Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne
Nouvelle Mariée Février 2022 Haute-Vienne

Des éventails pour mon mariage...

Anne, le 28 Avril 2021 à 10:25 Publié dans Décoration 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes, si tout va bien, je devrais me marier dans une dizaine de mois, croisons les doigts!

Tout est organisé depuis quelques semaines déjà mais je viens de tomber sur une idée à laquelle je n'avais pas pensé: des éventails pour mes invités, et peut-être même un pour moi.

J'ai vérifié pas mal de sites pour trouver mon bonheur et j'ai retenu ces éventails pour mon mariage (https://eventail-rouge.com/collections/eventail-mariage)

Vous en pensez quoi?

Merci de vos retours.

17 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 5 Avril 2022 à 21:34
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou regarde sur AliExpress j’en ai vu
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée août 2022 Loire Atlantique
    Erwan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour le conseille toute mes Demoiselle d'honneur on un eventaille pour mon mariage on n'a aussi décorer avec un mur vegetal https://mur-vegetal-store.com/ avec des rose blanche je vous conseille vraiment top.

Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Anne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super merci pour toutes vos réponses et vos commentairesSmiley heart

J'adore aussi le violet j'ai donc pris cette couleur pour les éventails de mes invités : https://eventail-rouge.com/collections/eventail-mariage.

Et pour moi, j'ai pris un bel éventail en dentelle : https://eventail-rouge.com/collections/eventail-en-dentelle Smiley love

• Répondre
  • Anne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super merci pour vos réponses!

J'adore aussi le violet et j'ai choisi cette couleurs pour les éventails de mes invités, moi je me suis pris un éventail en dentelle blanche pour aller avec ma robe.

Si yen a que ça intéresse voilà le lien des éventails : https://eventail-rouge.com/collections/eventail-mariage.

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, c'est une idée que nous avons aussi piqué lors du mariage d une amie, j ai adoré ! Du coup j ai commandé les miens sur Aliexpress, je les ai reçu rapidement, j en ai pris 30 pour moins de 30e. Ils sont personnalisables. Je n' ai pas mis la date car toujours dans le flou.... Je te mets la photo si ça peut t aider. 😊Des éventails pour mon mariage... 1

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Anne et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage

J'aime beaucoup l'idée !! Quel est ton thème de mariage ? ❤️

Je te passe nos derniers posts :

As-tu prévu de mettre l'ambiance à ton arrivée sur le lieu de réception ?

Un dos nu pour ta robe ?

• Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi aussi j'avais regardé les éventails mais j'ai finalement abandonné. Alors je rejoins les filles sur le fait que tu maries en hiver... Je ne comprends pas forcément l'utilité... Si tu souhaites faire un cadeau à tes invités tu as plein d'autres possibilités 😉 bons préparatifs
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous en avons prévu dans nos welcome bag 😉
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi j'ai pris des éventails mais je vois que vous vous mariez en février hors ce n'est pas un mois chaud du coup comme cadeau invités je ne suis pas sur...

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Var
    Moonito ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, c'est une super idée les éventails. On en a prévu mais on se marie fin juin en Provence, tu n'as pas peur qu'en février ça ne soit pas trop utile ?

• Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime beaucoup les éventails pour une cérémonie laïque ou un VH, je trouve ça très classe ☺️
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Charente Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je trouve ça vraiment sympa, moi je compte commander des blancs personnalisés avec nos prénoms (comme les violets dans ton lien). Ça fera un petit souvenir pour les invités.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C sympa mais suivant la periode quand tu te maries il y en a pas forcement besoin
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu penses à quels éventails ?
    J'en ai choisi sur Ali Express pour les invités pour la cérémonie laïque car je me marie fin août et il n'y a pas d'ombre.. J'en ai choisi un différent pour moi
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le violet avec la personnalisation il est pas mal 😉
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Je pense qu'effectivement cela peut être super utile si tu te maries l'été à un endroit où il risque de faire chaud. Ton lien m'amène à une série d'éventails tous très différents (mais tous sympas), en as tu choisi un type en particulier ?

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, pour moi je me suis pris un éventail à plumes et si grosse chaleur de prévu je prendrais des éventails blancs pour les invités Smiley winking il y a plusieurs éventails sur le lien. Tu peux faire un screenshot du modèle que tu souhaite stp?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration