Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Addicte Juin 2017 Morbihan

Des crêpes pour le mariage !

Le, le 25 Juin 2012 à 15:38

Publié dans Banquets 72

bonjour, à tous et à toutes!! Je voudrai savoir si certaines d'entre vous aurait déjà fait à son repas de mariage des crepes?? On a eu l'idée avec mon futur mari et eu aussi des prestataires mais j'ai peur de faire ça mais en même temps je trouve sa super et sa change!!!!

Bonjour, à tous et à toutes!!

Je voudrai savoir si certaines d'entre vous aurait déjà fait à son repas de mariage des crepes??

On a eu l'idée avec mon futur mari et eu aussi des prestataires mais j'ai peur de faire ça mais en même temps je trouve sa super et sa change!!!!

72 Réponses

• L
    Le ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi je suis bretonne et les crepe humm Smiley smile ben nous c'est dans une salle donc en gros c'est un traiteur qui vient mais il fait des crepes quoi!!! Smiley smilecreperie on peut pas on est en trop grand nombre!

• Répondre
  • L
    Le ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben a la base nous voulons tout le repas mais justement si nous voyons que c'est pas,possible je pense quon fera en apéritif

• Répondre
  • L
    Le ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah c'est bien Smiley smile! et sa c'est bien passer? enfin ils ont cui les crepe devant les invité enfin comment c'était?

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juillet 2013 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourquoi pas mais je trouve ça risqué dans le sens où je pense que soit les gens vont totalement adhérer et se sera super soit ils vont pas accrocher du tout je ne suis pas sûre qu'il puisse y avoir des états intermédiaires. Tu sais soit les gens vont dire c'est super original génial soit mais c'est pas un repas de mariage... c'est quitte ou double mais ça peut le faire je pense !

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2012 Seine-et-Marne
    Angela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui tu veux des crèpes pour le repas au complet ? pour le dessert ? pour des amuses-bouches ?

sinon je trouve ça sympa comme idée

• Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben nous, au tout début de nos recherches de salles, et en tant que bretons ^^, on avait eu l'idée de la creperie puisqu'on est en petit comité, on avait trouvé un tres joli restaurant dans un ancien moulin (cadre super agreable, parc, animaux, jeux pour enfants, rivière et pedalos...), mais voilà, ils ne pouvaient pas privatiser la salle, on aurait eu les clients du resto avec nous, pas de musique, et pas de déco... Donc on a abandonné l'idée.

• Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, tu veux que ce soit tout le repas qui se compose de crêpes, ou tu veux un atelier???
    Moi sur un des mariages que j'ai organisé, il y avait une animation petites crêpes à l"apéritif et pour la fin de soirée... C'était sympa et les invités ont adoré le concept

• Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Juin 2013 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai encore jamais encore entendu cette idée,mais pourquoi pas!!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration