Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

R
Mariée Débutante Juillet 2015 Paris

Des avis sur light in the box?

Rajaa, le 5 Janvier 2015 à 16:33 Publié dans Mode nuptiale 0 18
Sauvegardé
Répondre

J'aimerai avoir vos avis car j'hésite à acheter ma robe sur light in the box. Nous avons un petit budget donc c'est tentant mais j'ai peur d'être déçue

18 Réponses

Activité récente par Dora K, le 6 Février 2015 à 08:57
  • Dora K
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Maine et Loire
    Dora K ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je te le recommande J ai commandé des contenants a dragees en forme de robe de mariée sur ce site et je n ai pas eté deçue deja je pensais le recevoir dans 10 ou 20 jours vu que j avais choisis la livraison classique au final je l ai recue en 5 jours et sans aucun frais de douane et les produits corredpondent tout a fait a ce que j avais vu sur le site
    En plus ce nest pas cher du tout j ai donc acheté environ 100 contenants a dragees a seulement 24 euros ttc

    Des avis sur light in the box? - 1
    • Répondre
  • Stephanie Lewiline
    Mariée Confirmée Mars 2016 Seine-Maritime
    Stephanie Lewiline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La qualité est bonne j'ai commandé la robe de demoiselle d'honneur pour le mariage de ma sœur et à part la livraison un peu longue et les frais de douane rien a dire !
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je pense acheter ma robe de mariée sur ce site
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très bon site. J'ai commandé plusieurs fois des chaussures de danse et elles sont parfaites ! Par contre la livraison est un peu longue.

    En ce qui concerne les frais de douane c'est très aléatoire, parfois je les ai payés et parfois non !

    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut pas commander la taille que l on fait mais bien prendre nos mesures!! Ma nièce et belle fille s habillent en 6 ans, j'ai bien pris leurs mesures et au final je leur ai commandée les robes en 5 ans!!!
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait un mail en me plaignant des frais de douane et ils m en ont remboursé la moitié. J avais payé que 27€ c était pas non plus méga excessif
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé les robes pour mes demoiselles d honneur et pas déçue!! Bien au contraire la qualité est top, les finitions nickel et pour le resultat les prix vraiment pas excessifs! Par contre il y a des frais de douane. Regarde dans mes photos j y ai mis la petite robe. Pour la livraison j'ai attendu 3 semaines
    • Répondre
  • Cindé
    Mariée Experte Juillet 2015 Deux-Sèvres
    Cindé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé la semaine dernière sur ce site (donc pas encore livré mais d'ici une semaine...). Et en commandant j'ai vérifier les mentions concernant les frais de douanes, et il semblerait que sur présentation de la facture ils remboursement. Après entre ce qu'ils disent et la réalité, il peut y avoir une marge ^^ A suivre...
    • Répondre
  • R
    Mariée Débutante Juillet 2015 Paris
    Rajaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ta réponse.

    c'est ce que j'ai lu sur les autres forum.Je pense faire une première commande (des petits trucs que j'ai repéré) pour voir comment ça se présente ensuite commander la robe.

    • Répondre
  • R
    Mariée Débutante Juillet 2015 Paris
    Rajaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ta réponse.

    nous nous marions fin juillet, j'ai déjà repéré quelques robes (du sur mesure aussi).

    je pense la commander le mois prochain, le temps de faire le tour des boutiques Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2016 Morbihan
    Marie-charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mes parents se sont mariés en juin 2013. Ma mère a acheté sa robe de mariée sur light in the box, ainsi que ses chaussures. J'ai également acheté ma robe de demoiselle d'honneur sur ce site... Il faut s'y prendre bien en avance en raison des délais de livraison et de la nécessité de faire les reprises... Ma mère et moi avions acheté nos robes sur mesure, et pourtant elles étaient trop grandes (ce qui est mieux que trop petites Smiley winking ).

    Mais globalement, nous avons été très satisfaite de nos achats!

    • Répondre
  • Astro
    Mariée Confirmée Mai 2016 Cher
    Astro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais lu un article un jour (je vais rechercher) tu n'as pas toujours les frais de douanes. Je crois que si tu choisis livraison rapide par transporteur il a de grande chance d'être contrôler par la doine. Si tu choisis livraison lente et colissimo c'est la poste qui prends en charge lorsque le colis qui arrive en France et non la douane.

    Info à vérif.

    Anne, cela se verifie-t-il avec ta livraison??

    • Répondre
  • R
    Mariée Débutante Juillet 2015 Paris
    Rajaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je compte acheter ma robe pour la mairie..je v opter pour le sur mesure

    vu les prix des robes, ce que j'appréhende le plus c'est les frais de douane :s

    • Répondre
  • R
    Mariée Débutante Juillet 2015 Paris
    Rajaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ta réponse.

    Je compte faire la mm chose. c vrai qu'ils vont de belles robes Smiley smile

    • Répondre
  • Annabelle
    Mariée Experte Juin 2015 Seine-Maritime
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma cousine a acheter sa robe pour la mairie sur ce site fait sur mesure et elle été très jolie
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Morbihan
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour j'ai deja passé une commande sur ce site. J'avais acheté une robe de soiree pour un mariage l'annee derniere.... Elle etait belle mais 2 fois trop grande pour moi alors que j'avais commandé du 38. Les chaussures etaient parfaites. Par contre a la livraison.... 35 euros de frais de douanes pour seulement 90 euros d'achat.

    • Répondre
  • R
    Mariée Débutante Juillet 2015 Paris
    Rajaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ta réponse.Smiley smile

    j'irai faire un tour sur les différentes pages.

    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    https://communaute.mariages.net/forum/qui-a-deja-commande-sur-lightinthebox--t18604

    https://www.mariages.net/forum/lightinthebox--t271

    bonjour, n'hesites pas à consulter le moteur de recherche il existe deja de nombreuses discussions sur ce site internet je t'ai mis quelques lien à priori il faut faire attention aux frais de douanes

    bons preparatifs Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration