Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nelly
Super Mariée Août 2012 Somme

Qui a déjà commandé sur lightinthebox ?

Nelly, le 12 Avril 2012 à 17:32 Publié dans Organisation du mariage 0 91
Sauvegardé
Répondre

Bonjour j'ai fait une commande sur se site mais malheureusement je n'ai rien recu par le transporteur dhl

quand je regarde sur internet beaucoup de monde se plaint d'eux avez vous eu des problemes avec eux??

Ils sont passer hier mais j'etais pas présente j'ai fait une demande de relivraison et j'ai rien eu quand j'appel personne décroche sa m'enerve!!!

et en plus il me demande un contre remboursement de 8€ c quoi de sa??

91 Réponses

Activité récente par Lisa, le 21 Août 2019 à 19:44
  • M
    Nouvelle Mariée Avril 2015 Oise
    Meunier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    j'ai commender des coques pour portables , il viennes vous livrer directement a votre domicile sans vous téléphoner avant ? j'ai des appelles téléphonique un peu bizarre a propos d'un colis merçci pour vos réponce

    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut savoir que toute marchandise qui entre sur le territoire français est soumis aux droits de douane et de TVA. Les droits de douane sont variables en fonction du produit, de son pays de provenance et d'origine et aussi en fonction du matériel de conception. Il faut savoir que pour une robe de mariée fabriquée en Chine ca tourne aux alentours de 19% de droits de douane. Il faut ensuite ajouter les 20% de TVA. Les sites mettront sur les bordereaux d'expédition qui sont remis aux transporteurs des informations que contiennent le colis. Certains mentiront sur le contenant en mettant "cadeaux valeur pour douane 1$" ce qui fait que certaines n'auront pas de frais de douane a payer lors de la présentation du transporteur. Si le site est honnête et marque réellement le contenu du colis il y aura des frais de douane en arrivant en France. Après pr les calculer vs pouvez faire une estimation ms vs ne tomberez pas sur le montant exact car il s'agit de calculs avec des pourcentages par rapport au transport aérien. Et qu'il y a des règles bien précises. Voilà j'espère que j'aurai pu vous aider je suis déclarante en douane (je travaille pr une entreprise qui a des clients qui exportent ou importent et c'est moi qui m'occupe de faire les formalités douanières qui sont ensuite contrôle par l'administration douanière).
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2015 Essonne
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour! J ai acheté mon voile et mon diademe sur ce type.. livraison un peu longue mais j ai eu la chance de n avoir aucun soucis!! Je suis même pleinement satisfaite de ma commande.. peut etre essaye de joindre dhl le transporteur et non le site.. ca ser peut etre plus simple.. bon courage en tt k. (Ps j ai par contre du payer 8 eu de frais de douane) mais par rapport aux prix pratiqués cela valait vraiment le coup..
    • Répondre
  • Mr&mrs W
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Mr&mrs W ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui en effet, beaucoup d'avis sont négatifs pour ce site

    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Octobre 2015 Rhône
    Boubou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je viens de commandé chez light in the box, j'ai trouvé assez rapide pour le produit commandé (15 jours entre la commande et la reception) . J'ai acheté une robe de marié valeur initiale 150€ avec une réduction je l'ai eu a 50€, 23 € de frais de livraison (impossible de l'enlever car robe déjà soldé) PAR CONTRE j'ai eu 26€ de frais de douane soit 35% du total de la commande et 50% de la valeur de la robe.

    Je m'attendais à la qualité qui n'est pas extraordinaire mais suffissant pour moi, je savais à quoi m'attendre car j'avais déjà essayé la robe en magasin et de sphotos de clients étaient présentes sur le site.

    Donc ATTENTION certaines évitent les frais de douane et elles ont bien de la chance pour les autres il faut partir sur au moins 35% de frais de douane.

    Voila pour mon expérience!

    • Répondre
  • Nanouchka67
    Super Mariée Septembre 2014 Bas Rhin
    Nanouchka67 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon ben ça y es prmière commande faite... une robe pour ma soeur, à première vu elle est très bien... j'attend de la voir porté par ma soeur...

    en revanche très dessus des frais de douanes!! j'ai bien suivi tout les conseils: commande de moins de 150euros, livraison classique et non express... et malgré cela, surprise! 39 euros de frais de douanes à la livraison!!! ça fait mal quand on sait que la robe vaut 80 euros!!! plus les frais de port de 20 euros!! ca calme...

    honnetement je ne commanderai plus chez eux! 140 euros la robe au final, je pense que j'aurai pu trouver en boutique!!!

    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Août 2014 Gironde
    Bibiche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir , je souhaiterai vous poser une petite question : quand vous avez commander sur le site , est ce qu il y avait en haut de votre écran le " https " barrer en rouge et le cadenas avec une croix rouge dessus ; en fait je m apprêtais à faire une commande et quand j ai vue ça je n ai pas continuer par peur que niveau transaction il y est un soucis ; est ce que ça vous l a fait à vous aussi et que vous avez quand même commander sans avoir de problèmes par la suite ? !

    merci d avance de vos réponses !

    • Répondre
  • La Fée
    Mariée Experte Mai 2015 Var
    La Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en suis a ma deuxieme commande sur ce site la premiere je n'es eu aucun frais de douane et pour celui la oui, enfin bref, les prix sont vraiment bien j'ai commander des portes cles pour les invités ma jarretière et des confettis ( photos sur ma page) c'est pas de la mega qualité mais pour le prix c'est très bien donc je le recommande quand meme =)

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas mais il y a une discussion qui existe pour contourne le problème :

    https://communaute.mariages.net/forum/comment-contourner-douane-et-tva-avec-lightinthebox--t12526

    Et quand tu tapes "arnaques frais de douane sur Lightinthebox", il y a de nombreux témoignages...Ils sont en fait proportionnels au poids de la commande parce que j'ai commandé une simple coque de téléphone portable sur ce site et à la livraison, je n'ai eu aucun frais de douane supplémentaire à payer en plus des frais de port. Tandis que quand j'ai commandé mon jupon de mariage et notre figurine de gâteau, j'ai dû payer 8€ de frais de douane en plus des frais de port. Et ça doit être bien plus avec un poids plus important et une grosse commande... Smiley sad

    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment calculer les frais de douane? ?? Je serais intéressé par les contenants de ceremonie de sable...
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Experte Septembre 2014 Loire Atlantique
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, savez vous si on peut "simuler" les frais de douanes... J'ai passé commande en oubliant cette partie.. et j'ai peur du montant des frais qui vont s'ajouter en plus.. oups mais j'ai trop hate de recevoir ma commande ! (bijoux,livre or, accesoirres photobooht)

    • Répondre
  • Leslie
    Mariée Confirmée Mai 2014 Saint-Denis
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et voila j ai passe ma commande deq contenant dragees d contenant pr les bulles et une figurine de gateau. J ai hate de voir et peur surtout
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai passé 3 commandes auprès d'eux depuis septembre 2013 dont mon jupon et notre figurine de gâteau. À part les frais de douanes, je n'ai jamais été déçue! Finalement, tu as pu récupérer ton colis?
    • Répondre
  • Chris
    Mariée Experte Mai 2014 Vendée
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commander plusieurs fois chez eux ! Robes , faire parts... Jamais déçu ! Il faut juste prévoir les frais de douanes! Le prix varie en fonction du colis !
    • Répondre
  • Lacarlita
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-Saint-Denis
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'y ai acheté mes boites de dragées et j'ai du payé 25euros de frais de douane mais mis à part ça les prix sont très actractifs donc meme avec frais de douane ca vaut le coup et j'était satisfaite des produits commandés!

    • Répondre
  • Leroy
    Mariée Confirmée Avril 2014 Essonne
    Leroy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai déja commander sur ce site plusieurs fois et je n'ai pas eu de soucis apres sa depend c'est sur !

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2014 Seine-Maritime
    Milana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est quoi le depot dhl il se trouve ou ?
    Et peut on faire un retour ? Merci
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Juillet 2014 Vaucluse
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai commandé sur ce site l année dernière et pas eu de soucis pour la livraison de frais supplémentaires par contre je sais que certaines commandes se retrouvent impacter des frais de douane ou de ré livraison je te conseille d aller au dépôt de DHL .
    Par contre ma robe de soirée j avais du la faire reprendre par une couturière car trop longue pris en sur mesure pourtant prix (80 €) de mise a niveau c était le modèle Brigitte.
    J
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Juillet 2014 Vaucluse
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai commandé sur ce site l année dernière et pas eu de soucis ni de frais supplémentaires par contre je sais que certaines commandes se retrouvent impacter des frais de douane ou de ré livraison je te conseille d aller au dépôt de DHL .
    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens juste de regarder sur ce site, merci pour les avis, je vais eviter Smiley smile

    • Répondre
  • C@ro
    Mariée Pro Juin 2010 Indre
    C@ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de reçevoir mon colis j'ai eu 110€de frais de douane mes robes ne me vont pas du tout ça fait patapouffe depuis ce matin j'arrete pas de pleurer telement je suis dégouter au niveau du haut y'a tout qui baille je précise que j'avais pris du sur mesure), moi qui voulais faire des économies je suis servi. j'ai cherché une couturiere pour voir si on peut faire quelque chose sinon elle m'en fera une sur meusure donc au final ça me reviendra aussi cher voir beaucoup plus qu'en magasin . je suis hyper dégouter et a 5mois du mariage je stress trop j'ai rendez vous samedi avec la couturiere elle a essayée de me rassurer mais bon... Smiley cry

    ça m'apprendra... j'avais pris aussi des petites fioles a bulles pour la sortie de l'église, elles sont vides GÉNIAL!!!!!! Smiley sad

    y'avait aussi un coussin pour les alliances et un porte stylo ainsi que quelques accessoires pour la coiffure là ça va je suis contente.

    EN BREF JE CONSEIL PAS Smiley sad

    • Répondre
  • R
    Mariée Débutante Mai 2014 Oise
    Robert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous venons de recevoir un colis de chez eux! Ça a pris presque quinze jours pour arriver mais aucun soucis d aucun ordre!
    • Répondre
  • C@ro
    Mariée Pro Juin 2010 Indre
    C@ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça me rassure du lire ce genre de message je croise les doigts pour ne pas être deçu. Smiley winking

    • Répondre
  • C@ro
    Mariée Pro Juin 2010 Indre
    C@ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai commandé 2 robes sur mesure (une pour la cérémonie/repas et une autre pour la fin de soirée histoire d'être plus a l'aise ), j'ai reçu un mail et un texto pour me dire que la commande va mettre livré, j'ai trop hâte et peur d'être super deçu... vite vite

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je veux bien car je vais devoir commander le mien et faut pas que je traine !!!! hate de voir ce que ça donne !!!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te le montrerai sur fb...

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    T'as commandé lequel ???

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui ça va, mais il est vachement large en fait, moi qui voulait pas trop de volume, je suis servie hihi

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben oui faut s'en douter !! en parlant de ça j'ai pas eu de réponse à mon mail va surement falloir que je paye les 12.5€!! et au fait le jupon alors, ca va au niveau de la longueur ???

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Reçu ce matin, avec des frais de douane de 11€ !! Mais bon, je m'en doutais un peu donc ça n'a pas été une surprise totale hihi

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je leur ai envoyé un message. En fait, j'ai commandé des chaussures aussi dans un coloris spécial et elles n'étaient pas encore prêtes. Mais, j'ai reçu un autre message cet aprem me disant que le colis était prêt et qu'il allait partir !

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'espère aussi !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration