Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ambre
Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines

Dernières avancées a J-50!

Ambre, le 27 août 2020 à 08:31

Publié dans Organisation du mariage 40

Que le temps passe vite! On avance bien ces derniers temps, on a profité des congés pour finaliser pas mal de choses pour le mariage: En "papeterie" : réalisation des menus, marques places, livrets.... on a pas encore imprimé mais ça ne devrait tarder! Jeux: j'ai réalisé plusieurs jeux pour occuper...
Que le temps passe vite!

On avance bien ces derniers temps, on a profité des congés pour finaliser pas mal de choses pour le mariage: En "papeterie" : réalisation des menus, marques places, livrets.... on a pas encore imprimé mais ça ne devrait tarder!
Jeux: j'ai réalisé plusieurscfb_1433016.jpg jeux pour occuper les enfants... voir les adultes le lendemain ...domino geants en bois (avec des chutes de tasseaux de nos travaux) chamboule tout, jeux de puces, jeu de carte géants et dés, table pour un jeu de petit chevaux géant, pêche aux canards, mikado géants!
Fleurs: Comme on enchaîne 2 mariages dans la cathédrale ce jour là, avec les mariés de la ceremonie de 14h, on a réussi a se mettre d'accord pour faire une deco florale commune.... J'ai maintenant 2 colonnes a fabriquer pour faire tenir les vases medicis.... pour avoir ce résultat!cfb_1433024.jpg
Et j'ai reçu les dentelles larges qui serviront a draper les bouts de banc! On a fait un test en vrai a la cathédrale, ca va rendre comme on imaginais... On part sur ce modèle, avec comme feuillage vert, une branche de lierre arbusif (je peux en ramasser chez des amis donc économie!)cfb_1433028.jpg

Boissons: hier, comme on est encore en congés, on a fait une virée en champagne, pour aller chercher chez un petit producteur la boisson du vin d'honneur et du dessert, avec un bon resto le midi avec vue panoramique sur les vignes, c'etait top!
Et on attaque la réalisation des cadeaux invités.... j'ai décidé de rajouter dans le pochon maison avec le baume a lèvres au miel, et la tablette de cire parfumé, des mini savon fait maison, hydratants au blé et au miel! Emballage dans du papier ciré pour rester dans l'esprit zéro plastique.... et comme pour les étiquettes des baumes a lèvres, ils avaient fait une bourde d'impression et m'en avait envoyé le double, j'ai de quoi! 😁cfb_1433032.jpg

Bon plus que quelques jours avant la reprise pour un mois de septembre sur les chapeaux de roue!

40 Réponses

• Ambre
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Catherine!
    Ils sont en effet bien dans le style romantique chic que tu affectionnes aussi
    Pour la composition ce serait plus comme celle ci, "ronde" avec du lierre retombant....Dernières avancées  a J-50! 1

• Répondre
  • Ambre
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ces compliments.
    Pour l'église, c'est surtout que j'ai proposé des coloris neutres ( fleurs blanches et feuillages) et qu'au final ça lui coûtait moins cher que ce que lui proposait sa fleuriste et avec encore plus de fleurs et de style (on lui avait fait un devis a 20€/banc pour juste quelques gypso et du ruban....)
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Les compositions florales seront juste magnifiques 😍😍😍!
    Les petits cadeaux sont trop mimis
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super boulot. Vous avez bien avancé
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est super vous avancez bien ! C'est cool que vous ayez trouvé un accord avec les autres mariés pour les fleurs
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo pour toutes ces réalisations !! 🥰 Bientôt le grand jour.. Courage pour les derniers préparatifs !
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte août 2021 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je trouve vos réalisations superbes. Je suis stupéfaite de tout ce que vous avez pu réaliser vous même. Bravo 👏 👏.
    Superbe la réflexion pour la décoration de l'église c'est cool d'avoir pu se mettre d'accord avec les autres futurs mariés.
    Nous voulions aussi des jeux géants d'extérieur mais très peu disponibles et agiles pour les réaliser 😂😅. Bonne journée à vous.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou wow j'aime beaucoup la composition florale 😍😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration