Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée VIP Juillet 2021 Yonne

Des nouvelles pour nos alliances

Jennifer, le 5 Mars 2021 à 13:00 Publié dans Organisation du mariage 0 33
Sauvegardé
Répondre

Bonjour

Nous avons commander nos alliances le 9 janvier. Entre temps, ils ont fermer le centre commercial où se situe la boutique. Nous avons passer des coups de fils, personne ne répond. J'ai envoyer un email la semaine dernière, on m'avait répondu qu'il fallait que j'écrive un email a une autre adresse.

Je viens donc d'envoyer un message directement sur le site, au moins c'est rapide, j'ai eu ma réponse en moins de 5 minutes et voila, ce qu'on m'a répondu: "rassurez vous le 10 juillet c'est normal, c'est dans trop longtemps, nous traitons les demandes de ceux qui se marient en mars avril

nous aurons ouvert d'ici la ne vous inquiétez pas"
En faite, on essaie de nous rassuré en disant "c'est dans trop longtemps" sauf qu'un mariage, ca a un cout, donc j'ai pas envie de me retrouver en juin a payer la totalité du mariage, parce que tout aura pris du retard lol
Et vous, avez vous eu aussi des soucis pour la réception de vos commandes?

33 Réponses

Activité récente par Shyness, le 7 Mars 2021 à 12:36
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quelle galère !
    Aller courage 💪
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, c'est penible, surtout qu'on a payer la moitié de la commande et depuis, ils prennent meme pas la peine d'appeler les clients pour avoir un avancement de la situation. En attendant, ca nous fait repousser les paiements, le mariage est dans 127 jours, on va se retrouver a tout payer d'un coup, au lieu d'échelonner nos paiments par mois

• Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou. Nous, nous avons payer la moitié de la somme a la commande en boutique. Ils avaient dit qu'il y avait un délais de 3 semaines pour la mienne et 4 semaines pour mon homme, sachant qu'ils voulaient rajouter encore 2 semaines pour la gravure. Quelques jours avant la fermeture du centre commercial, ils avaient appeler pour dire qu'ils avaient recu la mienne et depuis, silence radio, on a plus de nouvelle. Ce qui m'agace, c'est qu'ils font le click and collect, ils repondent pas au telephone, répondent pas aux emails. J'ai meme contacté la galerie marchande (vu qu'elle est ouverte mais que pour l'alimentaire) mais ils ne prennent meme pas la peine de répondre. Encore, on nous répondrais, je ne dit pas, mais la, non, personne ne répond et ca m'agace

• Répondre
  • Tricia
    Mariée Experte Septembre 2021 Sarthe
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui, mais bon, avec les beaux jours qui arrivent, ca passe plus vite Smiley winking

• Répondre
  • Tricia
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as de la chance dans 15j 🙂 moi c'est juin trop long ...
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui lol dont ma robe. J'y vais dans 15 jours.

Merci, bon préparatifs

• Répondre
  • Tricia
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça va passer vite et je pense que tu as d'autres achats à faire en plus .... bon courage à toi surtout
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je vais laisser le week-end passait, j'espère qu'ils vont nous trouver une solution la semaine prochaine. Il nous reste pas mal de dépense a faire et mine de rien, le mariage est dans 126 jours, ca va passait vite

• Répondre
  • Tricia
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais la je te comprend totalement je suis pareille et mon homme me dit souvent de ne pas stresser mais c'est pas une baguette de pain non plus qu'on achète donc non je laisse pas les choses comme ça....
    Tu as bien raison franchement
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pareil, je suis chiante et raleuse, ce qui fait que quand j'ai une idée en tete, je ne lache pas l'affaire facilement. Mon homme me dit que je stress pour rien, que je veux trop précipiter les choses, mais j'estime que quand on paye quelques chose, il est normal de le recevoir. Nous les avons commandé le 9 janvier, nous sommes quand meme en mars, j'estime que la boutique aurait pu faire suivre les commandes

• Répondre
  • Tricia
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que même si ton mariage est plus tard tu dois être au même niveau que les mariées avril mai. Donc pas sympa vraiment. Moi je suis chiante et râleuse et franchement je ne laisserai pas ça de la...
    Nous mariage de septembre et nous avons pu récupérer nos alliances...
    Bon courage à toi.

• Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Si, je pense qu'il y a possibilité de se les faire livré, mais comme on a payer la moitié de la facture, je ne sais pas comment ca va se passer. Je sais que fin janvier avant la fermeture, ils avaient recu la mienne, mais pas celle de mon homme

• Répondre
  • Tricia
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il existe pas la même boutique dans le centre ville où vous pouvez les faire livrer la bas ou directement chez vous ?
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, c'est ca Smiley sad ca fait depuis fin janvier, qu'ils l'ont fermer et depuis plus de nouvelle

• Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, c'est cool mais c'est pas gagner. Sur le site, celui qui m'a repondu est un vendeur, mais pas de notre région, donc je pense qu'il a dit ca, mais sans fou completement. Hier, j'ai recu une reponse de l'email que j'ai envoyer la semaine dernier, en me demandant les numéros de la commande puis plus rien, donc je vais attendre encore un peu, mais ca me gonfle, parce que nous qui voulions echelonné nos depenses, bah la c'est foutu. Ca dit qu'il y a un service après vente, le systéme du click and collect et en faite, bah ca n'ai pas vrai, il n'y a pas moyen de recuperer notre commande

• Répondre
  • Tricia
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et ta bijouterie est dans un centre commercial c'est pour ça que tu ne peux pas les récupérer ?
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Exact, c'est ce que l'on fait egalement, on echelonne nos depenses chaque mois, mais la, j'avoue que ca me gonfle, ils font un service après vente, ils parlent de click and collect... et en faite, on ne peux pas recuperer nos commandes pfff. Ce mois-ci, je vais me retrouver a devoir payer ma robe, celle de ma fille, le reste de la facture des alliances... franchement, je suis degouter par les decisons gouvernementales, mais certaines magasins franchement, niveau organisation c'est zero

• Répondre
  • Tricia
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que certaines personnes ne se rendent pas compte qu'un mariage ne se prépare pas comme un anniversaire et surtout que certaines personnes (dont moi et mon cheri) nous achetons tous les mois un petit peu pour ne pas tout payer d'un coup. Bon courage à toi.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ahhh c'est cool que tu ai eu une réponse 😉
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

T'inquiète j'ai l'impression que beaucoup de bijouteries procèdent comme ça. On a eu le souci aussi.

Alliances commandées en octobre 2019 au salon du mariage local de notre ville. On nous avait prévenu que les commandes n'étaient passées que début janvier (après les fêtes de Noël) donc ok pas d'affolement. J'appelle fin janvier : on me dit c'est en commande, ce sera là début mars.

Sauf qu'est arrivé le premier confinement, et à la sortie du confinement, on m'a dit notre date était encore loin, donc ils recevaient d'abord les bagues pour les mariages de juin-juillet.

Bref on les a récupéré fin juillet pour un mariage mi septembre. J'ai trouvé qu'ils avaient abusé (moi c'était juste le stress de bien les recevoir et conforme à notre demande, parce que je les avaient payés cash à la commande en totalité)

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je te comprends, ne pas savoir quand tu vas pouvoir les récupérer c'est fatiguant

• Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Encore faut ils qu'il repondent. La personne qui m'a repondu sur le site, est un vendeur mais pas de notre region. J'ai envoyer email, on a appeler avec le numéro, personne ne repond. Et pire meme, la galerie est ouverte mais que pour l'alimentaire, et bien eux non plus réponde pas

• Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ils ne repondent deja pas a nos emails et a nos appels... la personne qui m'a repondu sur le site est un vendeur mais qui n'ai pas de notre région

• Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou

Bah le pire, c'est que si on suit la logique de ce qu'on nous a dit, il y a le click and collect normalement, et la, rien. On les appelle, ils repondent pas, on envoie par email, ils repondent pas. Sur le site, on m'a repondu mais c'est un vendeur qui n'ai meme pas de la region qui m'a repondu...

Pour une si grosse somme, j'avoue, le service après vente, devrait au moins etre fonctionnelle. Ils ont appeler mon homme, 3 semaines après la commande pour dire qu'ils avaient mon alliance, mais on allait pas la chercher sans avoir celle de mon homme, sauf que depuis que ca a fermer, silence radio

• Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, je l'espère, ce qui est embetant c'est cette attente, personne ne sais quand ca va réouvrir Smiley sad

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je pense que dès l'ouverture, tu pourras les avoir ! Je l'espère pour toi

• Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jennifer ! Franchement c'est un peu abuser pour des alliances, dans les centres commerciaux ils arrivent a mettre des rendez-vous pour les lunettes.... Ça me parait bien plus compliqué que pour récupérer des alliances. J'ai l'impression qu'il y mette pas trop de bonne volonté dans ta boutique.... Ils ont beaucoup d'alliances en commande ??? C'est un peu a tomber fou ton histoire... Il pourrait mettre au moins le service minimum pour retirer les commandes déjà passées !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et tu ne peux pas leur demander un remboursement ? Comme ça vous regardez ailleurs.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas de souci pour nous.
    J espere que tu va vite les recuperer
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un peu abusé quand même. C'est pas compliqué d organiser un planning pour remettre les alliances! Tu devrais leur répondre exactement ce que tu nous as ecrit: que tu t y étais pris suffisamment en avance pour étaler les dépenses et que là, tout va être devoir payer en même temps et que ça vous met dans l embarras financièrement. Ils feront peut -être un effort. Et insiste pour avoir une date de remise des alliances!!
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est ce que je me suis dit, car pour nous, (comme beaucoup) c'est un gros budget, surtout les alliances, c'est notre plus grosses dépenses (pour l'instant, car j'ai pas compter le repas) donc ils pourraient au moins se renseigner auprès de leur client, c'est a ca que sert un service après-vente

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration