Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Des coffrets pour protéger et conserver votre robe

Cécile, le 12 Novembre 2013 à 15:59

Publié dans Après le mariage 38

Bonjour les madames ! Bon vous le savez, quand je partage une info, ce n'est jamais de la pub cachée mais plutôt une trouvaille et c'est le cas de celle d'aujourd'hui. Je viens de découvrir des coffrets de 82 à 166 euros pour conserver votre robe de mariée avec un kit douceur et protection complet...

Bonjour les madames !

Bon vous le savez, quand je partage une info, ce n'est jamais de la pub cachée mais plutôt une trouvaille et c'est le cas de celle d'aujourd'hui.

Je viens de découvrir des coffrets de 82 à 166 euros pour conserver votre robe de mariée avec un kit douceur et protection complet (gants de manipulation, housse en coton, housse de cintre, feuilles de papier de soie etc.).

Voyez plutôt ici : http://www.jaimemarobe.com/

Est-ce que cela vous tente ou serait un cadeau post-mariage que vous aimeriez recevoir ?

Des coffrets pour protéger et conserver votre robe

38 Réponses

  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est très sympa, mais je trouve ça un peu cher... Smiley atonished Merci du partage Cécile

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je connaissait mais en ajoutant les frais de port (20 à 30€ ) je trouve ca cher

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Addicte Juillet 2015 Moselle
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonne idée et pourquoi pas se l offrir?

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca fait longtemps que j'ai vu ces coffrets et que j'aimerai en avoir un pour y ranger ma précieuse, alors forcément je dis oui !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration