Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Dernière étape : partage tes astuces beautés !

Aurore, le 23 Octobre 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 311

Coucou tout le monde, Si vous êtes arrivés jusqu'ici c'est que vous avez répondu à toutes les questions (n'est-ce pas ?) et qu'il vous reste une dernière chose pour remporter votre médaille de Mariée Coquette. Prêtes ? Comment remporter la médaille ? 👏 Facile, il vous reste une dernière étape. Vous...

Coucou tout le monde,

Si vous êtes arrivés jusqu'ici c'est que vous avez répondu à toutes les questions (n'est-ce pas ?) et qu'il vous reste une dernière chose pour remporter votre médaille de Mariée Coquette.

Prêtes ?

giphy.gif

Comment remporter la médaille ? 👏

Facile, il vous reste une dernière étape.

Vous devez ouvrir une nouvelle discussion dans le groupe "Jeux et tests" intitulée "Les conseils beauté de (ton nom)" et répondez à ces trois questions pour être belle le jour J :

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? .............................

Quel est ton rituel du soir ? .....................................................

Ton conseil beauté préféré ? ............................................

Par exemple :

Titre : Les conseils beauté d'Aurore

Coucou, moi c'est Aurore

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Nettoyer ma peau avec un gel nettoyant et l'hydrater avec ma BB cream

Quel est ton rituel du soir ? Démaquillage avec soin puis gel nettoyant

Ton conseil beauté préféré ? Soigner ses cheveux avec de l'huile de ricin tous les soirs pour avoir des cheveux soyeux le jour JSmiley heart

200.webp#9-grid1

Une fois que vous aurez ouvert votre débat, vous recevrez une petite visite d'un expert beauté 😇 Il vous offrira votre médaille et vous donnera quelques conseils beautés !

Attention, pour participer au jeu et ouvrir votre débat, vous avez jusqu'à DIMANCHE 29 OCTOBRE 23H59. Après cette date vous ne pourrez plus recevoir de médaille !

Si tu as aimé ce jeu en voici d'autres :

Photos de vrais mariages : Vote pour ta robe préférée !

Mariée en détresse : le jeu 👰😱

Le jeu qui va te porter chance à ton mariage ! 🍀

311 Réponses

• Celine
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Vendée
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Je me lave le visage eau et savon .Je pose ma crème de jour

Quel est ton rituel du soir ? Nettoyage douxet creme

Ton conseil beauté préféré ? Me faire des masques à l'argile autant de fois que je peuxcune creme hydratante.

• Répondre
  • Solène
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Val-de-Marne
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Je me nettoie le visage avec de l'eau micellaire.

Quel est ton rituel du soir? Je me demaquille. 1 er étape avec mon demaquillant . 2eme étape. Je met un peu d'huile d'amande douce et je me masse le visage. 3 ème étape. Je nettoie mon visage avec. Un gel sans savon. 4 ème étape. Essuie le visage avec un mouchoir.

Ton conseil beauté préfère? Je dirai mon étape du soir. C'est top pour être bien demaquille

• Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2018 Rhône
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? -> J’applique mon soin contour des yeux apaisant de chez Avene.

Quel est ton rituel du soir ? -> Je nettoie mon visage tout en me démaquillant avec une eau micellaire.

Ton conseil beauté préféré ? -> Masque tonifiant et resserrant les pores 3 fois par semaine pour une peau au top!

• Répondre
  • Elisabeth
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Aude
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je m'appelle Elisabeth ! Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Prendre une douche chaude et froide, moitié moitié ! Mettre une crème hydratante et boire mon thé !

Quel est ton rituel du soir ? Une lu cette démaquillante et une huile de nuit régénérante ça sent bon !

Ton conseil beauté : une bonne nuit de sommeil !

• Répondre
  • Marine
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Somme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Un nettoyage de visage avec une eau micellaire

Quel est ton rituel du soir ? Me démaquiller avec mon démaquillant Uriage

Ton conseil beauté préféré ? Mettre de la crème à l'olive

• Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2022 Lot
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je m'appelle Clémence. Voici mes conseils beauté :

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Nettoyer ma peau à l'eau fraîche. Ça réveille et resserrer les pores de la peau.

Quel est ton rituel du soir ? Démaquiller ma peau avec une gelée micellaire

Ton conseil beauté préféré? Utiliser un shampooing sec pour espacer les séchages qui abîment les cheveux

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2026 Haut Rhin
    Caroline.a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Nettoyage au savon neutre, application du sérum à base d'eau et de plante pour nourrir en eau et une crème protectrice

Quel est ton rituel du soir ? Lavage au savon neutre et eau chaude, sérum à base d'eau et de plante et crème du soir.

Ton conseil beauté préféré ? Un gommage une fois par semaine et bien nourrir ça peau, attention au étiquette de couleur de produit prendre les plus naturel.

• Répondre
  • T
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Nord
    Titia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Un nettoyage de visage avec une eau micellaire

Quel est ton rituel du soir ? Me démaquiller avec mon démaquillant Yves rocher

Ton conseil beauté préféré ? Une fois par semaine je fait un bain huile de coco et huile de ricin pour avoir des cheveux éclatant

• Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Rhône
    Hadzic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Je pose ma crème de jour

Quel est ton rituel du soir ? Nettoyage doux

Ton conseil beauté préféré ? Me faire des masques à l'argile autant de fois que je peux

• Répondre
  • Loganemilie
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Hainaut
    Loganemilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi c'est Emilie

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Nettoyer ma peau avec un gel nettoyant

Quel est ton rituel du soir ? Démaquillage et masque

Ton conseil beauté préféré ? Masque hydratant

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte août 2018 Alpes-de-Haute-Provence
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le matin, je nettoie ma peau avec de l'eau de rose, ma crème de jour, puis je me maquille, mais avant tout ça, je prend mon petit déj avant ...

Le soir, je me démaquille avec de l'eau démaquillante que j'achète principalement dans les magasins bio. Puis, j'applique un baume nourrissant en très fine couche.

Je n'ai pas vraiment de conseil à donner, si ce n'est boire beaucoup d'eau dans la journée qui aide à maintenir l'hydratation de la peau.

• Répondre
  • Rebecca
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Nord
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

- Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ?

Laver mon visage avec un gel nettoyant et l'hydrater ensuite.

- Quel est ton rituel du soir ?

Démaquiller mon visage et appliquer ma crème de nuit.

- Ton conseil beauté préféré ?

Hydrater son corps et son visage tous les jours afin d'avoir une peau toute douce

• Répondre
  • Angélique
    Mariée Experte Octobre 2020 Val-de-Marne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

- Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ?

Laver mon visage avec de l'eau et mettre une crème hydratante de jour.

- Quel est ton rituel du soir ?

Nettoyer mon visage avec l'eau démaquillante et crème de nuit.

- Ton conseil beauté préféré ?

Ne pas oublier de nettoyer le soir sa peau de tous les impuretés de sa journée.

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Mai 2019 Haut Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les conseils beauté d'Audrey

La première chose que je fais le matin :

Je me nettoie le visage, me brosse les cheveux, hydrate la peau, me maquille, m'habille.

Mon rituel du soir :
    Me démaquiller avec de l'huile végétale et une lingette microfibres, douche + crème hydratante, brosser les cheveux.

Mon conseil beauté : une bonne hygiène de vie, et de "l'entretien" !

Bisous sur vos rêves d'amour les girls ♥

• Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée août 2018 Cher
    Peauger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi le matin je me nettoie avec une lotion hydratante et me mes de la crème de jour

le soir je me démaquille et crème de nuit

conseille beaucoup de repos et se démaquiller

• Répondre
  • Inès
    Mariée Addicte Juin 2018 Seine-Maritime
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour alors le matin je nettoie mon visage avec une lotion qui hydrate la peau et le soir netoyage avec un gel et une huile pour hydrater (produits de gamme bio) ☺
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Mai 2018 Drôme
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ?

Pour moi c'est un grand verre d'eau avec mon comprimé de forcapil pour mes cheveux.

Quel est ton rituel du soir ?

Le soir c'est hydrater ma peau avec une crème hydratante le petit marseillais

Ton conseil beauté préféré ?

Penser à se demaquiller tous les soirs...

• Répondre
  • Jennydjen
    Mariée Addicte Juillet 2018 Vendée
    Jennydjen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je m'appelle Jennifer et voici mes conseils beauté :

Quel est le premier réflexe beauté que je fais le matin en me réveillant ?

Et bien une bonne douche chaude, un nettoyant visage

Quel est mon rituel du soir ?

Je passe une crème hydratante

Mon conseil beauté préféré ?

Ne pas manger trop gras trop sucré mais se faire plaisir de temps en temps.

https://communaute.mariages.net/forum/les-conseils-beaute-de-jennifer--t288184

• Répondre
  • Bonne
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Nord
    Bonne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je m’apelle Aurélie, Voici mes conseils beautés! Le premier geste beauté du matin nettoyer ma peau a l’eau Micellaire pour ensuite mettre une crème hydratante à la fleur de coton. Conseil beauté du soir ... nettoyer correctement sa peau avec une eau tonifiante et mettre une crème de nuit .Conseil beauté préférée... masque hydratant à faire une fois par semaine Et surtout hydrater sa peau chaque jour ! Voilà bisous les filles
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée août 2018 Finistère
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les conseils beauté de Sandy

Coucou, moi c'est Sandy

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Prendre une douche, utiliser de l'eau tonique sur mon visage, mettre ma crème hydratante et ma BB crème.

Quel est ton rituel du soir ? Je me démaquille avec du lait et j'enlève les résidus avec un gel 3 en 1 (démaquillant, apaisant, hydratant)

Ton conseil beauté préféré ? Manger sainement pour éviter les boutons le jour J !

• Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Juin 2018 Nord
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je m’apelle Adeline voici mes conseils beautés! Le premier geste beauté du matin nettoyer ma peau al’eau Micellaire pour ensuite mettre une crème hydratante Conseil beauté du soir ... nettoyer correctement sa peau et mettre une crème de nuit ... Conseil beauté préférée... masque hydratant à faire une fois par semaine ! Voilà bisous les filles
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les conseils beauté de Nathalie

Bonjour, je m'appelle Nathalie

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Nettoyer ma peau avec de l'eau micellaire et l'hydrater avec une crème de jour

Quel est ton rituel du soir ? Démaquiller ma peau puis crème de nuit

Ton conseil beauté préféré ? Mettre de l'huile d'argan sur mes cheveux pour qu'ils soient brillants

• Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Orne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Nettoyer ma peau avec une eau précieuse

Quel est ton rituel du soir ? Me démaquiller, pour éviter les rides plus tard Smiley winking

Ton conseil beauté préféré ? prendre de la levure de bières pour faire pousser mes cheveux et mes ongles pour pouvoir faire une jolie coiffure le jour du mariage et un belle manucure !!!

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Ma Rion,

Pour remporter la médaille, il faut que tu ouvres une nouvelle discussion dans la catégorie "Jeux et tests" en copiant collant ton texte Smiley smile

J'ai hâte de te lire ! Smiley heart Smiley heart

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2018 Maine et Loire
    Ma Rion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Nettoyage doux du visage et hydratation

Quel est ton rituel du soir ? Nettoyage doux et masque

Ton conseil beauté préféré ? Bien dormir

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Camille,

Pour remporter la médaille, il faut que tu ouvres une nouvelle discussion dans la catégorie "Jeux et tests" en copiant collant ton texte Smiley smile

J'ai hâte de te lire ! Smiley heart Smiley heart

• Répondre
  • Martinez
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Nord
    Martinez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, moi c'est Camille

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Nettoyer ma peau avec un démaquillant & une eau micellaire.

Quel est ton rituel du soir ? Je me démaquille & je nettoie ma peau avec une éponge konjac & du nettoyant moussant.

Ton conseil beauté préféré ? Je met de la bave d'escargot pour éviter les imperfections 😊

• Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juin 2019 Nord
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voila c'est fait , rien de bien extraordinaire mais mes ptits trucs

• Répondre
  • Marilyn
    Mariée Experte Février 2020 Finistère
    Marilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée mais je n'ai aucuns conseils beauté à donner, car je n'ai pas de rituels je suis pas du genre crème et maquillage tous les jours !!

• Répondre
  • Tiphanie
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Maine et Loire
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est fort dommage, je n'irais pas jusqu'au bout. Je n'aurai pas de conseil à donner parce qu'on ne peut pas dire que j'ai des rituels beautés de base et que je prenne soin de ma peau (par exemple) ou que je me maquille souvent (pour ne pas dire jamais). Alors je préfère ne pas me risquer à donner des conseils ^^.

• Répondre
  • Lilynette
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Haute-Vienne
    Lilynette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ha ha ha... je n'irai pas au bout malheureusement parce que je ne fais rien pour ma peau (la pauvre) Smiley xd

• Répondre
  • Stéphie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Aude
    Stéphie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà c'est fait pour moi je n'aiderai personne je pense mais j'ai joué le jeu 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration