Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Confirmée Juin 2024 Gard

Déroulé journée

Laura, le 26 Mai 2023 à 10:35

Publié dans Organisation du mariage 40

Coucou, que pensez vous de l'Organisation de la journée, je me suis adapté par rapport à l'horaire de l'église qui n'est pas modifiable. Vous changeriez quelques choses ? Mercii ☺

cfb_1718296.jpg
Coucou, que pensez vous de l'Organisation de la journée, je me suis adapté par rapport à l'horaire de l'église qui n'est pas modifiable. Vous changeriez quelques choses ? Mercii ☺

40 Réponses

• Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour, si j'ai prévu deux heures de vin d'honneur/apéro et entrée en salle pour le repas assis a 20h30, tu trouve ca trop court ?

• Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L église est à côté de la mairie? A pieds? Vous êtes les 1ers mariés de l après midi ou il y a un mariage avant?
    Je pense que tu peux ajouter 15 minutes pour les photos de groupe( le temps que tout le monde arrive, soit prêt etc...). Où faites vous vos photos de couple ? Domaine ou parc des photos de groupe?
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que le vin d'honneur est tard mais tu ne fais pas de repas ensuite ?
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Je dirais que le temps entre la cérémonie civil et l'église est un peu court.
    Pour les photos de groupe en fonction du nombre, il faut compter 1h au minimum.
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cela dépend surtout des personnes, si tu es obligé de les appeler plusieurs fois ou pas, si la mise en place se déroule sans accros, tout plein de choses même le nombre de photos de groupe entre en ligne de compte

parents - témoins - frères et sœur - amis - collègue - oncle / tante / cousins - famille complète

il vous faut normalement déterminé le nombre de photo de groupe que vous voulez pour pouvoir voir avec le photographe combien de temps compter en moyenne

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous la mairie le temps que les invités s’installent que monsieur fasse son entrée avec sa maman et moi avec mon papa, puis la cérémonie ça a duré plus de 30 minutes sans compter qu’on a fait quelque photo dedans puis devant la mairie. Pour nous ça aurait été trop juste
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Oui j'ai compté le temps de trajet Smiley smile après j'ai mis 45 minutes pour les photos mais si ca dure plus (genre 30 minutes de plus) je décalerais le vin d'honneur à 19h

Vous savez à peu près la durée pour les photos de groupe ?

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Avez-vous pris en compte les délai de déplacements ?

Je ne sais pas combien vous serez, mais voir avec votre photographe pour savoir combien de temps compter pour les photos de groupes, 45 min me semble un peu léger

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration