On a eu quand même quelques belles avancées en l'espace de deux semaines.
🌟 Dépôt de dossier
Pour celle qui ont suivi, j'ai eu beaucoup de soucis avec ma carte d'identité périmée, que j'ai fais refaire en urgence, le dossier a été refusé car ma signature leur convenait pas. J'ai refais une autre demande urgente, ça y est ! Je l'ai depuis deux semaines ! Trop contente.
Nous avons pu faire signer les témoins par courrier (car comme des cons, dès qu'on les voyait on oubliait le papier 😂)
La seule chose qui manque c'est mon acte de naissance, on a reçu celui de mon chéri et pas le miens, j'ai fais une deuxième demande, j'espère pouvoir l'avoir au plus vite !
Nous nous marions dans une petite commune où y a pas eu de mariage depuis 10 ans, alors que notre dossier soit toujours pas déposé ça pose aucun soucis ! (On a jusqu'à mi avril mais j'espère recevoir d'ici quelques jours mon acte de naissance histoire d'être débarrassé de ça).
🌟 Ma robe
La boutique a enfin reçu ma robe. J'avais très peur de me retrouver seule pour les retouches, j'ai un entourage où tout le monde est très occupée. Je suis soignante, avec donc des horaires complètement décalés, mes copines sont soignantes aussi, ma demoiselle d'honneur passe actuellement son master et ma témoin est auto-entrepreneur. Tout le monde habite dans des villes différentes. Par miracle ma témoin, ma demoiselle d'honneur et moi sommes libre le samedi 1er avril. J'ai pu obtenir un rendez-vous à 15h30, je suis trop contente. C'est vraiment un gros coup de chance ! Je suis heureuse de pouvoir partager ce moment avec elles.
🌟 Traîteur
On a enfin pu aller dans le restaurant qui appartient à notre traiteur pour y tester la qualité. Nous n'avons pas mangé les plats exact du mariage, mais on a pu goûter des choses qui s'en rapproche. On a eu énormément de mal à avoir un traiteur, et heureusement c'était super bon ! On a encore pas mal de choses à caler avec le traîteur mais c'est déjà une belle avancée ! On partirait sur du saumons aux agrumes en entrée, pintade à l'Armagnac (ici c'était une pintade aux champignons, et en accompagnement nous n'aurons pas de frites mais des légumes et un gratin dauphinois). Trou normand, assiette de fromages et gâteau.

🌟 Décoration
J'ai enfin attaqué la découpe de mon rouleau de tulle, comme prévu c'est pas suffisant, je vais en commander un deuxième. Il faut aussi que je rachète des fausses fleurs à action. Mais j'ai pu faire les décorations de mes bancs d'église et de la moitié de mes chaises. C'est discret et joli, tout ce qui me convient ☺️

Et vous quelques avancées recentes ? ☺️