Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée Débutante Juillet 2020 Paris

Des conseils...

Bahar, le 28 Octobre 2019 à 02:11

Publié dans Organisation du mariage 35

Coucou tout le monde, Je suis avec mon homme depuis très longtemps, nous avons voulu célébrer notre mariage enfin en 2020. Sauf que en tant que femme adulte et responsable, l’idée d’organiser mon mariage me fait peur, me saoule carrément... 😑 j’aurais voulu que tout s’organise seule sans même que...
Coucou tout le monde,


Je suis avec mon homme depuis très longtemps, nous avons voulu célébrer notre mariage enfin en 2020. Sauf que en tant que femme adulte et responsable, l’idée d’organiser mon mariage me fait peur, me saoule carrément... 😑 j’aurais voulu que tout s’organise seule sans même que j’y participe à toute cette organisation et tout ce dont j’espère dans ma petite tête, bah qu’elle se fasse sans moi! Et que le jour J, tout ce que j’ai à faire ce n’est juste me maquiller et mettre ma robe. 😆 je ne sais même pas par quoi commencer. Les jours défilent et je reste pareille ( ne rien débuter). Je fais des recherches de lieux de traiteurs etc. Mais ces recherches ne mènent à rien, puisque je trouve toujours un défaut à quelque chose.
Je suis perdue. Je veux un beau mariage mais à la fois je n’aime pas le mariage. Je veux un beau lieu mais à la fois je m’en fiche du lieu. Je veux juste commencer cette vie à deux avec mon homme. Est-ce que vous aussi vous êtes passé par là ? nous voulons organiser un mariage simple mais même cette simplicité se complique dans ma tête. Je suis bizarre ? J’aimerai vous lire

35 Réponses

  • F
    Mariée Experte Octobre 2021 Haute-Garonne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! Tu as toujours possibilité de faire appel à un(e) wedding planner. Certes; il faut mettre le prix mais tu pourras venir juste le jour J pour te maquiller et mettre ta robe 😊😊
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Ma copine qui s’est Marié il y a deux ans était exactement dans le même cas. Elle a donc embauché une wedding planner qui a tout gérer de A à Z. Elle a juste dû venir goûter les plats et les gâteaux pour valider. Elle a donné son thème et n’a vu le résultat que le jour j.


    Moi j’avoue que j’aime tout savoir tout gérer donc c’est claire que je pourrai pas avoir de wedding planner mais c’est Une option pour celle qui souhaite se dégager du temps ou celle qui n’aime pas organiser (par contre il faut mettre le prix).
    • Répondre
  • Leslie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Garonne
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh my god. On dirait que c'est moi qui ai écrit ce message!
    Je panique tellement de tout ce qu'il y a à faire! Et j'ai rien envie de faire. Les mois passent et j'essaie de me rassurer en me disant que éventuellement ben on va arriver au jour J et ce sera forcément prêt Smiley laugh en attendant, ça stagne...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration