Pareil que le matin avec en + le démaquillage au Lait (La Roche Posay)

    Ton conseil beauté préféré ? Huile de Coco sur les cheveux en masque et Pour lesboutons disgracieux j'ai découvert le mélange de deux huile essentielle : lavande et arbre à thé ! A appliquer sur les boutons plusieurs fois par jour Smiley winking



    • Répondre
  • Karine
    Mariée Curieuse Juin 2018 Bas Rhin
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ?

    Nettoyer ma peau avec une lingette démaquillante et l'hydrater avec ma BB cream

    Quel est ton rituel du soir ?

    Démaquillage avec gant démaquillant et creme de nuit

    Ton conseil beauté préféré ?

    hydarter ma peau ragulièrement avec de l'huile seche hydratante pour avoir une peau douce comme un bébé et en plus ca sent trop bon

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration