Coucou tout le monde,
Si vous êtes arrivés jusqu'ici c'est que vous avez répondu à toutes les questions (n'est-ce pas ?) et qu'il vous reste une dernière chose pour remporter votre médaille de Mariée Coquette.
Prêtes ?
Comment remporter la médaille ? 👏
Facile, il vous reste une dernière étape.
Vous devez ouvrir une nouvelle discussion dans le groupe "Jeux et tests" intitulée "Les conseils beauté de (ton nom)" et répondez à ces trois questions pour être belle le jour J :
Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? .............................
Quel est ton rituel du soir ? .....................................................
Ton conseil beauté préféré ? ............................................
Par exemple :
Titre : Les conseils beauté d'Aurore
Coucou, moi c'est Aurore
Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Nettoyer ma peau avec un gel nettoyant et l'hydrater avec ma BB cream
Quel est ton rituel du soir ? Démaquillage avec soin puis gel nettoyant
Ton conseil beauté préféré ? Soigner ses cheveux avec de l'huile de ricin tous les soirs pour avoir des cheveux soyeux le jour J
Une fois que vous aurez ouvert votre débat, vous recevrez une petite visite d'un expert beauté 😇 Il vous offrira votre médaille et vous donnera quelques conseils beautés !
Attention, pour participer au jeu et ouvrir votre débat, vous avez jusqu'à DIMANCHE 29 OCTOBRE 23H59. Après cette date vous ne pourrez plus recevoir de médaille !
Si tu as aimé ce jeu en voici d'autres :
Photos de vrais mariages : Vote pour ta robe préférée !