On avance bien ces derniers temps, on a profité des congés pour finaliser pas mal de choses pour le mariage: En "papeterie" : réalisation des menus, marques places, livrets.... on a pas encore imprimé mais ça ne devrait tarder!
Jeux: j'ai réalisé plusieurs
jeux pour occuper les enfants... voir les adultes le lendemain ...domino geants en bois (avec des chutes de tasseaux de nos travaux) chamboule tout, jeux de puces, jeu de carte géants et dés, table pour un jeu de petit chevaux géant, pêche aux canards, mikado géants!Fleurs: Comme on enchaîne 2 mariages dans la cathédrale ce jour là, avec les mariés de la ceremonie de 14h, on a réussi a se mettre d'accord pour faire une deco florale commune.... J'ai maintenant 2 colonnes a fabriquer pour faire tenir les vases medicis.... pour avoir ce résultat!

Et j'ai reçu les dentelles larges qui serviront a draper les bouts de banc! On a fait un test en vrai a la cathédrale, ca va rendre comme on imaginais... On part sur ce modèle, avec comme feuillage vert, une branche de lierre arbusif (je peux en ramasser chez des amis donc économie!)

Boissons: hier, comme on est encore en congés, on a fait une virée en champagne, pour aller chercher chez un petit producteur la boisson du vin d'honneur et du dessert, avec un bon resto le midi avec vue panoramique sur les vignes, c'etait top!
Et on attaque la réalisation des cadeaux invités.... j'ai décidé de rajouter dans le pochon maison avec le baume a lèvres au miel, et la tablette de cire parfumé, des mini savon fait maison, hydratants au blé et au miel! Emballage dans du papier ciré pour rester dans l'esprit zéro plastique.... et comme pour les étiquettes des baumes a lèvres, ils avaient fait une bourde d'impression et m'en avait envoyé le double, j'ai de quoi! 😁

Bon plus que quelques jours avant la reprise pour un mois de septembre sur les chapeaux de roue!