Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Dernière étape : remplis ta carte de mariage et gagne le cadeau surprise !

Aurore, le 24 Avril 2017 à 08:05 Publié dans Jeux et tests 0 454
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le mooooonde Smiley sexy

On a parlé de plusieurs critères importants dans l'organisation d'un mariage : le mois, le style de cérémonie, le repas...

Si vous êtes ici c'est que vous avez complété TOUT le test (sinon allez vite le faire !). Vous êtes maintenant à une étape de recevoir UN SUPER CADEAU SURPRISE à utiliser pour votre mariage Smiley laugh

giphy.gif

Pour cela il est important qu'après avoir participé à ce jeu et à celui de la semaine passé (indispensable!), vous ouvriez une nouvelle discussion avec ta carte de mariage.

Je vous rappelle les règles :

1) Il est nécessaire de participer aux 2 jeux et de répondre à chaque question :

- Participez et remportez un SUPER CADEAU !

- Votre cadeau est en route, remportez-le !

2) Ensuite, ouvrir une nouvelle discussion dans le groupe JEUX ET TESTS (seules celles qui ouvrent une nouvelle discussion dans ce groupe recevront leur cadeaux) avec ces informations :

- Date et heure du mariage :

- Ville :

- Couleur :

- Style de mariage (vintage, classique, bohème...)

- Lieu du repas :

- Autres prestataires engagés : (Si vous n'en avez pas encore ce n'est pas grave, vous pouvez le noter )

***** Titre de la discussion : Je suis (votre prénom) et ceci est ma carte de mariage

_____________________________________________________________________________

Si vous avez suivi correctement chaque étape et avez participé avant le dimanche 30 avril à 23:59, vous recevrez votre cadeau surprise la semaine d'après ! Smiley heart

giphy.gif

Des besos à tout le monde 💋

454 Réponses

Activité récente par Marion, le 8 Août 2018 à 21:46
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis marion E. Est voici ma carte de mariage
    date et heure : 8 août 2020 à 16h
    ville haguenau
    style classique
    lieu hunspach et repas gastronomique servi à table
    lieu dans cette même salle
    autres prestataires : photographe traiteur dj videaste fleuriste
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2017 Corrèze
    Meyrignac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 17 juin 2017 a 15h30Sainte fereole (19)Nappe chocolat et le reste fushia et blancLe mariage sera classique
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Curieuse Août 2019 Vendée
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis Clotilde et ceci est ma carte de mariage

    - Date et heure du mariage : 24/08/19 l'heure n'est pas encore fixée surement 14h30 ou 15h

    - Ville : La Bruffière

    - Couleur : Bleu nuit et Jaune soleil

    - Style de mariage : Classique

    - Lieu du repas : Les Landes-Genusson à la Godelinière

    - Autres prestataires engagés : Pas encore decidé

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Août 2018 Nord
    Courtin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis helene courtin est voici ma carte de mariage: Nous nous marion dans mon village à erre pour l'union civil à 15h00 le 25 août 2018 et à somain pour l'union religieux 16h00.Les couleurs seront rouge et rose pâle.Notre style de mariage est princesse, châteaux, disney dans le thème plutôt la belle est la bête avec des bougies.Le repas se déroulera à la salle de erre mon village, elle est très grande est à une grande cours pour les enfants.Je n'ai pas encore de prestataire car j'attend les devis, mais j'apprécié les conseils de S.L événementielle organisatrice de mariage à fenain, qui fait des pieds et des mains pour trouver se qu'y nous correspond et qu'y a ces prestataires à elle.Pour la robe de mariée, j'ai trouvé la robe parfaite est vraiment pas cher sur mesure et de pouvoir créé sont propre modèle à deliciouz robe à lyon.Le coiffeur sera un ami de la famille qui est coiffeur.Le maquillage sera ma soeur qui est très doué et le reste je ne sais pas encore.
    • Répondre
  • Lily
    Mariée Addicte Juillet 2018 Haute-Garonne
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon c'est trop tard pour moi mais je vais le faire quand même.

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Aveyron
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh mais c est trop tard pour moi snif

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Curieuse Juin 2017 Vendée
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis Virginie 31 ans mon futur mari se prenome Régis 30 ans Nous nous marions le 10 juin 2017 à 10h30 à la mairie de Corpe en Vendée et à 11h en son église. Nous attendons 138 personnes au repas car c'est un mariage de journée, 46 desserts et 22 enfants. Avec les personnes de vins d'honneur et les personnes confondues nous attendons 300 personnes. En prestataires nous avons monsieur le curé, l'adjoint au maire, le fleuriste, le traiteur, le boulanger, le caviste, le dj, la photographe et j'en oublie certainement Mon mariage est sur le thème gourmandise avec la couleur fuschia nous installeront un candy bar style un peu vintage avec des tourets et caisses à pommes
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super! En route pour le cadeau surprise dans une nouvelle discussion !

    • Répondre
  • Aline
    Mariée Débutante Septembre 2017 Aisne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis Aline, mon futur se nomme Christophe.

    Voici notre carte de mariage :

    Nous nous marions le 16/09/17 à st quentin, dans l'Aisne à 15h à la mairie puis à l'église à 16h.

    Le vin d'honneur et la soirée se passerons à la salle des fêtes . Les invités logeraient sur place et le lendemain matin mon bof (le leve tôt !) ira nous chercher les croissants, pains chocolats et préparera le café.
    Les couleurs de notre mariage sont ivoire et bleu. Nous faisons notre déco nature (blé, pomme de pin, lierre......)

    Les prestataires réservés : le traiteur, DJ, photographe, maquilleuse, coiffeuse, fleuriste et surtout l'officier de cérémonie à la mairie et Mr L'abbé pour l'église.

    Que ce jour soit le plus beau de la vie, autre que la naissance d'un enfant !

    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Lot-et-Garonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour je suis Emma pour la voiture rétro , photographe , robe bustier , mon mariage et le samedi 28 juillet 2018 a 16 h a l 'église de notre dame a bon encontre le vin d'honneur reste une surprise de l endroit. dj ouverture bal pas nous . le repas traiteur service a l assiette la décoration rouge et blanc

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2018 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis elodie et ma carte de mariage est: Nous nous marions le 18 août 2018 à 16h A callian ds le var Couleur bleu roi et blanc Style traditionnel Salle du lac de montauroux Prestataires dj, traiteur, photo
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Nord
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis Sandra et ceci est ma carte de mariage :

    - Date et heure du mariage : 15/07/17 à 14h30

    - Ville : Capinghem (59)

    - Couleur : Fushia et jaune pâle

    - Style de mariage (vintage, classique, bohème...) : Classique

    - Lieu du repas : Domaine du Blanc Maisnil

    - Autres prestataires engagés : (Si vous n'en avez pas encore ce n'est pas grave, vous pouvez le noter ) Photographe Anne Jouan



    • Répondre
  • Olivia
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis Olivia et ceci est ma carte de mariage=)

    Notre mariage aura lieu le 16 Septembre 2017 , dans la Mairie de Ventabren, Bouche du Rhône, 13

    La couleur...: couleurs pastels

    Lieu de reception à Trets, Bouche du Rhône, 13

    Préstataires engagé: salle, traiteur, Dj, fleuriste, coiffeur et maquilleur, il n'y en aura pas d'autres

    la deco est hand made, la voiture est un combi wolkswagen

    • Répondre
  • Kelly
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je mapelle kelly es voici notre carte de mariage , nous nous marions le21 juillet 2018 a Hersin couigny sur le theme princier en prenant comme modele cendrillon , conceranant les prestataires nous sommes en plein dans les devis

    • Répondre
  • Saby
    Mariée Débutante Juin 2018 Seine-Saint-Denis
    Saby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis sabrina et voici ma carte de mariage Je me marie le 2 juin 2018 à rosny sous bois l'heure n'est pas encore défini Notrès mariage sera sous les couleurs des iles bleue turquoise et corail sous le thème exotique lounge.Notre salle est en seine et marne et nous avons deja engager notre traiteur, dj, photographe videaste.😄
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Aisne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dsl mais je ne répondrais pas à c question pas envie que des gens que je ne veux surtout pas voir arriver à mon mariage est les infos et débarque
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Curieuse Mai 2017 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis Estelle et voici ma carte de mariage :Nous nous marions le vendredi 12 mai 2017 en loire atlantique. La Mairie se déroulera à 14h à la mairie de la chapelle st sauveur mon village d'enfance et ensuite là cérémonie sera à l'église de Riaillé à 16h. Le cocktail et la soirée se dérouleront au domaine des forges de Riaillé. Les invités logent sur place tout le long du weekend jusqu'au dimanche.
    Le thème de notre mariage est le voyage mais avec les couleurs blanches et papier kraft. Les prestataires sont tous réservés : domaine, traiteur, caviste, DJ, photographe, maquilleuse, coiffeuse, fleuriste, décoratrice.

    • Répondre
  • Meliix
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Savoie
    Meliix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous marions le 8 juillet 2017 à 14h en mairie et 16h30 à l'église à Thonon-les-bains et Vongy (74)

    C'est un mariage classique sur le thème des colombes au couleur turquoise et chocolat

    le repas se fait à thonon-les-bains

    • Répondre
  • Annie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Hérault
    Annie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis Annie et voici ma carte de mariage :

    - Abeilhan est notre village et lieu de mariage qui sera céléébré le 01.07.2017 a 16h à la mairie de notre commune .

    - le style de notre mariage sera plutot vintage y compris dans les tenues ou au moins un detail vintage a été demandé sans précision d époque , ce qui permettra la surprise .

    - l écru sera plutot la couleur , avec dentelle et déco vintage ( vieux poste etc etc ).

    - le vin d honneur et le repas se fairont dans la cour du domaine viticole d un copain du village nous proposant aussi le vin , avec une prestation traiteur sous forme d atelier et de planchas , d un DJ professionnel .

    - le reste des prestataires est la fleuriste du coin ; les tenues sont trouvées en partie ; les alliances aussi , l estheticienne pour le maquillage du jour aussi ( restes les essais a faire ) .

    - pour le reste , pas de photographe ( un ami nous en faira quelques unes ) et pas de coiffure particuliére .

    • Répondre
  • Gangama
    Nouvelle Mariée Août 2017 Saint-Denis
    Gangama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 11 aout 2017 a 16h a saint paul mes couleurs sont rouge blanc et argenté mon théme et romantique je fais une cerémonie catholique dans une salle polyvalente
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Curieuse Juin 2017 Essonne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Snif on est début mai cela ne fonctionne plus??
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2017 Côtes d'Armor
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis céline et voici ma carte de mariage :

    date et heure de mariage : le 12 août 2017 à 16h30 pour la cérémonie civil

    ville : Saint juvat (côtes d'armor )

    couleur blanc et vert

    style de mariage : Féerique le thème étant la foret de Brocéliandre

    Lieu du repas : Saint juvat

    Autres prestataires engagés : addick pour robe de mariée; coiffeur; photographe ; traiteur ; fleuriste

    • Répondre
  • Solenne
    Mariée Débutante Juin 2018 Haute-Savoie
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis Solenne, j'ai 27ans et je me marie le 23 juin 2018

    Voici ma carte de mariage :

    - Date et heure du mariage : pas encore defini

    - Ville : marigny st Marcel (74)

    - Couleur : écru / vieux rose

    - Style de mariage (vintage, classique, bohème...) : champêtre

    - Lieu du repas : la medicee

    - Autres prestataires engagés : lieu, fleuriste, photographe, dj et traiteur en cours de décision

    • Répondre
  • Pamela
    Nouvelle Mariée Août 2019 Pas-de-Calais
    Pamela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cérémonie le 17 août 2019 à. Beaumetz les loges La couleur sûrement gris pâle et roseAvec un style année 20' ou 60' chic mais vintage à la foisLieux du repas j'aimerai un château à voir ou lieu original Les prestataires dj, traiteur, serveur, photographe, fleuriste, coiffeur, esthéticienne etc....
    • Répondre
  • Marjorie Neff
    Mariée Débutante Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Marjorie Neff ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis Marjorie et voici ma carte de mariage :Nous nous marions le 17/6/17 dans les alpes maritimes. La Marie se déroulera à 14h à la mairie de Cannes et ensuite là cérémonie sera à l eglise du Suquet à 15h. Le cocktail et la soirée se passera à Casterino (vers Tende) a l hôtel restaurant le chamois d'or. Les invités logeraient sur place et le lendemain nous servirons un brunch.
    Le thème de notre mariage est la Polynésie mais avec les couleurs rouge, dorée (sable ) et blanc. Les prestataires sont tous réservés : hôtel restaurant (menu et vins ok), DJ, photographe, maquilleuse, coiffeuse, fleuriste, décoratrice (elle mettra en place la décoration étant donné la distance)
    • Répondre
  • Lucy
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Seine-et-Marne
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis lucy et voici ma carte de mariage Date et heure du mariage 21 octobre 2017 à 15hVille La Grande Paroisse 77Couleurs gris et blanc Style du mariage : diamantspaillettes et plumes Lieu du repas salle communale de Marolles sur seine Prestataires engagés : traiteur , fleuriste, pâtissier , dj , photographe, voiturier , esthéticienne et coiffeuse
    • Répondre
  • Drina
    Mariée Curieuse Août 2017 Ardennes
    Drina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis cendrina et ceci et ma carte de mariage

    Nous nous marions le 12 Aout 2017

    à Charleville mézieres

    mariage ivoire et bordeaux

    Style champetre

    repas salle de poix terron

    prestation engagées , traiteur, patissier,dj,photographe,videaste,vehicule,coiffeuse,

    • Répondre
  • *day*
    Super Mariée Février 2018 Val-d'Oise
    *day* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis Audrey et voici ma carte =)

    Notre mariage aura lieu le 24 février 2016, dans la Mairie de Vauréal, Val d'oise, 95

    La couleur...: beige (jute) doré, bronze et argent (thème game of thrones)

    Lieu de reception à Labbeville, Val d'Oise (95)

    Préstataires engagé: salle, traiteur, fleuriste, coiffeur et maquilleur, il n'y en aura pas d'autres

    la deco est hand made, la voiture est une des voitures de collection de mon papa =)

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis Sonia

    voila ma carte

    mariage de couleur blanc et lilas, le 29 juillet 2017 à Piennes en Meurthe et Moselle, style symple et romantique, vin d'honneur Base de Solan , repas au restaurant les Oliviers avec musique

    • Répondre
  • Gwendoline
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Gironde
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis Gwendoline et voilà ma carte de mariage Le 9juin 2018 à VayresCouleur jaune et gris mariage façon belle et la bête dans une salle des fêtes Et pour les prestataires on a juste un numéro d'un traiteur et la salle qu'on attend une réponse vu que c'est trop tôt
    • Répondre
  • Marie-Cécile
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Marie-Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis Marie -Cécile et voici ma créé mariage Le 13 juillet 2017À roquefort les pins Couleur rose poudré Style classique Lieu la villa azzaro Prestataite: photographe, fleuriste, pâtissière, coiffeuse, maquilleuse, dj...
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Curieuse Juin 2017 Yonne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis Justine et ceci est ma carte de mariage.

    - Le 3 juin 2017 à 14h

    - Dans la ville d'Palis, dans l'Aube

    - Nos couleurs sont le bleu et le orange

    - Le style de mariage est romantique avec beaucoup d'amour

    - Le repas aura lieu à la Commanderie de Launay à Saint Martin sur Preuve (Yonne)

    - Les autres prestataires engagés sont le traiteur, le DJ, une animatrice pour enfants, un photographe.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration