Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kyllouann
Mariée Experte Juin 2022 Aisne

Des non invités qui croient être invités...😣

Kyllouann, le 1 Janvier 2022 à 18:31

Publié dans Organisation du mariage 38

Coucou bonne année à vous toutes et tous plein de bonnes choses travail argent bonheur santé. Voilà en fait plus le jour j se rapproche et plus les gens qui ne doivent pas être invité crois qu'ils le sont.... comment vous vous arrivez à gérer ça? Aujourd'hui ma mère a un repas de famille ( je...
Coucou bonne année à vous toutes et tous plein de bonnes choses travail argent bonheur santé. Voilà en fait plus le jour j se rapproche et plus les gens qui ne doivent pas être invité crois qu'ils le sont.... comment vous vous arrivez à gérer ça? Aujourd'hui ma mère a un repas de famille ( je n'étais pas là) à parler à ma tante comme quoi le faire-part allait être envoyé cette semaine ,et la la mère de ma tante lui sort "nous aussi nous attendons les faire-parts" et là ma mère ne savait plus quoi dire du fait qu'elle savait qu'on ne les avaient pas invités. Vous aussi vous avez des gens qui s'invite tout seul ?🤣 Je rigole mais c'est pas drôle.

38 Réponses

  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh… c’est maladroit de sa part sur ce point là…
    Je suis d’accord il y’aura malheureusement toujours des désagréments c’est sur..
    Le plus important est de vivre pour toi et d’organiser cette journée pour vous surtout
    • Répondre
  • Kyllouann
    Mariée Experte Juin 2022 Aisne
    Kyllouann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense qu'ils ne comprendrons pas...ils sont de l'ancienne génération. Après tanpis je me dis quoi que l'on fasse il y aura toujours quelques choses à redire de toutes manières. Elle a même critiquée aussi le fait que ce soit ma maman qui enmene mon homme a la mairie (il n'a plus ses parents) enfin bref lol je pense rien perdre en change lol
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Oui on a eu droit ! J’ai prétexté que vu le contexte sanitaire célébration dans la stricte intimité ! Cela a marché.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui oui je comprends tout à fait ton raisonnement, nous avons réfléchi de cette manière là aussi.
    Ce n’est pas toujours évident à gérer mais effectivement on ne peut pas inviter tout le monde…
    Même simplement au vin d’honneur cela ne serais pas possible pour vous ?
    • Répondre
  • Kyllouann
    Mariée Experte Juin 2022 Aisne
    Kyllouann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je les connais depuis toujours mais je ne suis pas proche d'eux n'y mon compagnon donc je me dis que si on commence à inviter toutes les personnes que l'on connait. Simplement ça va être le "B*****" 🤣 après j'espère qu'ils comprendrons que notre budget ne le permet pas...😣
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouille… c’est délicat…
    Nous n’avons pas eu ce souci la pour le moment car la seule personne qui n’est pas invitée sait très bien pourquoi et nous l’avons dit.. mais en effet c’est compliqué…
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration