Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jodie
Mariée Experte Août 2021 Finistère

Des fm du mois d'aout ?

Jodie, le 15 Mai 2021 à 08:01 Publié dans Organisation du mariage 0 33
Sauvegardé
Répondre
Hello !



Qui se marie en Août ?? Vous en êtes ou ? Mariage prévu le 14/08/21, ça y est on est sous la barre des 3 mois et je suis graaaaaaaaave à la bourre dans tout 😅J'avais un peu tout laissé en plan avec notre covid mais du coup, c'est un peu la panique maintenant ! Et pour vous, ça donne quoi ??

33 Réponses

Activité récente par Valérie, le 18 Mai 2021 à 11:18
  • Valérie
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Deux-Sèvres
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même week-end part ici report de l'année dernière et je pense encore reporter mon mariage car vu le protocole je ne souhaite pas passer ma fête de mariage à porter le masque à chaque déplacement. Mariage en salle des fêtes avec traiteur.
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2021 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok je te remercie de ta réponse rapide

    • Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello
    Pour moi ce n'est pas un report
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2021 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    Juste une question as tu dû refaire ton dossier à la mairie du fait que ton mariage est un report?

    Merci de me répondre rapidement.

    bon courage dans ta préparation

    • Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem retouches robe à faire, trouver les bijoux, faire essais coiffures...les filles sont ok sauf chaussures mais j'attends la dernière minute au cas où elles me prennent une pointure entre temps 😅
    Et mon futur mari n'a pas de tenue 🤦🏻‍♀️😂
    Enfin si la tenue de cérémonie (il est Marin d'état) mais il se change après car ce n'est pas vraiment une tenue confortable 🙄.J'essaie de terminer les achats pour les décos (je fais moi même donc ça prend du temps, que j'ai pas 😂)Musiques c'est ok.Aller faire graver les alliancesL'alcool et les softs a acheterLa fleuriste c'est ok mais il faut encore que je choisisse comment faire mes tablesJe dois revoir le traîteur, le caviste...Je me suis motivée ce weekend : commande des m&ms, photobooth, les accessoires, quelques trucs déco.Et j'oublie sûrement beaucoup de choses car ma liste de choses à faire fait 3 pages 😭😭🤣🤣Vite le jour J 😍
    • Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    💪💪💪 évidemment que nous allons y arriver !
    Au moins , on ne verra pas le temps passer jusqu'au jour J 😅
    Bon préparatifs !!!
    • Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂😂 merci pour ton message 😅
    Team à la bourre 💪
    • Répondre
  • Caro et Loic
    Super Mariée Août 2021 Pas-de-Calais
    Caro et Loic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage Le 14/08 report du 15/05. Il me reste des bricoles a acheté pour la déco. Je dois revoir ma fleuriste pour le choix des fleurs. Commander les desserts, prendre rdv pour 2eme essayage de robe et coiffure et esthéticiennes, ma fille n'a pas de chaussure, et mes garçons pas de costumes. Je dois refaire toutes les étiquettes de mes cadeaux invités. Et choisir mes bijoux et ma jarretière. Je viens seulement de trouver un traiteur, j' attends de voir si il est dispo et son devis, on a toujours pas choisit les musiques entré de bal etc.... Bref moi aussi je suis à la bourre grave😅

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Curieuse Août 2021 Tarn
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie le même jour que toi et je te rassures (ou pas lol) on est à la bourre aussi avec le covid c’était difficile de s’organiser vraiment et puis la motivation habituelle avec les confinements successifs nous désespéraient plutôt qu’autre chose…
    Allez courage d’autres l’ont fait avant nous alors il n’y a pas de raisons…! Bon préparatifs et beau mariage à vous ;-)
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2021 Lot-et-Garonne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil ! Mariage 7 août, je m'y remets !!!!!
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Août 2021 Aisne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Team du 28 août !
    Il reste les retouches de ma robe et du costume de Monsieur.
    Des marques place à rajouter.Deux ou trois éléments de décoration à finaliser.Rdv avec le DJ début juillet.Livret de messe à faire valider par la paroisse.J'attend le devis du fleuriste. Je dois acheter les dragées. Toute la nourriture aussi (on fait le repas nous même). Il me reste l'alcool aussi à acheter. Aller choisir la tenus des enfants d'honneur.Prendre les rdv pour les essais coiffure maquillage. Le stress commence déjà à se faire sentir de mon côté ! Et toi ? 😊
    • Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dis donc, c'est pas mal ça 😁
    Les préparatifs sont bien avancés 😍
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Août 2021 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou team 07 août 2021 ! Jai pas finit de décorer mes bocaux pour ma déco de table, il reste a graver les alliances. Chaussures chéri, re essayage de son costume. Trouver tenue pour notre fils. Valider le menu. Voir le prêtre pour parler de nos textes choisis. Faire livret de messe. Marque place toujours pas fait. Sinon tout le reste c est bon, jai vu pour mon bouquet, on a trouvé une pâtisserie pour notre pyamide de macarons 🤗

    Aller bon courage à toutes !

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous pas août mais septembre le 18 il reste les retouches à faire sur ma robe et le pantalon de monsieur, mes essais coiffure maquillage et trouver une prothésiste ongulaire, et acheter les softs et le champagne et on s’est toujours pas décidé pour l’arrivée du gâteau et mavfille n’a toujours pas sa tenue j’attends le mois d’août pour ça de mois en mois elle change tellement vite (vive l’adolescence !) et mi juillet faudra qu’on aille à la mairie déposer notre dossier
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage le 17 août ici (report d'octobre 2020), et nous nous replongeons petit à petit dans les préparatifs 😉
    Comme nous avions reporté à 2 semaines du jour J, tout était quasiment prêt ! Il ne nous reste pas grand-chose à faire: impression des livrets de messe (la maquette est faite, nous attendons le nombre final d'invités), petite commande déco à passer, dernier essayage de ma robe, finalisation du plan de table en fonction des invités... Et faire le point avec tous les prestataires, car ça fait un moment qu'on ne leur a pas parlé 😅
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vrai que la vie quotidienne est bien assez prenante et c’est pas toujours simple de caser des préparatifs de mariage là dedans 😅
    • Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaaaah merci, je suis soulagée 😅
    Ma liste est longue comme mon bras, j'avance pas vite entre le boulot, les enfants, l'homme pas là depuis 3 mois 😂
    Je suis rassurée de ne pas être la seule à la bourre... Quelques heures de sommeil en moins s'annoncent 😭
    • Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le mien est en mission à l'autre bout du monde donc le mariage c'est le Cadet de ses soucis 😂😂😂
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2021 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est la déco pas au top du tout et la motivation de mon chéri ne m'aide pas il y a le temps pour lui donc vous imaginez mon stress.

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Pour nous, c'est en juillet, il me reste des tas de choses a faire, mais magasins fermer = pas d'avancement dans l'organisation.

    Dès la semaine prochaine, c'est récuperation des alliances commander en boutique depuis debut janvier quand meme. Récupération de ma robe également, qui est arriver en boutique depuis plusieurs semaines. Achat des chaussures pour moi et mes enfants. Trouver le bouquet (ca me gonfle, je ne trouve pas ce que je veux, soit c'est trop chère, soit je trouve pas assez jolie lol, je sais je suis difficile). Il faut que je vois pour le repas aussi, car c'est mon homme et son père qui s'en charge mais ils ont pas l'air de vouloir bouger. Je dois également acheter de l'encre pour mon imprimante pour imprimer mes gazettes des mariés. Chercher quel voiture nous allons prendre car du coup, celui qui devait nous en preter une a disparu de la circulation depuis l'annonce de notre mariage

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 7 août et si ça peut te rassurer il nous reste pas mal de choses également à faire 😅 nous avons commencé à faire une liste hier soir et plus ça va plus elle s’allonge !
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Août 2021 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je vois... Courage courage 😅
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Août 2021 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣 🤣 c'est sur que je m'en serais bien passée aussi de tout ces reports lol. Que te reste-t-il à faire ?
    • Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai fait un premier essai coiffure hier, retouche robe dans 2 semaines, ça c'est ok.
    Mais déco pas faite, traîteur a re valider, caviste idem...
    Je dois redéposer mes alliances pour les gravures, trouver la tenue de mon homme, trouver mes bijoux... Bref rien n'est vraiment OK 😱C'est la paniqueJ'ai réservé mon wedding cake et mon photobooth avant hier 😂 donc vraiment on est dans un timing juste juste
    • Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon 3e report ça ne fait pas rêver mais comment j'aimerai bien être dans le peaufinage 😅
    J'en suis hyper loin encore
    • Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça, je suis passée de "ça va on a le temps" à "oh mon dieu, 3 mois c'est rien du tout !!! 😱"
    • Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaaah, ouf !
    Je me sens moins seule, ma tête est prête à exploser 😅
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Août 2021 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous c'est le 21/08 troisième report. Du coup on peaufine tranquillement. Pas de stress majeurs de notre côté. Hâte d'y être. On regarde pour un videaste en ce moment sinon tout le reste est calé. Bon courage pour le dernière ligne droite 😊
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2021 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    Même date et je me rends compte aussi que je suis en retard il faut revoir beaucoup de choses et surtout il faut s'y remettre dans 90 ours ça va venir très vite.

    Bon courage les futurs mariés.

    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour nous la date est la meme que la votre suite à un report de 2020. Tout était presque prêt l’année dernière mais finalement on a complètement laissé tombé depuis 😂 J’ai repris les préparatifs il y a 15j et je me rends compte qu’on est clairement à la bourre !


    Alors je me joins à toi pour qu’on se motive pour que tout soit prêt pour notre grand journ
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc le 21 Août, c un 2ème report pour moi. Tout est prêt, je pofine des derniers détailles. Je vérifie que je n'ai rien oublié.
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, mariage le 21 août 2021 et on garde le cap ! Smiley winking il nous reste juste des broutilles à régler du style imprimer les menus et livrets de messe (mais les maquettes sont prêtes, il nous manque juste le nombre final d'invités), commander de la petite déco, faire le plan de table... J'ai mes essais maquillage et coiffure et les essayages retouches de ma robe de mariée d'ici la fin du mois, et j'ai trop hâte ! Smiley smile
    Bon courage à toutes ! Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration