Coucou les fm,
Je voulais juste vous demander votre avis toutes mes nièces seront demoisselles d'honneur elles ont toutes une même robe la dessus aucun soucis toutes sont OK de 1 ans à 6 ans
E' ce moment les grandes demoisselles d'honneurs ( mes sœurs et cousines) sont parties essayer les robes de 15 ans à 28 ans j'ai sélectionnée deux robes mais à ma surprise elles ne sont pas d'accord et décident de changer de magasin et de sélectionner des robes que je n'ai pas vu et ne me demande pas mon avis qu'en pensez vous ? Je suis trop stricte ? C'est à elles de choisir et de se différenciée si elles en ont envie ?
Je suis choqué, déçu et cest très frustrant que personne ne me demande mon avis. Je pense que c'est vraiment un beau jour que j'ai prévu une séances photos avec elles et que j'aimerais beaucoup qu'elles sont habillés pareil je me dit aussi qu'être demoisselles d'honneur c'est un beau rôle et quelle pourrait prendre ce rôle à cœur et nous faire plaisir mais je pense que ce n'est pas leurs visions des choses. Qu'en pensez vous ? Suis-je la méchante dans l'histoire ?
les robes que j'ai choisis et qui seront en rouges.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici