Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée VIP Juillet 2021 Yonne

Des nouvelles pour nos alliances

Jennifer, le 5 Mars 2021 à 13:00

Publié dans Organisation du mariage 33

Bonjour Nous avons commander nos alliances le 9 janvier. Entre temps, ils ont fermer le centre commercial où se situe la boutique. Nous avons passer des coups de fils, personne ne répond. J'ai envoyer un email la semaine dernière, on m'avait répondu qu'il fallait que j'écrive un email a une autre...

Bonjour

Nous avons commander nos alliances le 9 janvier. Entre temps, ils ont fermer le centre commercial où se situe la boutique. Nous avons passer des coups de fils, personne ne répond. J'ai envoyer un email la semaine dernière, on m'avait répondu qu'il fallait que j'écrive un email a une autre adresse.

Je viens donc d'envoyer un message directement sur le site, au moins c'est rapide, j'ai eu ma réponse en moins de 5 minutes et voila, ce qu'on m'a répondu: "rassurez vous le 10 juillet c'est normal, c'est dans trop longtemps, nous traitons les demandes de ceux qui se marient en mars avril

nous aurons ouvert d'ici la ne vous inquiétez pas"
En faite, on essaie de nous rassuré en disant "c'est dans trop longtemps" sauf qu'un mariage, ca a un cout, donc j'ai pas envie de me retrouver en juin a payer la totalité du mariage, parce que tout aura pris du retard lol
Et vous, avez vous eu aussi des soucis pour la réception de vos commandes?

33 Réponses

• Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au moins ils ont finit par te répondre, c’est déjà un point positif 😅 Après je peux comprendre le fait qu’ils privilégient les mariages les plus proches mais la moindre des choses seraient de voir directement avec chaque client si cela est problématique pour eux de devoir patienter ....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration