Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Dernière étape : partage tes astuces beautés !

Aurore, le 23 Octobre 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 311

Coucou tout le monde, Si vous êtes arrivés jusqu'ici c'est que vous avez répondu à toutes les questions (n'est-ce pas ?) et qu'il vous reste une dernière chose pour remporter votre médaille de Mariée Coquette. Prêtes ? Comment remporter la médaille ? 👏 Facile, il vous reste une dernière étape. Vous...

Coucou tout le monde,

Si vous êtes arrivés jusqu'ici c'est que vous avez répondu à toutes les questions (n'est-ce pas ?) et qu'il vous reste une dernière chose pour remporter votre médaille de Mariée Coquette.

Prêtes ?

giphy.gif

Comment remporter la médaille ? 👏

Facile, il vous reste une dernière étape.

Vous devez ouvrir une nouvelle discussion dans le groupe "Jeux et tests" intitulée "Les conseils beauté de (ton nom)" et répondez à ces trois questions pour être belle le jour J :

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? .............................

Quel est ton rituel du soir ? .....................................................

Ton conseil beauté préféré ? ............................................

Par exemple :

Titre : Les conseils beauté d'Aurore

Coucou, moi c'est Aurore

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Nettoyer ma peau avec un gel nettoyant et l'hydrater avec ma BB cream

Quel est ton rituel du soir ? Démaquillage avec soin puis gel nettoyant

Ton conseil beauté préféré ? Soigner ses cheveux avec de l'huile de ricin tous les soirs pour avoir des cheveux soyeux le jour JSmiley heart

200.webp#9-grid1

Une fois que vous aurez ouvert votre débat, vous recevrez une petite visite d'un expert beauté 😇 Il vous offrira votre médaille et vous donnera quelques conseils beautés !

Attention, pour participer au jeu et ouvrir votre débat, vous avez jusqu'à DIMANCHE 29 OCTOBRE 23H59. Après cette date vous ne pourrez plus recevoir de médaille !

Si tu as aimé ce jeu en voici d'autres :

Photos de vrais mariages : Vote pour ta robe préférée !

Mariée en détresse : le jeu 👰😱

Le jeu qui va te porter chance à ton mariage ! 🍀

311 Réponses

• Manon
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes astuces Pour avoir de beaux cheveux Smiley laughans un bocal mettre un après shampoing rajouter du miel et mélangé,appliquer dur cheveux humides et renouveler tout les soir.Mon rituel du soir de me demaquillager avec un demaquillant doveDes le matin j'appliquer une crème de dove et ma peau est radieuce
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Addicte Juillet 2018 Haute-Saône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime la simplicité et avec deux enfants la rapidité !!!Premier geste dent propre, crème raffraichissante, maquillage de mes yeux et baume à lèvres!! À l'inverse pour le soir 😁😁😁
    Mon astuce beauté gain de temps et toujours bien dosée je trouve la bb crème Nivéa!! Hydratante et teint parfait !!! Et toujours eyes liner pinceau noir waterproof pour les éclats de rire quotidiens!!!
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Septembre 2018 Alpes-Maritimes
    Gwanaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me maquille pas forcément. Juste je nettoie bien ma peau avec le l'eau nettoyant mixa un peu de mascara et un rouge à lèvre que j'utilise depuis peu couleur aubergine.
    • Répondre
  • Chovory
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Seine-Maritime
    Chovory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Je me rafraîchit le visage avec de l’eau nettoyant fraîche

Quel est ton rituel du soir ?

Pareil je nettoie bien ma peau et je me démaquille tous les soirs

Ton conseil beauté préféré ? Garder le sourire 😀

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Débutante Juin 2018 Yvelines
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Creme légère et fraiche pour se réveiller

Quel est ton rituel du soir ? Me demaquiller a l'eau et au savon de marseille

Ton conseil beauté ? Sourire à tt moment

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Juin 2018 Lot-et-Garonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le matin mettre ma crème hydratante , le soir mon lait démaquillant. Gommage une fois par semaine

• Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Juin 2018 Aisne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Mettre ma crème de jour

Quel est ton rituel du soir ? Démaquillage et je met de l'huile de ricin

Ton conseil beauté préféré ? J'en ai pas particulièrement

• Répondre
  • Séverine
    Mariée Experte Juillet 2018 Ardennes
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les petits conseils de Séverine :

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Nettoyage de la peau avec mon démaquillant suivit de ma crème de jour.

Quel est ton rituel du soir ? Me démaquiller et mettre ma crème de nuit.

Ton conseil beauté préféré ? Un gommage une fois par semaine le vendredi pour retrouver une peau nette après une dure semaine.

Bisous les futures madames Smiley winking

• Répondre
  • Manon
    Mariée Débutante août 2018 Indre-et-Loire
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les petits conseils de Manon :

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Nettoyage de la peau avec de l'eau de rose après quelques minutes, hydrater sa peau avec une crème de jour.

Quel est ton rituel du soir ? Bien démaquiller sa peau et mettre du dentifrice sur les petits boutons disgracieux.

Ton conseil beauté préféré ? Aimes-toi telle que tu es, et reste naturelle Smiley smile

Bisous

• Répondre
  • M@rie
    Mariée Curieuse Mai 2018 Nord
    M@rie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les conseils beauté de Marie

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Je me passe de l'eau fraîche sur le visage puis j'utilise un gel éclat nettoyant doux avant de mettre ma crème de jour.

Quel est ton rituel du soir ? Démaquillant et crème hydratante Hydra-stress (Lancôme)

Ton conseil beauté préféré ? Alimentation équilibrée et sport

• Répondre
  • A
    Mariée Débutante août 2018 Dordogne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me passe de l eau fraîche sur le visage puis savon nettoyant. BB crème et maquillage.
    Je me demaquille puis crème de nuit.
    Du sport ça vide la tête
    • Répondre
  • Astruc
    Mariée Débutante Haute-Vienne
    Astruc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les conseils beauté de Caroline.

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Démaquillage pour netoyer la peau en douceur, puis bb crème avant le maquillage.

Quel est ton rituel du soir ? Démaquillant puis crème de nuit adapter à ma peau pour avoir un joli teint des le matin.

Ton conseil beauté préféré ? Pour avoir des cheveux souples, hydratés et brillants, une huile adaptée après chaque shampoing avant de les sécher.

• Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Juin 2018 Saône et Loire
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les conseils beauté de Charlène

Coucou, moi c'est Charlène

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Nettoyer ma peau avec un gel nettoyant et mettre ma crème de jour.

Quel est ton rituel du soir ? Démaquillage et je met une crème de nuit.

Ton conseil beauté préféré ? Le sport ! Cela permet d'évacuer les toxines et libère l'esprit

• Répondre
  • Christelle
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Ille et Vilaine
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon premier réflexe beauté du matin : boire un grand verre d'eau

Le soir : démaquillage et hydratation

Conseil : faire du sport pour évacuer le stress et avoir une alimentation équilibrée font parti des astuces beauté pour le corps et l'esprit

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Mai 2019 Hérault
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Matin: me laver le visage avec un gel nettoyant Soir: une bonne douche et brossage de dentsConseil: accentuer le maquillage sur les yeux ou la bouche mais pas les deux pour la journée.
    • Répondre
  • Melani
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Val-de-Marne
    Melani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? me laver le visage et mettre ma crème

Quel est ton rituel du soir ? me démaquiller, nettoyer, et hydrater Smiley winking

Ton conseil beauté préféré ? On estompe les fards !

• Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Haute-Vienne
    Georgette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le soir toujours se démaquiller et une créme de nuit et le matin créme suivant votre peau et moi j'aime les maquillage discrets voilà !!!

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée août 2018 Alpes-Maritimes
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon premier réflexe le matin est de me laver le visage puis de passer un sérum anti tâches brunes sur mon visage et une crème de chez clinique. Le soir je me démaquille et lave mon visage avec un gel spécial visage. Enfin mon conseil beauté est de ne pas trop en faire, de rester le plus naturel possible😉!!
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juillet 2024 Seine-et-Marne
    Prisca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quel texte??Une nouvelle discussion pourquoi faire??
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Allison,

Pour remporter la médaille, il faut que tu ouvres une nouvelle discussion dans la catégorie "Jeux et tests" en copiant collant ton texte Smiley smile

J'ai hâte de te lire ! Smiley heart Smiley heart

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Le Garrec,

Pour remporter la médaille, il faut que tu ouvres une nouvelle discussion dans la catégorie "Jeux et tests" en copiant collant ton texte Smiley smile

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Audineau,

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Anaïs,

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Prisca,

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Delphine,

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Barusta,

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Marion,

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Jennifer,

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Karine,

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Didine,

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Bérengère,

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Dos,

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration