Bonjour à tous,
Petit message pour vous partager ma petite joie du moment, ça y est depuis quelques semaines nous réussissons à nous remettre dans nos préparatifs. 📋💍.Nous avons eu des nouvelles de notre traiteur qui fini tranquillement sa saison de mariage avant de nous proposer une dégustation et la signature du contrat. 🍽.Nous avons aussi bientôt réunie toutes les pièces pour le dossier à la mairie. Je suis plus que pressée de recevoir l'acte de naissance de mon chéri pour que l'on puisse aller fixer date et heure avec le maire, car il y a pas mal d'incertitudes à ce niveau là, la secrétaire avait noté la date mais entre temps Coco est passé par là et de nombreux événements ont été décalés d'une année. Notamment la fête du village qui a lieu une année sur deux fin juillet, on croise les doigts pour que ce soit le week-end suivant sinon il y a de grandes chances que la mairie refuse de nous marier ce jour là. Idem pour les horaires, où nous pensons que le maire risque d'être peu souple car à côté il est commerçant et qu'en haute saison il ne pourra peut-être pas se libérer en dehors de la coupure méridienne. 🤞.A coté de ça j'ai enfin trouvé notre prestataire pour notre gâteau sans lait ! Ouf ! Ça aura été laborieux 🍰Et nous attendons le devis pour une fleuriste qui pourrait aussi nous louer de la décoration, je suis vraiment soulagée car certains le savent, la déco aura été une grande source d'angoisse pour moi car notre première prestataire nous a lâché ce printemps. 💐.Nous avons pu faire quelques achats papeterie pour notre livre d'or et j'ai trouvé un instax pour les photos souvenirs . Et pour finir j'ai pu programmer un essai coiffure et maquillage pour le mois prochain et ai trouvé mes sous-vêtements. .En bref ça avance, mon chéri et nos témoins se sont enfin mobilisés ++ et tout ça ce concrétise. J'ai vraiment hâte de voir ce jour arriver. ❤.Et vous qu'elles sont vos dernières avancées ?🥰