Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Pro Juin 2022 Eure

Désaccord décoration avec le futur marié

Virginie, le 17 Avril 2021 à 19:03

Publié dans Organisation du mariage 45

Coucou les FM Ca fait un mois que l'on a commencé les préparatifs et voila que chéri se rend compte des petits frais de deco par ci par la qu il y aura a prevoir pour personnaliser le domaine ou aura lieu la cérémonie laique et la soiree. Pour lui rien ne sert d ajouter des frais, il prefere...
Coucou les FM

Ca fait un mois que l'on a commencé les préparatifs et voila que chéri se rend compte des petits frais de deco par ci par la qu il y aura a prevoir pour personnaliser le domaine ou aura lieu la cérémonie laique et la soiree.

Pour lui rien ne sert d ajouter des frais, il prefere utiliser ce qu il y a deja sur place. Vos futurs epoux aussi sont frileux niveau deco ? Je ne lui propose pourtant pas des choses exhuberante 😂 par exemple le domaine possede une arche seulement ce n est pas du tout le style de notre mariage, je préférerai donc en fabriquer une. Mais pour lui y en a une sur place alors on devrait l utiliser

45 Réponses

• Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien est tout l'inverse. Il a beaucoup (trop aha) d'idées pour la décoration & réalise quasiment tous ces éléments.
    Peut être que les elements ne le motivent pas ? Vous avez choisi tout ça ensemble ? Smiley smile
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je m occupe beaucoup moi du côté déco ! Et fais moi même ,il me laisse faire et a même chercher la Vaisselle ancienne d occasion que je voulais 🙂 et m a emmené la récupérer ! Après je chine pas mal , et fais surtout du maison ! Ça revient effectivement moins cher ! Même si on trouve toujours a acheter ! Pour ma part action,Shein!! Le plus
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me laisse gérer la deco, je lui montre quand même et il valide. Mais avant, on a bien établi notre budget, et on s'y tiens
    • Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'où l'utilité de parler budget dés le départ afin de savoir où on va et si ça rentre dans le cadre financier. Pas glamour, mais primordiale pour éviter ce type de situation. Smiley xd

• Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici pareil petit achat plus petit achat ben sa fini par faire une joli budget et pourtant je fait beaucoup par moi même ou c’achat d’occasion
    Plusieurs fois il m’a dit tu sais peut être qu’il n’y a pas besoin d’autant de détails
    Je veux que tu ai le mariage de tes rêves mais c’est pas un mariage royal non plus ... Et le pire c’est le budget fleurs il a bien à failli faire une syncope 🤣
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, je suis tranquille car c'est moi qui fait la grande partie de la déco et il me laisse le champ libre. Je lui fais voir ce que je fais et il approuve. Il doit s'occuper du panneau de bienvenue et de la déco sous plafond de la salle de réception.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

De rien Smiley winking avec plusieurs arches, oui, c'est vrai, c'est pas mal Smiley smile

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ces images ☺️ j aime bien la deuxieme photo
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂 c'est exactement ca, le principale pour eux c'est le gros du rendu mais pas le detail
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Ah, si c'était mon mari qui organisait tout, pas besoin de quoi que ce soit en déco ! Smiley xd Ce n'est même pas la question des dépenses, c'est juste que... ca sert a quoi ?? L'église est jolie, pourquoi y mettre des fleurs ? Dans la salle - bah il y a des nappes, des couverts... ca suffit !

• Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mon homme me donne son avis, mais il est vrai que je suis tout de meme plus investi que lui Smiley xd

Ok, je comprend pour l'arche. Vous pouvez peut-etre cacher le coté fer forgé, quoi que je trouve que ca peut faire champetre aussi Smiley laugh

Désaccord décoration avec le futur marié 1

Désaccord décoration avec le futur marié 2

Désaccord décoration avec le futur marié 3

Désaccord décoration avec le futur marié 4

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😄 je gère aussi le plus gros mais je lui demande souvent son avis pour les choix finaux. Pour l arche en faite c'est une arche classique en fer forgé et je préfèrerais quelque chose de plus moderne er plus champetre en bois et surement en triangle qui rappelerai nos deux initiales A et V
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

De mon coté, je gère tout toute seule pratiquement, donc on va dire, qu'il ne se préoccupe pas vraiment de l'organisation du mariage. Concernant votre deco, si il y a deja une arche, il n'y a pas moyen de la decoré?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration