Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cy Riil
Marié Débutant Juin 2022 Pas-de-Calais

Des conseils masculins

Cy Riil, le 30 Mars 2020 à 13:41 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Y a t'il des hommes sur ces discussions? Des mariés? Des témoins ou des même garçons d'honneur? Ma belle et moi nous marions le 18 juin 2022, peut-être avez-vous des conseils? Sur l'organisation, où le save the date, les tenues avant/pendant/et rebond de mariage? N'hésitez pas, si vous en voulez, où peut-être si vous souhaitez m'en donner, je suis autant preneur Smiley winking bon courage à toutes et à tous !

12 Réponses

Activité récente par Marie Christine, le 1 Avril 2020 à 13:21
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

OUI mon cher, Smiley smile

J'ai presque tout acheter chez eux, par contre compte environ deux mois de livraison et à chaque achats coche la case livraison gratuite.Smiley tongue ALIEXPRESS.COM

• Répondre
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Cy Riil,Smiley smile

Bienvenue , je peut de conseiller le MAGASIN Célio Club Smiley heart

Des conseils masculins 1

, Efficace et vraiment pas cher. Le costume de mon mari en lin moins de trois cent euros avec les retouches . La chemise soixante euros trouvé dans le magasin ma robe de mariée. La boutonnière faite par moi et pour les témoins aussi ; Un rappel à mon bouquet de mariée. ESSAIS QUE TOUT SOIT EN RACCORDSmiley tongue

Des conseils masculins 2

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 🤗

Félicitations pour ton mariage

Voici des articles qui pourront t'aider :

✨ Les costumes

✨ Organisation

Tu peux aussi nous rejoindre sur les discussions :

Buffet ou service à l'assiette 🍴

La gestion des préparatifs 🥂

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et bienvenu !!
    Il y a plein de bons conseils dans les discussions et aussi n'hésite pas à poser vos questions. Mon chéri te dit "prends le cool, y a le temps" 😏
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hésite pas ce forum est pleins d’idées et si tu as des doutes on est là pour toi 😊
    • Répondre
  • Cy Riil
    Cy Riil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok très bien, je vais m'y intéresser alors. Je ne dis pas merci de suite, car quand on dit merci, c'est que l'on a plus besoin d'aide, hors tu pourrais sûrement m'apporter plus de conseils que je ne pense Smiley smile
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est une caverne d’Alibaba 😍 tu y trouves de tout pour pas cher. Les magasins de fêtes et deco s’y approvisionnent !
    La seule chose c’est que la livraison peut prendre 3 semaines 1 mois environ.. ca dépend des périodes (et tu peux aussi pour les grosses commande te prendre des frais de douanes mais je n’ai jamais fait de très grosse commande dessus) 😊 Si jamais le produit ne correspond pas à tes attentes tu peux faire un « litige » et généralement le vendeur te rembourse.
    Mon chéri achète des accessoires pour la moto comme les stickers etc moi j’ai déjà acheté des bijoux, lunettes de soleil, gadget et deco dessus 🥳
    • Répondre
  • Cy Riil
    Cy Riil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aliexpress est il vraiment bien? Je ne connais pas du tout
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pinterest va devenir ton application favorite tu vas voir, hésite pas à te faire des tableaux dessus et enregistre pleins de photos. 😍
    Oublie pas de faire un petit tour sur AliExpress aussi tu peux trouver pleiiiiin de truc pas trop cher pour le mariage et aussi personnalisable ! (Oui c’est un site chinois mais il faut trier les articles par nombre de commande c’est mieux) 😊
    • Répondre
  • Cy Riil
    Cy Riil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on a le temps de voir venir les projets et les idées mais en effet, je me doute que ça va arriver très vite. Je pensait plus à la cité à coquille, ce qui était Marc avenue avant (je ne sait plus son nom) mais oui chez Armand Thierry il y a de très beaux costumes ou Brice.
    C'est une excellente idée, je n'avait pas pensé à Pinterest ! C'est pour cela que j'ai créer une discussion, pour justement avoir des avis et conseils avisés Smiley winking
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenu Cyril !
    Juin 2022 ca va tu as le temps 😊 mais ça va arriver vite tu vas voir 😅 Pour les save the date inspire toi de Pinterest il y a des tas de photos sympa. Nous on va notre séance engagement avec notre photographe prévu d’ici mai/juin si tout vas bien et on pense envoyer les Save The Date d’ici juillet/août soit 1 ans avant le mariage (21.08.2021)
    Pour les tenues ca dépend de ton budget tu peux trouver un très beau costume pour pas trop cher chez Brice ou autre ou aller un peu plus haut chez FatherandSon ou après faire un semi sur mesure ou complet sur mesure mais la je ne connais pas les prix 😊 et ca dépend de ce que tu aimes aussi, tu peux tout à fait te marier en jean si tu veux 😅
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour et bienvenu !

Je ne suis pas un homme, mais... pour avoir tous ces conseils, tu es dans un bon endroit ! Le forum est plein d’idées, suggestions et bons conseils. Je t'invite a chercher, lire, t'inspirer... et poser des questions ciblées pour qu'on puisse t'aider.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration