Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Des coffrets pour protéger et conserver votre robe

Cécile, le 12 Novembre 2013 à 15:59 Publié dans Après le mariage 0 38
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les madames !

Bon vous le savez, quand je partage une info, ce n'est jamais de la pub cachée mais plutôt une trouvaille et c'est le cas de celle d'aujourd'hui.

Je viens de découvrir des coffrets de 82 à 166 euros pour conserver votre robe de mariée avec un kit douceur et protection complet (gants de manipulation, housse en coton, housse de cintre, feuilles de papier de soie etc.).

Voyez plutôt ici : http://www.jaimemarobe.com/

Est-ce que cela vous tente ou serait un cadeau post-mariage que vous aimeriez recevoir ?

Des coffrets pour protéger et conserver votre robe

38 Réponses

Activité récente par Nelly, le 19 Novembre 2015 à 23:06
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée depuis quasi 2 mois je ne savais pas où mettre ma robe (qui est suspendue sur la petite penderie achetée exprès pour le Day d et tjrs pas lavée... ). Là pour le coup je garde l info!! Thanks!!!
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que je vais prendre l'un des coffrets Les Essentiels. Certes c'est un peu couteux et je devrais mettre ma robe à plat étant une robe bustier mais je me marie dans longtemps et je ne voudrais surtout pas l'abimer (et ne peux pas prendre le coffret à 166e).

Le coffret les essentiels est blanc et je pense que c'est le plus adapté

• Répondre
  • Laetitia
    Mayenne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Cécile! Vos compliments me vont droit au Smiley heart .

Pour répondre aux remarques sur le prix sachez que nous ne vendons pas des housses en non-tissé comme celles données par les boutiques qui non seulement ne protègent pas mais, aggravent la dégradation. Nous utilisons des matériaux spécifiques de conservation et nos Coffrets sont confectionnés en France (pas en Chine....). Quant aux frais de port, il faut comprendre que les dimensions de nos colis ne sont pas ceux d'une boîte à chaussures et nous n'avons pas les volumes de V**** P***** Ainsi, nos tarifs sont calculés au plus juste.

Comme suggéré, vous pouvez mettre nos Coffrets sur votre liste de mariage (notamment Lily L****, Amél****, Print****).

Si vous avez la moindre question sur la conservation de votre robe, appelez-nous, c'est sans engagement et on adore parler de robes de mariées!

Bien à vous.

Laetitia, Fondatrice de J'aime ma robe

• Répondre
  • Fanny1710
    Mariée Addicte août 2014 Var
    Fanny1710 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je fais faire ma robe chez une créatrice et elle fourni avec la robe une très belle housse. Mais je pense que ma robe finira sur un mannequin ou dans ma penderie puisqu'en principe je dois pouvoir la remettre pour d'autres occasions.

• Répondre
  • Naomi
    Mariée Experte août 2013 Loire Atlantique
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil, je la garde dans la housse qui était offerte par la boutique.
    Ces boites sont sympa mais qu'est ce qu'elles sont chères =(

• Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2013 Oise
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur internet, j'aimemarobe.fr Ce n'est pas donné mais je pense que c'est un bon inverstissement.

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui !!!!!
    • Répondre
  • M
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu l'as acheté ou?
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Boite de rangement pour ma robe de mariéeça y est j'ai reçu ma boite :-) On s'en est occupés cet après-midi. Contente du résultat. Y a plus qu'à voir à long terme.

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais reçu une pub en novembre sur ce site. Ma 1ère réaction a été que c'est cher mais j'en ai parlé à ma mère qui a trouvé l'idée super. J'ai voulu comparer mais ce sont les seuls à le faire en France. Et puis l'idée à mûri et j'ai passé commande hier. Après tout ? On est censée garder notre robe très très longtemps donc ce sera vite amorti. J'ai vu vos commentaires et effectivement, pourquoi pas l'ajouter à la liste de mariage, ou transmettre le message pour noël. En tout cas, j'ai téléphoné pour savoir quel modèle je devais prendre. On m'a demandé d'envoyer des photos par mail. Très bon contact aussi bien de vive voix que par écrit. Je vous donnerai mes impressions une fois reçue...

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, c'est cher, mais on peut aussi se la faire offrir...Et comparé à tous les gadgets hors de prix qu'on achète souvent à Noël, ça reste un bon investissement. Et puis je te suis totalement quand tu dis que ca vaut la peine d'investir quand on a une robe de valeur.

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai découvert çà avec Le Printemps car nous avons ouvert notre liste chez eux et ces articles étaient mis en avant dans l'une des newsletters que nous recevons. Pour l'instant je n'envisage pas de la ranger, mais un jour peut-être... En attendant elle est sur un mannequin dans notre chambre.

• Répondre
  • Orchidée
    Super Mariée août 2013 Finistère
    Orchidée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hum hum hum, c'est une super solution pour conserver notre précieuse post mariage!!!

Je crois que je vais craquer!

• Répondre
  • A
    Mariée Curieuse août 2014 Loire
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci je cherche justement un boite je vais voir.

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne connaissais pas non plus aprés cela reste cher mais pas facile de bien la conserver

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Belle idée aussi !! Attention aux petites bêtes Smiley winking

• Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonne idée !

Le prix est quand meme élevé je trouve poru un boite....
    Moi; il faut quand meme que je m'occupe de la faire laver

• Répondre
  • M
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je compte acheté une grossse malle et mettre tous mes souvenirs dedans la robe sera de la partie

• Répondre
  • Coco
    Mariée VIP Juin 2014 Ardèche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour linfo, Cécile je ne connaisssais pas.

C'est vrai que c'est cher mais je ne dis pas non. Je ne sais pas encore si j'aurais une pocchette ou une boite pour mettre ma robe lorsque je l'aurais récupérée. Alors si j'ai rien je me l'achèterais, The robe vaut bien que je la bichonne même si je vais mettre quelques mois à me le payer.

• Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une bonne idée mais pour le moment je trouve qu'elle est bien protégée dans sa housse qui en plus était offerte par la boutique.

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part, connaissant le prix, je n'ai pas plus envie que me l'offre, mais c'est sur que ça peut être une idée. Smiley winking

• Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Septembre 2014 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour celles qui trouvent ça cher, pourquoi ne pas le rajouter sur votre liste de mariage? si vous en faites une bien sur! je trouve en plus que pour les invités ça peut être chouette de se dire qu'ils vont participer à la conservation de "votre précieuse". je ne connaissais pas du tout le principe mais tout de suite j'ai pensé à ça!

• Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super l'idée par contre le prix Smiley sad

• Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je connaissais pas j'adhère mais dommage que ce soit aussi cher

• Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2014 Seine-Maritime
    Letheule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui,, c'est une super idée !!

• Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2014 Bouches-du-Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve l'idée sublime, parce que The robe mérite elle aussi un bel écrin après le plus beau jour de notre vie Smiley smile

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2014 Aveyron
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouahhh, c'est cher !

Mais merci pour l'info Smiley smile

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis d'accord avec toi, mais pour mon cas la boîte coute plus cher que ma robe... Smiley xd Eviddemment elle a une valeur sentimentale qui n'a pas de prix :Smiley heart , mais bon... Bien sur quand tu as payé une robe 3 000€, je pense que tu peux acheter la boîte Smiley winking

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai que c'est cher, mais pour des pièces de très grande valeur, que ce soit une très belle robe de mariée , ou une robe de grand couturier, ou encore une robe ancienne, ça vaut la peine je pense. En fait c'est le même type de boite que celles utilisées par les musées

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai eu un mail de MYLittle Wedding qui en parlait de ces boîtes. Le concept est vraiment pas mal mais c'est vrai que cela revient très cher en comptant les frais de port. Je me serai bien laisser tenter mais le coût de revient au final est un peu au dessus de ce j'avais prévue de mettre dans une boîte pour conserver ma robe.

• Répondre
  • Ca Rol
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-et-Marne
    Ca Rol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Effectivement ce n'est pas donné...

• Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler