Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais

Des mariées du 23 Mai 2020?

Elodie, le 27 Avril 2019 à 09:53

Publié dans Organisation du mariage 40

Hello la commu' c'est la première fois que je post une conversation même si j'en lis des tonnes et que je commente de temps en temps 😉 Des filles qui se marie le 23 Mai 2020? Où en êtes vous de vos préparatifs? Perso on pensais avec mon chéri que 1an pour tout préparer c'etait bien mais quand je...
Hello la commu' c'est la première fois que je post une conversation même si j'en lis des tonnes et que je commente de temps en temps 😉
Des filles qui se marie le 23 Mai 2020? Où en êtes vous de vos préparatifs? Perso on pensais avec mon chéri que 1an pour tout préparer c'etait bien mais quand je vois certaine conversation je me dit qu'on est à la ramasse complet 😱 vous faites un petit ou un gros mariage? Pour nous ça seras petit mariage environ 60 personnes avec famille et amis les plus proches... On a hâte mais on est déjà en plein stress 😂
Hâte de parler avec vous pour pouvoir échanger des idées 🤗

40 Réponses

  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici c'est le 30 mai 2020 😉
    Nous faisons doucement mais sûrement... Effectivement c'est beaucoup de préparatifs, de visites donc nous préfèrons étaler les choses et les dépenses plutôt que de tout faire au dernier moment 😂
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je te conseillerais d'abord de t'occuper des tes prestataires. Le reste, déco et papeterie, viendront après.

    Pour ma part, on a avancé. Mais le DJ que l'on a sélectionné, ne nous a toujours pas envoyé le contrat. Mais il nous dit avoir bloqué notre date. Je me connais tant que je n'aurais pas signé le contrat, je serais stressée :s

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a notre salle de reception oui. On a fait faire des devis traiteur je doit en recontacter un lundi... Depuis le grand plongeon dans les préparatifs je n'arrive plus à penser à autre chose... faire part dragées animation alliance je regarde tout... une fois le traiteur réservé ça iras déjà mieux je pense lol et toi c'est pour quand?
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Heureusement qu'ils sont là pour nous aider à relativiser mdr. Tu as déjà une idée de lieu?

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut dire que je suis une grande stressé de base alors la quand chéri à parlé mariage une fois les annonces officielles passées le stress est vite grimpé... surtout quand j'appel des prestataires et qu'ils me répondent ah oui on a déjà beaucoup de réservations pour cette période vous n'êtes pas en avance 😓 panique à bord heureusement monsieur temporise lol
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Ne t'inquiète pas, tu n'es pas en retard.

    Il faut te servir de check-list pour faire le point sur tes avancées Smiley smile. Comme te l'a dit Léa, tu dois agir sur tes priorités et la réservation des prestataires Smiley smile

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ra réponse 😊 Le lieu oui nous sommes allés donner l'accompte la semaine derniere on a eu un gros coup de coeur pour une petite salle a 15min de chez nous mais le traiteur non pas encore (et ca commence vraiment à me faire peur) on a fait quelques demande de devis et je dois en appeler un lundi en esperant qu'il soit dispo pour notre date et le lendemain car la majorité de nos invités ont entre 3h et 4h de route du coup on voudrait un buffet pour le dimanche midi aussi...
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Un an pour organiser c'est bien. Il faut que tu fasses une liste des choses à faire et que tu les classes dans l'ordre de priorité.
    Si les choses non prioritaires ne sont pas faites dans un an, c'est pas grave, personne ne saura que tu les avais prévues.

    Tu as déjà ton lieu et ton traiteur?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration