Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clotilde
Mariée Addicte Juillet 2023 Aisne

Dernière ligne droite pour les prestataires

Clotilde, le 22 Novembre 2022 à 15:24

Publié dans Organisation du mariage 34

Coucou les FM ! J’espère que vous avancez bien dans vos préparatifs ☺️ Après bien des galères, j’ai eu de supers devis de chefs à domicile (encore merci c’était LA solution) c’était tellement dur de faire un choix, ils étaient tous très sympa le feeling passait bien et les propositions très...
Coucou les FM ! J’espère que vous avancez bien dans vos préparatifs ☺️

Après bien des galères, j’ai eu de supers devis de chefs à domicile (encore merci c’était LA solution) c’était tellement dur de faire un choix, ils étaient tous très sympa le feeling passait bien et les propositions très chouettes mais faut bien choisir. Donc je déclare officiellement nous avons trouvé notre chef à domicile ! 🥳

Maintenant on va devoir choisir un photographe parmi les différents devis et y’en a à tous les prix, et en terme de réalisations il y’a vraiment de tout..mon préféré malheureusement explose le budget alors on va essayer de rester raisonnable et choisir quelque chose de plus simple et abordable. Après j’aurai plus qu’à choisir aussi mon fleuriste parmi les 2 devis demandés. On a trouvé aussi une décoratrice à prix raisonnable qui permet de louer et non d’acheter tout à tas de choses pour la salle et l’extérieur donc impeccable !Et pour terminer, les faire-part 💪🏼

34 Réponses

  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello félicitations ça avance bien. Nous aussi on était en galère de traiteur, on a fini par appeler un restaurant qui selon la rumeur de ma belle famille, fait traiteur. Et niquel, il le fait, tarifs correct. Super feeling, il est cool m'a répondu hyper vite. Et on peut aller manger chez lui facilement puisque c'est un restaurant 😍
    J'avais regardé les chefs à domicile sous tes conseils mais j'avais rien trouvé alors ce restaurateur c'est une bénédiction !
    On signe bientôt la photographe et aura tout signé ! On a notre fleuriste, qui connait super bien belle famille, il a bloqué la date et on passe commande en mai, Monsieur doit contacter un amis de la famille pour le DJ . J'ai ma coiffeuse. Tout roule 🎉Le traîteur ça fait déjà un bon truc de réglé 😪
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis comme toi, tombé amoureuse du travail d'une photographe par chez moi, ces photos sont sublimes et ces mises en scenes whouaou!

    Mais elle explose le budget et j'ai du me raisonner Smiley sad

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration