Courage à toutes les futures mariées ! Nous sommes, je l’espère, sur la dernière ligne droite avant de savoir si notre mariage aura lieu à la date voulue ou non! Rendez vous aujourd’hui à 15h! Croisons les doigts et soutenons-nous ! 🤞🏼🤞🏼
Courage à toutes les futures mariées ! Nous sommes, je l’espère, sur la dernière ligne droite avant de savoir si notre mariage aura lieu à la date voulue ou non! Rendez vous aujourd’hui à 15h! Croisons les doigts et soutenons-nous ! 🤞🏼🤞🏼
Voir message cité
Ce ne sont que des si et en attendant il ne reste plus beaucoupbde date sur 2021(notre salle est la salle de restauration dune'e maison familiale rurale donc pas de location juillet et août)on ne peut pas attendre trop pour prévenir nos invités et on a pris quasi deux mois de retard av le confinement
Voir message cité
Pourquoi reporter le 12 septembre alors que le gouvernement a annoncé que les grands festivals de plus de 5000 personnes reprendront si la crise sanitaire est passée à partir du mois de septembre ?
Voir message cité
Merci ! Il me semble que j’ai entendu (reprendre) au lieu de (reporter) parce que la phrase a été suivie par rassemblement de 10 personnes
Voir message cité
Il a dit "les mairies sont invités à reporter les mariages". Il parlait pour les 3 semaines après le 11 mai. Et rassemblement limité à 10 personnes
Voir message cité
Bonjour Laura je suis dans la même situation que vous nous nous marions également le 4 juillet c’est horrible de patienter encore 1 mois mais je reste positive je me dis que ce sera bon quand même certainement que nous devrons limiter le nombres de personnes nous sommes moins de 100 mais pour nous le principal c’est que l’on puisse s’unir à la mairie ainsi qu’à l’église et qu’on puisse faire la fête avec notre famille proche il faut rester positive et garder espoir ça n’est pas simple mais ça va s’arranger 🙂🙂 courage et on y arrivera à s’unir le 04 juillet
Voir message cité
Vous devriez reporter,il a dit rassemblements interdits jusqu'a mi juillet,le 15. Pas de traiteur autorisé à bosser avant. Location salle de fête interdit.moi ma mairia dit jusqu'au 15 Jumet célébration à huit clos. Je me marie le 12sept et je vais reporter sûrement....
Bonjour a toute notre mariage et prévue le 11juillet 2020 et ne savons plus quoi faire reporté ou maintenir .l'envie de s'unir nous direz de persiste et la raison nous dirais de décaler je suis perdu 😰.
Voir message cité
Coucou Andreia Ton mariage est en Octobre alors patiente. Le 2 Juin, la vision du Gouvernement sera plus vaste et ils informeront et répondront à nos questions. Patiente 🙏🏽💪🏽
Mariée Curieuse
Octobre 2020
Aube
Leny ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je te remercie pour ton conseil ! Je vais attendre alors Le maire est arrangeant mais je suis dans le grand est donc on va voir ....Merci pour l'info en tous cas
attendre attendre et encore attendre, j espere que le 2 juin on sera fixés !
Mariée Curieuse
Octobre 2020
Ille et Vilaine
Andreia ·
Signaler
Masquer contenu
Mon mariage est le 10/10/2020 et perso en voyant que la plupart des FM décalent pour l’année prochaine je suis tellement dégoûtée 😭 presque 2 ans qu’on prépare tout ça et à la fin rien 😭😭 en tout cas je croise vraiment les doigts pour qu’il y ai un grand changement parce que vraiment c’est tellement frustrant tout ça 😭😭😭
Voir message cité
Je travaille en mairie et ce que je peux te conseiller c'est d'attendre la fin d la semaine pour contacter ta mairie. En effet , la directive doit redescendre vers la Prefecture et ensuite Mairie pour les applications. Ensuite tt dépend des mairies et du nombre de covi sur ton département. Bref, cest nul , cest chiant cest prise de tête mais grave. Je compatis tkt
Voir message cité
Bonjour! Moi c’est pareil, notre mariage est prévu le 4/7...aucun des prestataires n’a annulé pour l’instant, y compris la mairie et l’église. On continue l’organisation....mais j’avoue que je ne vois pas trop comment la journée et la soirée pourront se dérouler à ce moment là, même si autorisés. Comment faire le plan de table, comment imaginer que les gens ne se salueront / s’embrasseront pas...? comment imaginer la personne de personnes âgées ou fragiles ? En même temps, très probable 2ème vague en septembre jusqu’à ? C’est dur, très dur...bon courage à tous
Voir message cité
Nous aussi le 11 juillet normalement, reporte au 3 avril 2021 ! 😉 mais il fait se dire que la fête sera meilleure sans ce foutu virus ! 😊
Bonsoir à tous Je vous conseille de contacter vos mairies respectives afin de savoir ce qu’il en ait... pour nous, le maire a décidé depuis 15 jours qu’il n’y aura pas de mariage d’ici la mi Juillet... nous avons donc repoussé notre mariage d’un an, même si cela nous fend le cœur... Bon courage à tous !
Voir message cité
C'est tellement triste.... Ça se trouve après le 2juin donc 2 jours après les rassemblements seront peut être autorisé de moins de 100 personnes... Vu qu'en septembre les festivals reviennent donc ils vont y aller crescendo...
Voir message cité
La mairie ça c'était prévu le 29 en petit comité moins de 10 donc pas de soucis mais le 30 c'etait la grande fête à l'église et nous sommes 60-70...
Voir message cité
Tu veux te marier en petit comité à la mairie ou faire la grande fête le 30 ? Parce que les rassemblements sont limites à 10 personnes jusqu'au 2 juin, ça m'étonnerai que ce chiffre augmente de beaucoup après le 2 juin...
Bonjour, nous devons nous marier le 30 mai... Mais les mariages sont autorisés à partir du 2 juin, n'y a t'il pas un moyen pour pouvoir le faire quand même ? Vu que c'est que 2 jours avant 😭 je suis tellement triste... Une dérogation ?
Voir message cité
Note mariage était le 13 juin 2020 Nous l avons reporté car les rassemblements sont limités à 30 personnes a ce jour s élèvent à 20 personnes Nous avons des invités d un peu partout dans les régions de France c est pour ça que L on a reporter pour pouvoir profiter de cette événement avec tous les gens que l on aime pour faire la fête