Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nelly
Super Mariée août 2012 Somme

Qui a déjà commandé sur lightinthebox ?

Nelly, le 12 Avril 2012 à 17:32

Publié dans Organisation du mariage 92

Bonjour j'ai fait une commande sur se site mais malheureusement je n'ai rien recu par le transporteur dhl quand je regarde sur internet beaucoup de monde se plaint d'eux avez vous eu des problemes avec eux?? Ils sont passer hier mais j'etais pas présente j'ai fait une demande de relivraison et j'ai...

Bonjour j'ai fait une commande sur se site mais malheureusement je n'ai rien recu par le transporteur dhl

quand je regarde sur internet beaucoup de monde se plaint d'eux avez vous eu des problemes avec eux??

Ils sont passer hier mais j'etais pas présente j'ai fait une demande de relivraison et j'ai rien eu quand j'appel personne décroche sa m'enerve!!!

et en plus il me demande un contre remboursement de 8€ c quoi de sa??

92 Réponses

• M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'espère aussi !

• Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben j'espère que tu vas vite la recevoir!!! moi je l'ai recu le jour où c'était censé être expédié !! donc j'ai eu de la chance !!!

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai commandé le 13 janvier, sur le site ça me marque date expédition estimée 30/01/13 mais la commande n'est pas encore en expédié, mais en traitement en cours...

• Répondre
  • Déborah
    Super Mariée Juin 2014 Charente Maritime
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Est les robes de mariée elles donnent quoi?

• Répondre
  • Crevette
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ben mince !! ca fait combien de temps que l'as commandé??? t'as pris la livraison rapide ou lente ??

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non, toujours rien reçu...

• Répondre
  • Crevette
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors la miss tu l'as reçu ton jupon ?? t'as eu des frais de douanes??

• Répondre
  • Crevette
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok ben on verra ce que ça donne !!!

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai commandé mon jupon sur lightinthebox et j'ai pas fait attention à la longueur. Je te dirais ça quand je le recevrais...

• Répondre
  • Crevette
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Est ce que l'une d'entre vous a commandé un jupon pour sa robe de mariée ?? car au début j'avais pas fait gaffe à la longueur au sol du jupon, la plupart sont pour les petites filles (60cm) et ceux pour une adulte (environ 90cm) et ben pas en ivoire !! c'est moi qui sait pas comment chercher ??

• Répondre
  • Crevette
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben c'est ce que je croyais moi aussi alors pas super comme suprise !!

• Répondre
  • Crevette
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On verra je vais appeler demain pour savoir pourquoi maintenant et à quoi ça correspond vraiment !!

• Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2013 Moselle
    Carrou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est bizarre moi j'ai du payer direct les frais de douane au transporteur !!!

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui c'est bizarre ça quand même...

• Répondre
  • Crevette
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben par contre je viens de recevoir une facture de la part de DHL pour les frais de douanes après 4 mois !!! un peu bizarre, va falloir que j'appelle DHL lundi !! c'est que 12€ mais c'est quand même bien tard !!! on verra ce qu'il me dise !!

• Répondre
  • Crevette
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok d'accord c'est bon a savoir j'avais peur que les mesures ca soit pas trop ca !! Alors je vais bien regarder les chaussures !!!

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi mais il te donne un tableau avec les mesures tu prends un mettre ton pied et regarde à quoi ça cooresponds pour moi c'étais nikel à la basse je fais 37 j'ai commander 36

• Répondre
  • Crevette
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'hésite car les chaussures j'ai toujours eu besoin de les essayer avant alors les acheter sur le net je ne suis pas sure !!

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai eu de la chance j'ai commander mes chaussures de mariage et aucun frais de douane ne m'a été demander et en plus les chaussures sont génial

• Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est clair que si les frais de douanes sont aussi chers que les robes, je ne vois pas l'intérêt !! lol !!!

Et en plus, il n'y a même pas d'estimation des frais de douanes sur leur site. C'est dommage

• Répondre
  • Crevette
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut les filles!! Il y a quelques temps j'avais commandé sur lightinthebox et ma commande était bien arrivée, et même en avance par rapport aux délais prévus!! Les articles sont niquels conforme aux photos sur le site!! Le seul bémol et rien à oir avec LITB c'est DHL!! Lorsqu'ils sont venus la première fois pour me livrer, j'ai pas eu le temps de décrocher mon téléphone alors ayant que c'était eux je suis descendu à l'entrée de ma résidence en courant!! Malheureusement ils étaient déjà partis et la preuve de leur passage avait été .... jeté sur le trottoir devant le portail de la résidence !! Vraiment des gros C... Heureusement ca c'est bien fini!!!! ET en prime pas de frais de douanes!! Donc je pense refaire une commande d'ici quelques mois pour commander ce qu'il manque en déco et autres et pourquoi le voile et le jupon !!!

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée Curieuse Juin 2013 Eure
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour combien as tu payer de frais de douanes car je voudrais commander un livre d'or et un stylo ? merci

• Répondre
  • Aurore
    Mariée Débutante Juillet 2013 Calvados
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

J'ai commandé une robe de coktail pour un mariage cette année. Je n'ai pas été déçue de la qualité, je l'ai fait faire sur-mesure et elle est parfaite. J'ai aussi été livrée par DHL et un peu déçue en effet: d'une part, ça été très long pour être livrée même si je n"ai pas choisi l'envoi éco (commandé en février et reçue en mai), mais l'avantage avec eux, c'est qu'on peut suivre notre colis. Mais une fois livrée, ils m'ont réclamé 20euros!

Au final, la robe m'a couté 85 euros (le sur-mesure est plus cher mais ça vaut le coup), j'ai eu presque 30 euros de frais de port et 20 euros par DHL = presque 135 euros! Pas cher pour du sur-mesure mais peut-être qu'en fouinnant dans les boutiques, j'aurais trouvé quelquechose de moins cher!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Juin 2013 Ain
    Orely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais aussi envie de commander mes chaussures et quelques accessoires sur ce site mais c'est vrai que j'hesite

• Répondre
  • Crevette
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Cécile, on verra bien j'ai passé ma commande dimanche, je vous tiendrais au courant quand je la recevrai!!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voici quelques infos au sujet de la taxe douanière dans ce forum :

https://communaute.mariages.net/forum/comment-contourner-douane-et-tva-avec-lightinthebox--t12526

• Répondre
  • Crevette
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut les filles, comme toute mariée je me laisserai bien tenter par quelques achats sur le site lightinthebox (voile jupon, parure bijoux, ombrelle..) mais savez-vous comment est calculée la taxe douanière à payer? Vaut-il meiux faire plusieurs petites commandes quitte à payer un peu plus de frais de port ou bien une grosse et croiser les doigts!!!

• Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte août 2012 Charente
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma commande est arrivée aujourd'hui soit 8 jours en tout, ce qui est plutôt pas mal :-) le colis est parti de Chine, est passé par l'Allemagne avant d'arriver à Nantes et d'être transféré en Charente.

Je suis très satisfaite de mes 4 articles qui sont conformes à la description ! J'ai payé 16 euros en plus de frais de douane (pour une commande de 87 euros).

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai reçu un mail pour me dire que le colis était expédié soit 5 jours d'avance sur la date annoncée. Pour le moment, tout se passe normalement.

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Juin 2014 Calvados
    Vipsy6 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai commander un serre tete et je l'ai recu impeccable j'ai eu un peu peur car j'avais pris l'envoi economique et ca a mis un tout petit peu plus de temps que prevu a cause du mauvais temps mais ils m'ont toujours repondu rapidement et mon serre tete et parfait Smiley smile

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai passé commande aussi hier notre livre d'or, le stylo qui va avec, le coussin des alliances et la figurine pour la pièce montée. J'ai une date d'expédition des articles estimée au 10 juin. Je vous ferai un retour !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration