Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Dernière étape : remplis ta carte de mariage et gagne le cadeau surprise !

Aurore, le 24 Avril 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 454

Coucou tout le mooooonde On a parlé de plusieurs critères importants dans l'organisation d'un mariage : le mois, le style de cérémonie, le repas... Si vous êtes ici c'est que vous avez complété TOUT le test (sinon allez vite le faire !). Vous êtes maintenant à une étape de recevoir UN SUPER...

Coucou tout le mooooonde Smiley sexy

On a parlé de plusieurs critères importants dans l'organisation d'un mariage : le mois, le style de cérémonie, le repas...

Si vous êtes ici c'est que vous avez complété TOUT le test (sinon allez vite le faire !). Vous êtes maintenant à une étape de recevoir UN SUPER CADEAU SURPRISE à utiliser pour votre mariage Smiley laugh

giphy.gif

Pour cela il est important qu'après avoir participé à ce jeu et à celui de la semaine passé (indispensable!), vous ouvriez une nouvelle discussion avec ta carte de mariage.

Je vous rappelle les règles :

1) Il est nécessaire de participer aux 2 jeux et de répondre à chaque question :

- Participez et remportez un SUPER CADEAU !

- Votre cadeau est en route, remportez-le !

2) Ensuite, ouvrir une nouvelle discussion dans le groupe JEUX ET TESTS (seules celles qui ouvrent une nouvelle discussion dans ce groupe recevront leur cadeaux) avec ces informations :

- Date et heure du mariage :

- Ville :

- Couleur :

- Style de mariage (vintage, classique, bohème...)

- Lieu du repas :

- Autres prestataires engagés : (Si vous n'en avez pas encore ce n'est pas grave, vous pouvez le noter )

***** Titre de la discussion : Je suis (votre prénom) et ceci est ma carte de mariage

_____________________________________________________________________________

Si vous avez suivi correctement chaque étape et avez participé avant le dimanche 30 avril à 23:59, vous recevrez votre cadeau surprise la semaine d'après ! Smiley heart

giphy.gif

Des besos à tout le monde 💋

454 Réponses

  • C
    Mariée Débutante Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Cayette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis Virginie et ceci est ma carte de visite.Date et heure du mariage: 16 septembre 2017 à 15h00Ville: Mandelieu la NapouleCouleur: gris, blanc et fushiaStyle de mariage: classique, à notre image.Lieu du repas: AntibesPrestataires engagés : fleuriste, coiffeuse/maquilleuse, chauffeur, pâtissier,
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Nord
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis Ingrid et ceci est ma carte de mariage.Notre mariage c'est le 08 juillet 2017 à 14 h.À la mairie d'Armentières 59.Les couleur c'est blanc, fushia et noir.Notre style du mariage est plutôt classique.Le lieux du repas est à environ 30 min de voiture à Eecke.Mes prestataires engagés fleuriste, maquilleuse, pâtissier. Traiteur, dj et photographe sont des amies. Et la coiffeuse c'est ma belle fille.
    • Répondre
  • Dupuis
    Mariée Débutante Juillet 2018 Loire Atlantique
    Dupuis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi cest Twiggy et mon futur Fred, nous nous marions le 28/07/2018 à st Aignan de grandlieu (Proche Nantes) à la mairie à 11h, puis direction le château de la senaigerie de Bouaye.Le thème n'est pas encore défini mais nous imaginons un mariage bohème-chic où la nature et l'élégance se marirons à merveille.Nos prestataires: traiteur, DJ, coiffeuse, photographe, fleuriste, Baby-Sitters et caviste évidemment.
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Vendée
    Barranger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour bonjour, je m'appelle delphine, date de mariage : 19 mai 2018 en vendée. Nous souhiatons un petit mariage. Donc mairie le matin avec la famille proche (environ 50 personnes), suivi d'un repas dans une salle des fêtes. Arrivés des amis pour 17h afin de célébrer notre mariage laïque. Nous finirons cette journée par un bon apéro/ repas ensemble -tres simple- et une touche de musique :-)
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Hérault
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis anais est ceci et ma carte de mariage.nous nous marions le 8 juillet 2017 a 16h a Nébian. Notre style est plutôt chic classique avec en couleurs le rouge et le blanc. Le repas se fait également a Nébian. Les prestataires engagés sont le traiteur, le dj, la photographe, l'estheticienne, et le fleuriste.
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Loire Atlantique
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis Olivia et ceci est ma carte de visite.Date et heure: le 22 juillet 2017 à 15hVille: St GédéonCouleur: bleu marine, rose pâle et blancStyle: pas forcément de style particulier, plus fleuralLieu: vignobleAutre prestataire: fleuriste. Dj, traiteur, photographe, coiffeur - maquilleur
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Curieuse Août 2018 Aude
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sus Coralie et voici ma carte de mariage Je me marie le 18 août 2018 mais je n'ai encore l'heure à Narbonne Mon thème est chic en bleu marine et orLe lieu du repas se fera dans la clape dans une bergerie Nos prestataires sont pour le moment la salle et le traiteur
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Juin 2019 Loiret
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Morgane & Benjamin! Nous nous marions normalement le 29 Juin 2019 (date à validée) pour le lieu nous avons deux options: Salle des fête de Nancray (spacieuse et élégante) et Chateau la Tournelles (plus romantique et princier)! Le mariage se déroulera à Nancray sur Rimarde dans le Loiret (45). Pas de thème précis si ce n'est la bonne humeur, l'amour, le romantismes et l'élégance. Le thème bohème ou retro nous attire cependant. Nous ferons appel à un traiteur, un DJ s'occupera de la musique en mélangeant années 80, rock, moderne et surtout musique Portugaise (la famille de Monsieur étant d'origine). Le Vin d'honneur se déroulera surement au lavoir que nous décorerons. Un mariage simple, bohémiens et surtout pleins d'amour.

    • Répondre
  • Galipo
    Mariée Addicte Juin 2017 Morbihan
    Galipo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis Éliane, ma carte de mariage: Date et heures de mariage: Le 3 Juin 2017 à 15 heure Mairie.Ville : PontivyCouleurs: Orange et ivoire Style : Chic/ModerneLieu du repas : Salle des fêtesPrestataires engagés : Dj, traiteur, pâtissier, boulangerie, maquilleuse, bijouterie, Agence multi services.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage 22 Juillet 2017 à 16h à Fos Sur Mer. Thème blanc et rouge sur l'élégance et le romantisme au Domaine de Sulauze salle Berlettes à Miramas.

    • Répondre
  • Julia
    Mariée Addicte Mai 2017 Seine-et-Marne
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis Julia et ceci est ma carte de mariage.Date et heure du mariage : le 27 mai 2017 à 11h30 Ville : Roissy Couleurs : Blanc Argent et violet Style du mariage : Romantique Lieu du repas : Gîte dans l'YonnePrestataires : Evi Création Photographe DJ Videaste Traiteur et pâtissier
    • Répondre
  • Grivelet Ophelie
    Mariée Confirmée Août 2017 Pas-de-Calais
    Grivelet Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis ophelie et voici ma carte de mariage

    Date et heure du mariage :26 août 2017 à 15h à la mairie puis à 15h30 à l'église

    - Ville :mazingarbe

    - Couleur :turquoise blanc argenté et une touche de fushia

    - Style de mariage (vintage, classique, bohème...)classique mais moderne

    - Lieu du repas :salle

    - Autres prestataires engagés :

    Alliance

    Robe

    Photographe

    traiteur

    Dj

    Fleuriste

    Esthéticienne

    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Mai 2017 Pas-de-Calais
    Rima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis Rima est ceci est ma carte de mariage Date du mariage 20 Mai 2017 . Heure 15h15
    Ville : Calais
    Couleur : blanc argenté et turquoise
    Style : Oriental
    Lieu du repas . Dans une salle des fêtes Prestataires : Dj, Decorateur, traiteur , coiffeur (maquilleuse) , photographe et personnes pour le henné
    • Répondre
  • Lemire
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Quebec
    Lemire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben la je bien juste de le faire
    • Répondre
  • Lemire
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Quebec
    Lemire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi comme je suis du Canada je vais vous donnez une brève description
    Nous allons nous unir le 2 septembre 2017 à L'église catholique RomaineEnsuite il y aura réception au Club de Golf de Hemmingford aussi un buffet Mariage plutôt classique mais simple couleur aubergine, noir & blanc tout est prêt à quelques exceptions près !
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Août 2017 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis Sophie est ceci est ma carte de mariage.Date : 12/08/2017 à 14hVille : MILLAUCouleur : vert beige blancStyle de mariage : Nature au naturelLieu du repas : Castelnau Pegayrols (12)Prestataire : 2 boulangeries, une personne pour le repas,....Ma robe est prête le costume de mon homme aussi mais le stress monte
    • Répondre
  • Cybille
    Mariée Débutante Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Cybille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis Cybille et voici ma carte de mariage:

    - Date et heure du mariage : 22 juillet 2017. 14h00 mairie 16h00 ceremonie laique

    - Ville : Souppes sur Loing

    - Couleur : rose et or

    - Style de mariage : romantique choc

    - Lieu du repas : interieur d'une abbaye

    - Prestataires engagés : Dj, photographe, traiteur, décoratrice




    • Répondre
  • Jojo
    Mariée Débutante Juin 2017 Bas Rhin
    Jojo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis Joanna et ceci est ma carte de mariage. Mariage le 10 juin 2017 à 14h30 pour le civil et 16h pour le religieux à Zellwiller. Les couleurs choisies sont le blanc, le rouge et une pointe de noir. Mariage chic classique. Le VH et repas se feront dans le même village que le reste. Les prestataires engagés: traiteur, photographe, DJ et fleurs gérées par une membre de la famille
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Luxembourg
    Dominique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis Dominique et voici ma carte de mariage...le mariage est prevu le 9 septembre 2017 a 11h...a Saint-Hubert...les couleurs sont turquoise et blanc...princesse feerique...l abbaye de Clairfontaine a Arlon...pour le moment 3...
    • Répondre
  • Angelique
    Marié Confirmé Juin 2019 Allier
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis Angélique Voici ma carte de mariage Date : Le 29 juin 2019Lieu : à la mairie de st MartineCouleur: blanc naturel et vertStyle : champêtre Lieu de repas : salle des fêtesPrestataires : photographe, traiteur, fleuriste, DJ,
    • Répondre
  • Soniia
    Mariée Curieuse Juin 2018 Loire Atlantique
    Soniia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis Sonia et ceci est ma carte de mariage

    Notre mariage aura lieu le 16 juin 2018 à 10h30 à la mairie et 11h15 à l'église de la commune de Saint Sébastien sur Loire

    Nos couleurs seront le bleu foncé (nuit) et blanc

    Le Style du mariage sera plutôt classique mais ça reste à définir

    Le lieu du repas sera à environ une heure de voiture à côté de Derval

    Les prestataires que nous avons engagés sont : un DJ, un Photographe, un traiteur, un Voiturier et une BabySiter

    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Débutante Août 2021 Finistère
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage de jours qui commence tôt le matin pour faire le repas le midi
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Débutante Août 2021 Finistère
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi c'est Ingrid mariage prévue septembre 2018 thème bohème en hiver
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Curieuse Juin 2018 Indre-et-Loire
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je suis Charline je me marié le 02/06/2018 au château de cangé à saint avertin en Indre et Loire ! Notre mariage sera sur le thème bohème nous souhaitons des fleurs et rondin de bois en décoration!!! Pour le moment pas de prestataire concret on en est la demande de devis...
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2017 Paris
    Mahelen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis Marie Hélène et voici ma carte de mariage

    Mariage 26 aout 2017 en espagne dans le village de mon papa puis le cocktail et diner à 40 ninutes dans un lieu magique au milieu de nulle part du coup on pourra faire la fete sans soucis on n'a pas vraiment de thème mais le fil conducteur c'est la musique et le côté shabby chic vintage qui nous correspond bien.Les principaux prestataires sont déjà engagés les faire parts reçus les réponses arrivent petit à petit reste des petites choses à finaliser, je fais moi même la déco de table le fleuriste n'aura qu'à disposer ses fleurs dans mes bocaux et vases décorés les couleurs seront pêche vert d'eau et eucalyptus avec quelque touches de rose et des matières lin et toile de jute. tradi sans le coté coincé et élégant sans trop de chichis

    • Répondre
  • Caro
    Mariée Confirmée Août 2017 Doubs
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Je suis Caroline et voici ma carte de mariage :
    Notre mariage aura lieu le 19 août 2017 dans la ville d'Audincourt (25), a 15h a la mairie puis 16h au temple. Il n'y a pas vraiment de couleur mais les couleurs dominante seront le rose (genre pastel) le blanc et vert, car notre theme est baser sur un mélange militaire/Disney, donc nous avons choisi le côté féerique et le forêt (pour retrouver les couleur militaire). Notre repas aura lieu a la salle des fêtes d'Exincourt (juste à coter d'Audincourt) ainsi que le VH.Comme prestataire nous avons déjà le dj, la salle, le traiteur, le pâtissier, la robe, le fleuriste, le coiffeur et l'hestetitienne
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Nord
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me prénomme Aurore et voici ma carte : Le 9 Septembre 2017 à 11h à la mairie de Couleur: Le rouge dans toutes ses teintesStyle du mariage: romantiqueLieux du repas: restaurant dans le vieux lilleAutres prestataires engagés : point mariage, faire part de France, pâtissier.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Mai 2018 Val-d'Oise
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis Sylvie et voici ma carte de mariage :

    - Date et heure du mariage : Ca sera le 05 mai 2018, pour l'heure on l'a pas encore. Il faut qu'on aille à l'église.

    - Ville : A Cormeilles-en-Parisis (95)

    - Couleur : Ca sera plus des couleurs pastel avec de la dentelle et du jute.

    - Style de mariage : Ca sera Vintage-Champêtre.

    - Lieu du repas : Il se fera dans le 27 au Thil.

    - Autres prestataires engagés : On a déja la salle ainsi que le traiteur, la coiffeuse, le dj et la photographe.

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Curieuse Juin 2018 Ille et Vilaine
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis Caroline et ceci est ma carte de mariage.

    Nous nous marions le 30/06/2018, je ne sais pas encore à quelle heure mais ca devrait être en début d'après-midi. Les couleurs de notre mariage seront Blanc, Rouge et noir. Notre style sera classique romantique à la mairie de notre commune puis soirée dans un gîte avec salle de réception. Le traiteur et le lieu sont engagés, affaires à suivre...

    • Répondre
  • Florence
    Super Mariée Juin 2018 Val-de-Marne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis Florence et voici ma carte de mariage.

    Date et heures : je me marie le 30 juin 2018 quant à l'heure je ne sais pas encore puisque la mairie n'a pas encore ouvert ses portes pour cette date.

    la cérémonie se deroulera à la mairie de Maisons alfort et par la suite nous organiserons la cérémonie laïque à Chaumes en brie.

    Nos couleurs sont le Blanc dentelle et l'écru.

    Style de mariage: nous avons choisi de mélanger les traditions et le romantisme.

    Lieu du repas: Domaine de Forest à Chaumes en brie

    Autres prestataires: pour le moment nous avons peut être le DJ et le Photographe. Nous recherchons toujours le traiteur mais je ne desespère pas. Quant au coiffeur et à l'esthéticienne pas encore dans mes préocupations.

    sinon nous avons déjà la voiture et la robe.

    • Répondre
  • Saby
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Saby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis Sabrina ceci est ma carte mariage.

    Date et heures : Le 23 septembre 2017 a 15h30 à la Mairie de Oignies et a 16h en la Chapelle polonaise de Oignies.

    Nos couleurs sont le Gris et Blanc.

    Style de mariage: plutot classique.

    Lieu du repas: Salle Robespierre à Oignies.

    Autres prestataires: Dj, Photographe, Traiteur, Coiffeuse.

    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juin 2018 Corrèze
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis lolo est ceci est ma carte de mariage
    Date: 30 juin 2018 heure je ne sais pas
    Ville: en Corrèze
    Couleur: beige
    Style mariage: champêtre
    Lieu repas: en Corrèze
    Autres prestataires: Dj, traiteur, photographe
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration