Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Delphine
Mariée Curieuse Juillet 2020 Loire Atlantique

Des déterminées de juillet 2020?

Delphine, le 18 Mai 2020 à 21:47 Publié dans Mariages.net 1 46
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes, nous devons nous marier le 18 juillet prochain en Loire Atlantique, et j’ai l’impression qu’il n’en reste plus beaucoup à ne pas avoir reporté ? D’autres dans ma situation ?

46 Réponses

Activité récente par Lucie, le 20 Mai 2020 à 12:42
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahah on est toute pareil je crois, ça encombre enormement toute cette deco xD

    Ouai pareil il nous reste plus grand chose, commander les fu de bière pour la soirée et le buffet pour le lendemain et imprimer nos livrets de messe. Sinon il faut qu'on revoit nos prestataire pour remettre tout a plat et récupérer nos tenues.

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Euh demain je vais acheter les nappes et saladier pour le buffet. Reste les assiette et couvert à aller acheter à ikea en juin et acheter la nourriture. Encore quelque truc à faire niveau déco (fleur origami pour allé de fleur, pompon en tulle pour décoré le plafond..) car ça prend de la place et on habite pas un château mdr 😂 mais sinon on est plutôt pas mal reste juste les dernier truc quoi
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On croise les doigts ! 🙏🤞🏼
    Tu en ai où dans tes prépas ?
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Mariage le 18 juillet 2020 pour nous, pour le moment on maintient, mais on a un plan B pour octobre de l'année prochaine (c'est dans longtemps, c'est ça qui est pénible...). On se décidera fin mai-début juin si on reporte ou pas (mais plus ça va, plus je me dis que ce serait plus sûr de reporter pour la santé de nos proches et pour notre sérénité). On attend de voir un peu l'évolution suite au déconfinement Smiley smile

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Loire Atlantique
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c’est top! Super orga tous les voyants sont au vert pour vous !!! Bravo !
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Loire Atlantique
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous aussi c’était de toute façon prévu en comité réduit donc on pourrait tout à fait le faire ainsi, on verra en temps voulu mais j’ai peur d’être frustrée de ne pas tout faire le même jour ! Bon ok faut que je me résonne :-)
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Loire Atlantique
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi c’est en Loire Atlantique ! On y croit aussi même si on a des invités venant de région parisienne
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi 11 juillet et c'est toujours OK
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 11 juillet et on maintient. Traiteur toujours OK photographe OK et notre lieu est dans le pré d'un amis du coup comme c'est privé nous avons le droit. La mairie seras sûrement en nombre de personnes très réduite du coup on a décidé de faire une cérémonie laïque dans le pré afin que les invités puissent quand même êtres la quand on se dit oui. Nous serons 56 personnes enfant compris.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Var
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je comprends tout à fait. Je t'avoue qu'en fait, nous avions déjà prévu de faire la cérémonie civile en comité très réduit (juste les témoins et nous) la veille du jour J et ça me rassure de penser qu'on pourra certainement se marier à la mairie et qu'on sera donc officiellement mariés Smiley smile Après chacune son organisation et sa manière de voir les choses. En tout cas, garde espoir Smiley smile

    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Août 2020 Nord
    David ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ,
    1 Août dans le Nord à Hautmont ont y croit et vous c est où ?
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Loire Atlantique
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je dois avouer qu’on ne se projette pas sur un mariage en 2 temps mais on qui sait ! On changera peut être d’avis le moment venu !
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Loire Atlantique
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Marine, moi c’est pareil, les montagnes russes ! Un coup j’y crois, le lendemain c’est la cata. Je me coupe des infos qui changent tous les jours ... Mais je tiens !!!! J’essaie de vivre au jour le jour ... on l’aura méritée notre belle fête en tout cas !
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    7 mois sans le confinement ça aurait été Smiley winking
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Delphine !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    11juillet et toujours là🤞🏼🙏
    • Répondre
  • Gaetane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Territoire de Belfort
    Gaetane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team 25 juillet moral d’acier on maintient en zone rouge qui plus est (quasi tous les invités y sont aussi).
    On a repris les achats manquants.
    Tu n’es pas seule 🤘🏻
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2020 Finistère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Delphine, team du 25 juillet et pour le moment, on maintient.

    On a mis une option début octobre au cas où mais j'espère que notre mariage pourra avoir lieu cet été. Je ne cache pas qu'il y a des jours où je suis hyper optimiste, d'autres où j'angoisse, je panique... Heureusement, j'ai des supers témoins qui me reboostent. Et toi, comment tu vas ?

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2020 Marne
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    🤗🤗🤗pareil, je dois me marier le 11 juillet, et j'attends les annonces du 1er juin afin de savoir quoi faire. Mais je continue tout de même les préparatifs. Plus qu'à croiser les doigts🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Manche
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne suis pas certaine de la date cest bien possible que ce soit le 28 oui!
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Var
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pour nous ce sera le 3 juillet dans le Var et nous maintenons aussi Smiley smile Nous sommes 70 pour le cocktail et le repas, donc nous sommes assez confiants. Reste positive et ça ira (et au pire, rien ne vous empêche de faire la cérémonie civile en petit comité et de reporter la fête à plus tard) Smiley winking

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Nord
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    18 juillet dans le Nord!
    On y croit encore aussi!
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Loire Atlantique
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a aussi prévu un plan B fin août ... il n’y a plus aucune date dispo en 2021... soyons patientes oui je crois qu’on a presque fait le plus dur ! Le début du confinement a été un coup de massue en plein préparatifs !
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Loire Atlantique
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est originaires du Finistère Smiley smile croisons les doigts oui! Continuons à y croire ! Les bans ont été publiés, ça a été un grand moment pour nous au final on n’y croyait tellement plus !
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Loire Atlantique
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui j’ai entendu ça hier aussi! J’avais le 28 en tête moi mais chaque jour gagné est une victoire on est bien d’accord !!! Ça fait tellement du bien de savoir qu’il y a d’autres personnes dans la même situation!
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Loire Atlantique
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’était la date que j’aurais voulu initialement !!! Oui il faut continuer d’y croire, on a tenu jusque là après tout alors allons jusqu’au bout !!!!
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Loire Atlantique
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui 7 mois c’est court! Nous sommes en vert mais on a de la famille et des amis à paris, c’est ça qui nous fait dire que ça pourrait s’annuler ... bons préparatifs alors !!!
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est chouette de maintenir et vous avez bien raison !
    Ici on garde le mariage civile 🤞🏻Avec nos témoins le 4 juillet et on a reporté la fête le 5 décembre.
    On est en région parisienne avec de la famille en province. Nous avions pris pas mal de retard avec le confinement et plus assez de temps pour tout finir (on avait que 7 mois pour tout boucler ...) Mais je tenais à garder le 4 juillet quand même. Si tu es en région verte ça va le faire 🤞🏻
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Débutante Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oyuu Mariage 25 juillet et pour le moment tout est maintenue on continue d'y croire 😍
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Manche
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    18 juillet dans la Manche et maintenu également ! Je crois que le 1er ministre a dit quil donnerait des infos autour du 25 mai.
    Encore 1 semaine à tenir !
    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte Avril 2021 Morbihan
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, mariage le 4 juillet 2020 en Bretagne et toujours maintenu, croisons les doigts 🤞
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je me marie le 4 juillet 2020 et toujours maintenu on croise les doigts
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration