Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jodie
Mariée Experte Août 2021 Finistère

Des fm du mois d'aout ?

Jodie, le 15 Mai 2021 à 08:01

Publié dans Organisation du mariage 33

Hello ! Qui se marie en Août ?? Vous en êtes ou ? Mariage prévu le 14/08/21, ça y est on est sous la barre des 3 mois et je suis graaaaaaaaave à la bourre dans tout 😅J'avais un peu tout laissé en plan avec notre covid mais du coup, c'est un peu la panique maintenant ! Et pour vous, ça donne quoi ?? ...
Hello !



Qui se marie en Août ?? Vous en êtes ou ? Mariage prévu le 14/08/21, ça y est on est sous la barre des 3 mois et je suis graaaaaaaaave à la bourre dans tout 😅J'avais un peu tout laissé en plan avec notre covid mais du coup, c'est un peu la panique maintenant ! Et pour vous, ça donne quoi ??

33 Réponses

  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Mariage prévu pour le 29/08/2020 qui est décalé au 28/08/2021, on est dans les starting-blocks 😂 je pense mariage, vis mariage, mange mariage, bref j y pense tout le temps.
    Nous sommes en train de distribuer le nouveau faire part puisque nous avons changé pas mal de choses par rapport à la date initiale.Nous avons rdv avec le traîteur jeudi pour remettre tout bien en ordre.Il nous reste les retouches costume de Monsieur à faire, je dois appeler une esthéticienne pour essai et il nous reste la cérémonie laïque à gérer. A part ça tout est ok, ça fait 3 semaines que je suis de nouveau dans les préparatifs.Bon courage à vous.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration