Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissa
Mariée Addicte Juillet 2021 Isère

Dernière ligne droite... Espérons !

Mélissa, le 28 Avril 2020 à 13:20

Publié dans Organisation du mariage 112

Courage à toutes les futures mariées ! Nous sommes, je l’espère, sur la dernière ligne droite avant de savoir si notre mariage aura lieu à la date voulue ou non! Rendez vous aujourd’hui à 15h! Croisons les doigts et soutenons-nous ! 🤞🏼🤞🏼
Courage à toutes les futures mariées ! Nous sommes, je l’espère, sur la dernière ligne droite avant de savoir si notre mariage aura lieu à la date voulue ou non!
Rendez vous aujourd’hui à 15h! Croisons les doigts et soutenons-nous ! 🤞🏼🤞🏼

112 Réponses

  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2021 Isère
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Désolé beug sur le post d’avant. Cela prouve bien que rien n’est annulé après le 02 juin pour l’instant ! On croise les doigts
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2021 Isère
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton post ! Cela prouve bien qu
    • Répondre
  • Shel
    Mariée Débutante Juillet 2020 Vienne
    Shel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dernière ligne droite... Espérons ! 1
    Regardez ca
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Aube
    Leny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi j'ai le même problème je n'arrive pas vraiment à savoir ce qu'il faut comprendre dans " proposer de reporter " ...
    • Répondre
  • Kamelia
    Mariée Débutante Juin 2020 Var
    Kamelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie également le 6 juin. La mairie nous avais dis que si il y a mariage c’est à huit clos... mais le ministre a dis « les mairies devront reporter les mariages jusqu’à ce que les conditions soit favorable » ça m’as fais paniquer franchement
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loire
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans être pessimiste, mais je crois que j aurais préféré qu'on me dise clairement que c'est annulé ! Je garde espoir et ne reporte pas pour le moment car au final rien est dit. Mariage prévu le 4 juillet et on fera en sorte si nécessaire d'être moins de 100. Je suis tellement stressée de ne pas savoir quoi faire partagé entre y croire et peur de la chute si nous devons reporté
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais essayer de continuer à l'être 🤞 En même temps je n'ai pas trop le choix...
    En vrai jusqu'au bout on ne saura pas, il faut être patiente. Courage les FM 🍀🤞
    • Répondre
  • Miiss
    Mariée Confirmée Août 2020 Orne
    Miiss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Chloé nous aussi on es a 80 invités à peux près même moin donc on garde espoirs notre mariage es le 15 août 😊 donc restons positive 🤞🤞🤞 bon courage
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Mai 2021 Var
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement, mon mari est militaire est part en mission courant mai, on avait déjà changé la date de notre mariage du 30 mai au 18 avril 2020 fin janvier à cause de cela..
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Addicte Juin 2020 Paris
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,


    Tu as eu une dérogation car ton mari est militaire ou juste comme ça ?
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Mai 2021 Var
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Je devais me marier le 18 avril 2020, nous avions décidé de reporter les festivités à octobre 2020, nous avons pu faire la mairie sur dérogation du procureur de la République à la date prévue.
    Après les annonces de ce jour nous avons pris la décision de reporter à 2021.« Rassemblement d’ordre privé pas plus de 10 personnes », idem sur la voie publique et « les mariages doivent être reportés jusqu’à un retour à de meilleurs jours ».Pour l’avoir vécu.. celle qui ont plus de 100 invités, je vous conseille de reporter tant que vous le pouvez.. les calendriers 2021 des lieux et prestataires commencent à saturer avec tous les reports. C’est tellement frustrant, injuste mais, je ne voulais pas prendre le risque d’une nouvelle annulation a cause d’une deuxième vague, car on le sait tous, les français se rueront dans les rues, magasins et autres à la levée du confinement.Pour les autres gardés votre optimisme, j’espère que vos mariages pourront être célébrés 🙏🏽 Bon courage à toutes
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2020 Bas Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mélissa ! Comme toi , ma date est celle du 20 juin , petit comité ! J’ai aussi envie d’y croire ! C’est le flou , mais j’ai envie d’y croire .
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai 85 invités donc je croise les doigts. Et ton optimisme me fais du bien !! Ça me donne envie de continuer d'y croire 🍀🤞
    Après pour les déplacements de moins de 100km je me dis que ça aura changé d'ici là...
    • Répondre
  • Amandine
    Nouvelle Mariée Août 2020 Drôme
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à tous et toutes,

    C'est bien rare que je participe aux forums, mais là j'ai surtout envie de vous dire : courage, et vous avez raison d'y croire! Pour notre cas, nous aurions du nous marier le 30 avril à la mairie et le 02 mai à l'église. Nous avons du évidemment reporter, et nous avons de la chance de pouvoir faire l'église le 09 août 2020. Nous souhaitons quand même conjurer le sort, et nous marier civilement le 30 mai. Alors je suis comme vous, je suis perdue, avec les annonces absolument pas claires qui viennent d'être faites. Mais ce que je veux retenir et vous dire, c'est ayons un peu d'espoir, ne nous laissons pas décourager, et nous l'aurons notre jour spécial, nous l'aurons!

    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2021 Isère
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai 130 invités Chloé ! Mais si c’est autorisé à 100 personnes Max, je ferai malheureusement un tri mais je le ferai ce mariage. Par contre, à moins de 100, ce ne sera pas possible pour moi car les 100 restants sont de la famille très proche ! Et toi?
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Experte Juillet 2021 Ain
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Edouard Philippe n'a donné aucune date... Tellement frustrant !


    Dernière ligne droite... Espérons ! 2


    • Répondre
  • S
    Nouveau Marié Juin 2020 Hérault
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Dans le même cas que toi, je veux y croire encore comme dirait l'autre! Il faut espérer un changement de programme mais également une réelle amélioration des cas comme nous le vivons depuis quelques jours. Si ce "pré-déconfinement" est respecté et positif, nous pourrons célébrer tout cela doublement! Courage!!!

    • Répondre
  • Alizé
    Mariée Addicte Avril 2021 Seine-Maritime
    Alizé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil ici !!!! 🤯🤯
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Août 2020 Oise
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis contente de lire des personnes positives. J y croit on se marie le 22 soit normalement . Les salles des fêtes pourraient ouvrir à partir du 2 juin, les grands rassemblements pourrait avoir lieu dès septembre. Alors nous avec nos 80 invités je veux y croire. Allez les filles on reste positive ca va le faire. 🤞🤞🤞🍾
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super que tu sois positive, ça fait du bien à entendre !!
    J'espère que demain je serai comme toi, là tout de suite je suis un peu perdue (comme après chaque annonce !).
    Tu as combien d'invités ? 😞
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2021 Isère
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas si je suis excessivement positive ou c’est parce que je veux absolument y croire ... mais de ce que j’ai compris, les mariages prévu après le 2 juin ne sont pas annulé pour le moment. Il faut attendre le prochain plan de deconfinement qui ira du 2 juin au 23 juin surement (3 semaines a chaque fois). Moi perso pour le 20 juin j’y crois encore, je suis peut être la seule mais c’est pas grave ! si ça vient à être annulé par la suite, j’aurai eu aucun regret et j’y aurai cru jusqu’au bout ! J’ai un plan B à l’automne mais rien ne me dis qu’on sera plus tranquille à l'automne, avec une possible deuxième vague. Perso J’attend fin mai pour ce prochain plan et je prendrai la décision à ce moment là ! Et a aucun moment il a dit que les masques étaient obligatoires pour ce genre d’événement ! Donc encore plus rassurée !
    • Répondre
  • Harmonie
    Mariée Curieuse Juin 2020 Deux-Sèvres
    Harmonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au final toujours dans le flou. Un prochain point sera fait le 7 mai pour annoncer 📢 ou non le deconfinement mais rien sur les événements privés à part éviter les rassemblements de plus de 10 personnes...
    Mariage le 6 juin et nous sommes perdus... 😭😭
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Paris
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est jusqu'au 2 juin pour le moment Smiley winking

    Un nouveau plan sera annoncé pour le 2 juin, jusqu'à l'été ( début de l'été car les étapes sont par tranche de 3 semaines)

    • Répondre
  • S
    Nouveau Marié Juin 2020 Hérault
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'avoue que je ne comprends pas non plus...

    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Juillet 2021 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon bah on ne sait rien encore une fois... c’est bien pour s’organiser encore tout ça 😔😔
    • Répondre
  • S
    Nouveau Marié Juin 2020 Hérault
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes et à tous,

    Les mariages sont repoussés mais ceux prévus avant le 2 Juin ou bien tous les mariages prévus avant Septembre? Je suis dans le flou le plus total et désespéré! On ouvre tous les commerces (C'est une bonne chose bien sûr) mais on annule ou interdit les réunions familiales! Quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci à vous

    • Répondre
  • Kamelia
    Mariée Débutante Juin 2020 Var
    Kamelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai cru entendre petits événements culturel... après ils auraient pu autoriser au moins les mariages à huit clos. C’est ça que j’ai du mal à comprendre
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai pas e'te'di que les evenemments culturels auraient lieu mais que les petits musées et mediatheque pourront rouvrir (mais sous quelles conditions ??)
    • Répondre
  • Kamelia
    Mariée Débutante Juin 2020 Var
    Kamelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors les musées et petit événement culturel pourront se tenir après le 11 mai mais les évènement privée non 🤦🏽‍♀️ Ça me rend folle
    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On va contacter le manoir lui demander de nous garder la date d'octobre et de bien vouloir attendre le 2 juin pour etre sur qu'on annule le 11 juillet mais s'il veut pas on sait pas

    nous sommes complètement perdus

    mon conjoint est au travail on va en discuter ce soir



    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Juin 2020 Lozère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais pas et toi ?
    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Vous allez faire quoi ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration