Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissa
Mariée Addicte Juillet 2021 Isère

Dernière ligne droite... Espérons !

Mélissa, le 28 Avril 2020 à 13:20

Publié dans Organisation du mariage 112

Courage à toutes les futures mariées ! Nous sommes, je l’espère, sur la dernière ligne droite avant de savoir si notre mariage aura lieu à la date voulue ou non! Rendez vous aujourd’hui à 15h! Croisons les doigts et soutenons-nous ! 🤞🏼🤞🏼
Courage à toutes les futures mariées ! Nous sommes, je l’espère, sur la dernière ligne droite avant de savoir si notre mariage aura lieu à la date voulue ou non!
Rendez vous aujourd’hui à 15h! Croisons les doigts et soutenons-nous ! 🤞🏼🤞🏼

112 Réponses

  • Ellen
    Mariée Confirmée Mai 2021 Ille et Vilaine
    Ellen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce ne sont que des si et en attendant il ne reste plus beaucoupbde date sur 2021(notre salle est la salle de restauration dune'e maison familiale rurale donc pas de location juillet et août)on ne peut pas attendre trop pour prévenir nos invités et on a pris quasi deux mois de retard av le confinement
    • Répondre
  • Elodie
    Marié Confirmé Septembre 2020 Isère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi reporter le 12 septembre alors que le gouvernement a annoncé que les grands festivals de plus de 5000 personnes reprendront si la crise sanitaire est passée à partir du mois de septembre ?
    • Répondre
  • Marianne
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Il me semble que j’ai entendu (reprendre) au lieu de (reporter) parce que la phrase a été suivie par rassemblement de 10 personnes Smiley sad
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loiret
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Moi c’est le 04 juillet je maintient aussi
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il a dit "les mairies sont invités à reporter les mariages". Il parlait pour les 3 semaines après le 11 mai.
    Et rassemblement limité à 10 personnes
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Vosges
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Laura je suis dans la même situation que vous nous nous marions également le 4 juillet c’est horrible de patienter encore 1 mois mais je reste positive je me dis que ce sera bon quand même certainement que nous devrons limiter le nombres de personnes nous sommes moins de 100 mais pour nous le principal c’est que l’on puisse s’unir à la mairie ainsi qu’à l’église et qu’on puisse faire la fête avec notre famille proche il faut rester positive et garder espoir ça n’est pas simple mais ça va s’arranger 🙂🙂 courage et on y arrivera à s’unir le 04 juillet
    • Répondre
  • Marianne
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai bien compris hier que les mariages en mairie reprendront dès le 11 Mai mais en comité restreinte .. c’est vrai ou j’ai mal compris ?
    • Répondre
  • Ellen
    Mariée Confirmée Mai 2021 Ille et Vilaine
    Ellen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous devriez reporter,il a dit rassemblements interdits jusqu'a mi juillet,le 15. Pas de traiteur autorisé à bosser avant. Location salle de fête interdit.moi ma mairia dit jusqu'au 15 Jumet célébration à huit clos. Je me marie le 12sept et je vais reporter sûrement....
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2021 Isère
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour il est prévu le 20 juin. A votre place je serai plutôt confiante pour le 8 août !
    • Répondre
  • Stacy
    Mariée Confirmée Juin 2021 Charente
    Stacy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour a toute notre mariage et prévue le 11juillet 2020 et ne savons plus quoi faire reporté ou maintenir .l'envie de s'unir nous direz de persiste et la raison nous dirais de décaler je suis perdu 😰.
    • Répondre
  • Noah
    Mariée Confirmée Août 2020 Meurthe-et-Moselle
    Noah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à quel date est prévue votre mariage ? Moi le 8 août 2020 mais je sais plus sur quel pied danser ?! Bon courage
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Andreia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh que oui je l’espère bien parce que là c’est chaud vraiment 🤞🏾🙏🏾
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Saône et Loire
    Mcnamara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Andreia
    Ton mariage est en Octobre alors patiente. Le 2 Juin, la vision du Gouvernement sera plus vaste et ils informeront et répondront à nos questions. Patiente 🙏🏽💪🏽
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Aube
    Leny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie pour ton conseil !
    Je vais attendre alors Smiley smile
    Le maire est arrangeant mais je suis dans le grand est donc on va voir ....Merci pour l'info en tous cas
    • Répondre
  • Séphora
    Mariée Curieuse Juin 2020 Nord
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui.. en attendant sa m'étonnerai qu'on puisse célébrer un mariage avec 100 personnes 🤷‍♀️
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Isère
    Amele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Https://www.lavoixdunord.fr/746425/article/2020-04-28/deconfinement-pas-de-mariages-baptemes-ou-ceremonies-religieuses-avant-le-2-juin


    attendre attendre et encore attendre, j espere que le 2 juin on sera fixés !
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Andreia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage est le 10/10/2020 et perso en voyant que la plupart des FM décalent pour l’année prochaine je suis tellement dégoûtée 😭 presque 2 ans qu’on prépare tout ça et à la fin rien 😭😭 en tout cas je croise vraiment les doigts pour qu’il y ai un grand changement parce que vraiment c’est tellement frustrant tout ça 😭😭😭
    • Répondre
  • Bérangère
    Mariée Débutante Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Bérangère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dernière ligne droite... Espérons ! 1
    Faut attendre début juin maintenant
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2021 Seine-et-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui cest ça .
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2021 Isère
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de l’info!! Les mairies auront les directives cette semaine c’est ça ?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2021 Seine-et-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je travaille en mairie et ce que je peux te conseiller c'est d'attendre la fin d la semaine pour contacter ta mairie.
    En effet , la directive doit redescendre vers la Prefecture et ensuite Mairie pour les applications. Ensuite tt dépend des mairies et du nombre de covi sur ton département.
    Bref, cest nul , cest chiant cest prise de tête mais grave. Je compatis tkt
    • Répondre
  • Nidhal
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Nidhal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour! Moi c’est pareil, notre mariage est prévu le 4/7...aucun des prestataires n’a annulé pour l’instant, y compris la mairie et l’église. On continue l’organisation....mais j’avoue que je ne vois pas trop comment la journée et la soirée pourront se dérouler à ce moment là, même si autorisés. Comment faire le plan de table, comment imaginer que les gens ne se salueront / s’embrasseront pas...? comment imaginer la personne de personnes âgées ou fragiles ? En même temps, très probable 2ème vague en septembre jusqu’à ? C’est dur, très dur...bon courage à tous
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Juillet 2022 Ardennes
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi le 11 juillet normalement, reporte au 3 avril 2021 ! 😉 mais il fait se dire que la fête sera meilleure sans ce foutu virus ! 😊
    • Répondre
  • Pilalouette
    Mariée Addicte Juin 2021 Isère
    Pilalouette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir à tous
    Je vous conseille de contacter vos mairies respectives afin de savoir ce qu’il en ait... pour nous, le maire a décidé depuis 15 jours qu’il n’y aura pas de mariage d’ici la mi Juillet... nous avons donc repoussé notre mariage d’un an, même si cela nous fend le cœur...
    Bon courage à tous !
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons fait le choix de décaler à septembre. C’est beaucoup trop stressant d’attendre les décisions du gouvernement...
    • Répondre
  • S
    Nouveau Marié Juin 2020 Hérault
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous en saurons plus fin mai pour ce qui est des mariages prévus en juin...Smiley atonished

    Dernière ligne droite... Espérons ! 2


    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Confirmée Août 2020 Gironde
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est tellement triste.... Ça se trouve après le 2juin donc 2 jours après les rassemblements seront peut être autorisé de moins de 100 personnes... Vu qu'en septembre les festivals reviennent donc ils vont y aller crescendo...
    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Confirmée Août 2020 Gironde
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La mairie ça c'était prévu le 29 en petit comité moins de 10 donc pas de soucis mais le 30 c'etait la grande fête à l'église et nous sommes 60-70...
    • Répondre
  • Émeline
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Émeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et même si tu pouvais ça serait limite à 10 personnes ...
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu veux te marier en petit comité à la mairie ou faire la grande fête le 30 ? Parce que les rassemblements sont limites à 10 personnes jusqu'au 2 juin, ça m'étonnerai que ce chiffre augmente de beaucoup après le 2 juin...
    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Confirmée Août 2020 Gironde
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous devons nous marier le 30 mai... Mais les mariages sont autorisés à partir du 2 juin, n'y a t'il pas un moyen pour pouvoir le faire quand même ? Vu que c'est que 2 jours avant 😭 je suis tellement triste... Une dérogation ?
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2025 Pas-de-Calais
    Deroubaix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Note mariage était le 13 juin 2020
    Nous l avons reporté car les rassemblements sont limités à 30 personnes a ce jour s élèvent à 20 personnes
    Nous avons des invités d un peu partout dans les régions de France c est pour ça que L on a reporter pour pouvoir profiter de cette événement avec tous les gens que l on aime pour faire la fête
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration