Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais

Des mariées du 23 Mai 2020?

Elodie, le 27 Avril 2019 à 09:53 Publié dans Organisation du mariage 0 40
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu' c'est la première fois que je post une conversation même si j'en lis des tonnes et que je commente de temps en temps 😉
Des filles qui se marie le 23 Mai 2020? Où en êtes vous de vos préparatifs? Perso on pensais avec mon chéri que 1an pour tout préparer c'etait bien mais quand je vois certaine conversation je me dit qu'on est à la ramasse complet 😱 vous faites un petit ou un gros mariage? Pour nous ça seras petit mariage environ 60 personnes avec famille et amis les plus proches... On a hâte mais on est déjà en plein stress 😂
Hâte de parler avec vous pour pouvoir échanger des idées 🤗

40 Réponses

Activité récente par Elodie, le 25 Juillet 2019 à 19:37
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on fait un mariage avec beaucoup de nos amis qui sont pas mal vadrouilleurs du coup au moins les dates sont données 😉
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Namur
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Faire-parts en septembre déjà ?

    oula moi qui pensais les envoyer en janvier ? c'est ce que notre traiteur nous a préconisé.

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Namur
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou


    moi je me marie le 23 mai 2020 Smiley smile


    J'ai commencé mes préparatifs mi juin , j'ai déjà les alliances choisies, la salle le traiteur , la robe, la musique et le photographe et j'ai fais moi même mes faire-parts sur CANVA plus qu'as faire imprimer chez vistaprint . Pour la déco on va beaucoup faire par nous même vive pinterest


    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Smiley surprise Lettre par lettre... Oulà, je vais regarder de mon côté ma belle. Je suis sûre qu'il existe un moyen beaucoup plus simple ! Smiley winking

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Imprimé sur papier "normal" et coller lettre par lettre sur mon miroir à la colle liquide je sais pas si ça pourrait marcher 🤔
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu veux coller sur quoi du coup ? Ça existe les papiers calque autocollants ?! Smiley tongue

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non sur le miroir j'ai peur que le transfert ne se fasse pas... sinon j'imprimerai et collerais sur le miroir directement... seule solution de secours que j'ai pensé lol
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu as tenté la façon de faire que je t'ai proposée pour tes calques ?

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien sûr et elles suivent le mouvement lol on a commencé par leurs chambre pendant que moi je faisait la mienne puis on a fini par le bas avec la grande pendant que la petite faisait la sieste 😉
    Elles vivent dans la maison avec nous donc à chacunes ses petites tâches (non je ne les force pas à faire les poussières en guenilles mdrrr)
    Ahh je vais suivre ton post alors on sais jamais que je puisse aider lol moi je bloque toujours sur comment faire mes calques pour mon miroir je suis vraiment pas doué mdrrr
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je me souviens de tes alliances, elles sont vraiment très belles. Et je trouve qu'elles s'accordent nickel aussi !

    Chéri m'a donnée carte blanche pour la mienne, lui qui ne porte jamais de bijoux (il aura d'ailleurs du mal à s'habituer à une bague les premiers temps je pense ^^) il ne sait pas du tout ce qui lui conviendrait. Juste quelque chose de pas brillant ni trop bling-bling. J'ai souhaité rester sur de l'or blanc pour coller au plus près avec ma bague de fiançailles (je n'aime pas le jaune de toute façon) et je voulais absolument des diamants noirs sur mon alliance ! Du coup mon homme a suivi le mouvement et nous avons trouvé cette alliance pour lui, qui ressemble beaucoup à la mienne finalement et qui reste dans ses exigences de base Smiley smile

    Tu fais le ménage avec tes filles toi ??? mdr Les miennes comatent devant les Pokemon depuis une demi-heure environ, et de mon côté j'ai déjà pris 3 douches tellement j'ai chaud ! Chéri est sur la route avec notre bébé, vivement qu'il soit de retour à la maison. C'est qu'ils me manquent mes hommes quand même...

    Je reste bloquée sur notre "coffre à bonheur" (et non pas à rêves comme j'ai pu l'écrire dans mon message précédent), je vais poster une photo sur le forum car j'hésite fortement sur la suite à donner. Besoin de conseils !!! Smiley winking

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elles sont superbes j'adore!! Et elles s'accordent très bien! C'était un peu ma hantises à moi car avec chéri on a des goûts totalement différents en terme de bijoux... lui est très classique or jaune basta moi plutôt or blanc et il faut que ça brille lol du coup on a trouvé un bon compromis je pense...
    Ici aussi la chaleur est de retour enfin il fait surtout très lourd car pas de soleil dans le Nord aujourd'hui... du coup grand ménage de début de vacances les filles étaient ravies mdrrr



    Des mariées du 23 Mai 2020? 1
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou ma belle

    Au même point que la dernière fois de mon côté ! Smiley xd Ah non ! j'ai quelque peu avancé sur la personnalisation de notre urne de mariage, qui deviendra notre "coffre à rêves" le jour J Smiley love Avec la chaleur qui est de retour depuis hier chez moi, je ne suis pas motivée à faire davantage... Chéri est parti pour la journée chez ses parents avec notre fils, du coup je me retrouve seule à la maison avec mes 2 grandes à occuper. Sans pouvoir mettre le nez dehors (sans risquer de suffoquer), ce n'est pas évident !

    Sinon je pense que nous avons trouvé nos alliances sur Internet, je garde espoir qu'elles soient soldées mais pour l'instant nada !! Smiley ups

    Mon allianceDes mariées du 23 Mai 2020? 2

    L'alliance de ChériDes mariées du 23 Mai 2020? 3

    Ici pour ce qui est de l'espace de stockage, nous avons la chance d'avoir une grande maison avec un sous-sol total. Pour le moment, une pièce est dédiée uniquement au rangement des éléments de décoration pour le mariage Smiley tongue Nous avons également une belle cave à vins qui sera réquisitionnée en temps voulu !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou a toutes aujourd'hui petite remontée de post pour savoir où vous en êtes de vos préparatifs??
    Ca avance ou ça stagne un petit peu?
    Ici les 2 à la fois (oui oui c'est possible lol)
    On a acheté nos alliances donc gros avancement mais après pour le reste tout est au point mort...
    On se laisse le temps... bon on ne part pas en vacances question de budget forcément mais on a décidé de partir quelques jours chez mes parents en Normandie tout de même pour voir la mer et on s'est prévue quelques belles sorties, on commence dès demain avec une journée parc d'attractions (2 enfants à occuper pendant 2 mois va falloir trouver des idées haha) sauf que du coup je trouve le temps bien long... j'ai l'impression que mon compteur ne diminue pas 😓
    Sinon le mariage commence à prendre de la place dans ma salle à manger au grand désespoir de monsieur qui se demande comment ça va finir au jour j lol va falloir faire de la place dans la buanderie pour stocker tout ça 😋
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Quand tu parles de pochoirs, c'est quoi au juste ?

    Bon la plupart de mes supports seront du bois (pas de miroirs) mais je suppose que ça peut fonctionner aussi, à voir... Bref ! Ici je vais "décalquer" mes polices directement sur le support, avec du feutre Posca Smiley smile

    Je superpose du papier calque sur une feuille blanche classique, j'imprime en miroir côté calque. Puis je sépare les 2 feuilles, et je pose mon calque sur mon support avec la police à l'endroit (forcément hein ! ^^). Je repasse alors mes lettres au crayon papier puis je finalise avec le feutre Posca. Et le tour est joué ! Smiley tongue

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ici aussi on est en pause... Presque tous les achats sont fait... Mais on a décidé de prendre du temps pour nous... Mr a eu une prise de conscience hier il s'est rendu compte que j'avais avancé toute seule et pas qu'un peu... Du coup pause jusqu'a l'envois des faire parts en septembre même si quand on se promène on a toujours un œil d'ouverture pour des achats mariage "au cas où"
    Je vais seulement m'atteler à faire des essais pour écrire sur mon miroir mais les pochoirs que j'ai acheté sont trop gros 😓 il faut donc que je trouve un autre système mais je sais pas du tout comment je pourrais faire... des idées peut-être??

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les FM du printemps 2020 !

    Comment allez-vous en cette semaine caniculaire qui s'annonce ? Vous avancez dans vos préparatifs ?!

    Ici les achats sont toujours en pause durant l'été (je zieuterai tout de même au moment des soldes, sait-on jamais ^^), on reprendra en septembre. Mais en parallèle on avance bien sur nos affiches (j'ai créé celles pour le kissing booth, nos gobelets offerts, le coin fumeur, le défi photo des enfants - il faut que je me colle au livre d'or, l'arbre à empreintes et d'autres certainement mais je n'ai pas tout listé encore...), nos playlists car pas de DJ et l'organisation de notre week-end de façon globale.

    J'ai réuni nos idées pour la tombola des mariés (ne reste plus qu'à préparer les bons gagnants), on revisitera le concept avec une ombrelle et je vais m'attaquer aux livrets d'activités des enfants (il y en aura finalement 2 : un pour les 3/6 ans et un second pour les 7/12 ans), ainsi qu'à leur chasse au trésor - ou bien alors ce sera un jeu d'enquêtes type Cluedo, je ne sais pas encore...

    J'ai acheté certains éléments pour notre urne sinon, mais il me manque quelques trucs du coup je ne me suis pas encore attelé à la réalisation ! Smiley tongue

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu lui as montré quelques photos d'inspiration de ce qui te plairait ? Histoire de prendre la température, il n'est peut-être pas si fermé que ça Smiley winking

    Ici c'est sur le maquillage que mon homme se montre frileux... Il craint l'effet "pot de peinture" et comme il me préfère naturelle, il a peur que ça ne fasse trop chargé. Je lui ai juste demandé de me faire confiance, c'est passé cette année donc je pense qu'il sera moins anxieux pour 2020 ^^

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai de la longueur donc ça pose pas de problème de ce coté là... je voulais une tresse mais enfaîte j'ai peur que le côté attaché ne plaise pas du tout à monsieur.... qu'est ce qu'il est difficile mdr
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et si tu pars sur un chignon mais pas au sens strict du terme ? Genre coiffé-décoiffé, ça ne plairait pas à ton homme ?!

    Après tu as de très belles coiffures de cheveux lâchés aussi Smiley smile De ce que j'ai pu voir ils sont assez longs les tiens donc tu peux te permettre pas mal de choses je pense...

    Des mariées du 23 Mai 2020? 4

    Des mariées du 23 Mai 2020? 5



    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors moi pour la coiffure je panique totalement!! (Pourtant il reste du temps je sais lol) mais rien de ce que je ne vois sur internet ne me tape vraiment dans l'œil... mon problème cest que monsieur DÉTESTE au plus haut point me voir avec les cheveux attachés et tiré en arrière (queue de cheval et chignons banis) du coup il me faudrait une coiffure cheveux détachés agrémenté d'un bijoux de tête car je ne veux pas de diadème je trouve que ça ne me va pas lol
    Donc au final je sais tout ce que je veux pas mais pas ce que je veux 😂
    Pour le maquillage je pense partir sur un smockey eyes et du nude pour les lèvres...
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Aucune idée !!! Smiley xd

    Cette année j'avais choisi une coiffure assez simple pour la Mairie, à savoir juste boucler mes cheveux (j'ai un carré qui arrive légèrement au-dessus des épaules) avec une tresse de chaque côté qui se rejoignent sur l'arrière de la tête. J'avais agrémenté le tout d'un headband. Au total ma témoin aura mis 1h pour me coiffer.

    Niveau maquillage, je l'ai fait moi-même en partant sur un ensemble plutôt frais et naturel. J'avais choisi du taupe pour mes paupières, mais pas de eye-liner ou pause de faux-cils.

    Du coup pour 2020 j'aimerai un peu "casser" tout ça et partir sur quelque chose de complètement différent Smiley smile Ma plus grosse hésitation reste sur la coiffure car tout dépendra de ma longueur au début de l'année prochaine et puis j'espère surtout arrêter de les perdre par poignées car là c'est une catastrophe - merci la chute d'hormones 3-4 mois après l'accouchement !!! Smiley ups

    Et toi ma belle, quelles sont tes inspirations ?

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahh oui j'adore le clin d'œil à la saint Valentin 😍
    On a pris les nôtres sur monfairepart.com
    J'avais vu ce site aussi mais effectivement les prix sont aussi haut que leurs produit sont beaux lol

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Sur quel site as-tu commandé tes FP ? J'avais repéré Faire Part Moins Cher, où nous avons trouvé notre bonheur ou en tout cas un design qui correspond à notre ambiance - comme toi pas de thème réellement défini mais davantage une ambiance générale : pastel (rose poudré, vert menthe et cuivre) dans un esprit romantico-champêtre et printanier Smiley smile

    Mais au début des préparatifs j'avais dans l'idée de décliner nos FP sur l'ensemble de notre papeterie de mariage (étiquettes de bouteilles de vin, étiquettes cadeaux invités, cartes de remerciements etc.) mais sur FPMC ils ne proposent pas ce genre de choses... Du coup j'hésite car le site Cotton Bird me fait de l’œil +++ seulement ce n'est pas du tout le même budget !

    Pour nos STD, j'ai récupéré un design gratuitement sur la Toile. Avec les envois par mail = zéro frais de ce côté-là ^^ Et sur les FP nous fixerons la date limite de réponse au 14 février - c'est joli comme date, avec le petit symbole de la journée des amoureux Smiley love

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et toi sais déjà ce que tu voudrais dans l'idéal en coiffure et maquillage?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui tout est bouclé menu entier et VH reste que le buffet pour le lendemain il doit m'envoyer un mail la semaine prochaine pour boucler ca..
    Vu que notre cérémonie est à 15h et qu'on ne fait que la mairie on a prévu un gros VH sucré et salé avec 10 amises bouchés par personnes au total... mais j'ai quand même peur de manquer lol pour le repas on fait simple... une entrée le trou normand le plat fromage et dessert... ça seras donc foie gras trou normand pomme calva pour le plat un pavé de bœuf charolais avec légumes et rosace de pdt buffet de 8 fromages avec salade et jambon cru et dessert 3 gâteaux différents un fraisier un gâteau chocolat croquant praliné et un bavarois fruit exotique
    Pour Nos STD on les as juste postés sur réseaux sociaux comme ça pas de soucis et pas de frais supplémentaires lol
    Les faire-part sont déjà à la maison super promo la semaine dernière sur le site qu'on avait vu du coup on en a profité!! On se dit que de les envoyer après les vacances c'est bien puis réponse demandé avant le 15 janvier comme ça ça laisse au gens le temps de s'organiser vu que les 3/4 de nos invités ont minimum 3h30 de route...
    Pas de thème particulier pour nous juste un code couleurs blanc gris-argenté et rose poudrée.


    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hey ! salut ma belle Smiley kiss

    Super pour le traiteur, je suis contente pour vous !! Vous avez arrêté un menu ou pas encore ? Votre traiteur s'occupera également de votre vin d'honneur ?

    Pfiou tu penses envoyer les FP en septembre, déjà ??? Smiley surprise Ici nos STD ne sont même pas transmis encore Smiley xd J'attends que Chéri récupère les adresses mails de ses amis (ce sera un STD électronique cette année, nous les avions faits nous-mêmes l'année dernière pour notre cérémonie civile), je lui ai donné jusqu'à la fin du mois. Au-delà tant pis pour ceux qui n'auront pas répondu, ils attendront de recevoir les FP. Pas avant novembre 2019 pour nous...

    Concernant la coiffure, je dois rencontrer mon prestataire à la fin de l'année. Nous prévoyons une contre-visite de notre salle (histoire de la mitrailler de photos détaillées et de prendre les premières mesures), aussi j'en profiterai pour booker mon entretien préalable prévue dans son forfait. Je lui montrerai quelques inspirations et en fonction de ma nature de cheveux, je lui fais confiance pour me dire ce qui me conviendrait le mieux.

    Je ne me souviens plus si je t'avais déjà posé la question : tu as un thème en particulier ?

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou copine de forum 😁

    Ici on a signé le traiteur ce matin ✅
    Salle et dj ✅
    Robe ✅
    Save the date✅
    Faire-part reçu à la maison plus qu'a les envoyer en septembre ✅
    Urne ✅
    Déco de table ✅ (manque que les chemins de tables)
    Kit témoins ✅
    Dossier mairie ✅

    Je trouve qu'on est pas mal niveau timing 😁
    Presque tous les invités ont validé leurs présence au moment du save the date donc nos 60 invités (enfants compris) ne devraient pas trop fluctuer🤞🏻
    Je suis en pleine recherche pour ma coiffure... je sais ce que je ne veux absolument pas mais je trouve rien qui me fait un ouahouuu....
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles !

    Je fais remonter ce post que je viens de découvrir (mieux vaut tard que jamais hein ! ^^). Je suis plutôt introvertie dans mon quotidien mais dès qu'il s'agit de mariage, on ne m'arrête plus. Ce serait top qu'on puisse discuter de nos avancées toutes ensemble Smiley catface

    Mariage prévu le 23 mai 2020 également - même si officiellement je suis déjà une "Madame"... Ahaha

    Le lieu est booké, ainsi que le photographe et ma coiffeuse/maquilleuse. Nous ne faisons pas appel à un traiteur ni à un DJ, et je dois voir ma fleuriste en janvier pour discuter des compositions florales (mon bouquet sera en fleurs en papier).

    Nous prévoyons un week-end en petit comité, nous serons une soixantaine de personnes - sachant que certains ne viendront sans doute pas donc au final on devrait se retrouver à moins.

    Concernant la décoration, on réfléchit encore à ce que l'on souhaite réellement avant de nous lancer dans quoi que ce soit de vraiment concret. J'ai néanmoins acheté quelques éléments, nous stockons dans notre sous-sol pour le moment.

    J'ai créé quelques affiches (kissing booth, mise à dispo de gobelets avec lesquels nos convives repartiront, jeu des photos pour les plus jeunes) et je vais essayer de commencer à travailler sur notre urne - déjà achetée, nous utiliserons une mini-serre Smiley smile

    Il faut surtout que l'on avance sur l'organisation de notre cérémonie laïque, car ce sera beaucoup de boulot en perspective. Un ami proche, a accepté d'être notre officiant. C'est notre priorité du moment, le reste peut encore attendre...

    Voilà pour nous, désolée du pavé ! Allez les filles, à vos claviers ^^

    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère que tu pourras aussi valider ces prestataires 😊.
    J'ai rappelé le DJ cette semaine. Mon contrat doit arriver bientôt. Je l'espère mdr 🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les prestataires quoi que pas forcément le bon moment actuellement car ils sont en pleins rush des derniers préparatifs des mariages 2019... enfin c'est ce qu'on a ressenti quand on a demandé des devis lol seule exception je suis allé faire un tour dans une boutique de robe histoire de regarder lol et la vendeuse était super détendue et calme mais bon c'était en semaine un matin... Je crois d'ailleurs que je vais procéder comme ça pour mes essayages 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Toi c'est le Dj moi c'est la salle qui ne m'a toujours pas donné de contrat... on s'est rappelé plusieurs fois pour des détails et des prestations supplémentaires mais il m'a jamais parlé de contrat et sur le coup j'ai même pas pensé à lui demander... va falloir que je vois ça avec lui.. sinon on a un peu avancé lol on a fait des devis traiteur mais monsieur fait des horaires de dingues en ce moment donc on a le temps de rien voir à deux du coup j'attend son accord pour valider....
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Novembre 2021 Loire
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 23 mai 2020 pour nous aussi Smiley winking. Le mariage en mai est un avantage pour ça, les prestataires sont souvent beaucoup plus dispos qu'en juillet et août. Alors pas de stress 😉. Nous avons la salle, rdv avec le DJ et traiteur programmé!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration