Coucou tout le mooooonde
On a parlé de plusieurs critères importants dans l'organisation d'un mariage : le mois, le style de cérémonie, le repas...
Si vous êtes ici c'est que vous avez complété TOUT le test (sinon allez vite le faire !). Vous êtes maintenant à une étape de recevoir UN SUPER CADEAU SURPRISE à utiliser pour votre mariage
Pour cela il est important qu'après avoir participé à ce jeu et à celui de la semaine passé (indispensable!), vous ouvriez une nouvelle discussion avec ta carte de mariage.
Je vous rappelle les règles :
1) Il est nécessaire de participer aux 2 jeux et de répondre à chaque question :
- Participez et remportez un SUPER CADEAU !
- Votre cadeau est en route, remportez-le !
2) Ensuite, ouvrir une nouvelle discussion dans le groupe JEUX ET TESTS (seules celles qui ouvrent une nouvelle discussion dans ce groupe recevront leur cadeaux) avec ces informations :
- Date et heure du mariage :
- Style de mariage (vintage, classique, bohème...)
- Lieu du repas :
- Autres prestataires engagés : (Si vous n'en avez pas encore ce n'est pas grave, vous pouvez le noter )
***** Titre de la discussion : Je suis (votre prénom) et ceci est ma carte de mariage
Si vous avez suivi correctement chaque étape et avez participé avant le dimanche 30 avril à 23:59, vous recevrez votre cadeau surprise la semaine d'après !
Des besos à tout le monde 💋