Bonjour à toutes
à 1 mois du mariage je me pose des questions sur la cérémonie. Je suis déçu du prêtre qui nous a vaguement expliqué comment ça aller se passer et quand il me dit que l on doit écrire la prière universelle et que je lui demande quoi mettre dedans il me demande sur un ton dépité « vous ne savez pas ce qu est la prière universelle? » heu non!! En gros il ne nous aide pas nous laisse nous demerder pareil pour les chants de louanges quoi mettre il y en a combien a mettre ? Je lui demande de quel côté se mette les invités marie et mariee il nous répond que ça n a pas d importance alors que j ai toujours été dans des mariages avec la famille marie d un côté et l autre de l autre côté es ce que vous savez vous ? Il n y a même pas de chorale de l eglise ou une personne qui chante seule a nous de trouver si on veut donc on va mettre la musique via téléphone super!!!
Je ne voulais pas faire de livret de messe mais finalement si mais alors là que mettre comment le présenter ? Dois t on tout écrire ?
Nous avons la première lecture un texte d evangile consentements bénédiction, prière universelle, le notre père il y a autre chose ?
Vous en mettez combien par bancs? Je pensais à 2 ?
Merci pour votre aide
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Mariage religieux
Psaumes de mariage : définition et exemples de prières pour...
Rendez votre cérémonie catholique spéciale en choisissant vous-mêmes les psaumes...
Mariage religieux
Mariage musulman : règles, cérémonie, traditions... comment...
Découvrez toutes les étapes et coutumes du mariage religieux musulman. Des...
Protocole du mariage
Le mariage juif : organisation et déroulement d'une...
Si vous êtes prochainement invité(e) à un mariage juif ou simplement curieux(se)...