Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Curieuse Juillet 2022 Morbihan

Desilutions sur les invités

Sophie, le 12 Juillet 2021 à 09:04

Publié dans Organisation du mariage 43

Coucou tout le monde. Nous nous marions le 2 juillet 2022. Nous commencons à annoncer le mariage et nous avons des personnes qui "ne pense pas être la", des personnes pourtant très importantes pour nous et sans excuses valables. On tombe de haut. Surtout moi, mon futur se dit juste tanpis pour eux,...
Coucou tout le monde. Nous nous marions le 2 juillet 2022. Nous commencons à annoncer le mariage et nous avons des personnes qui "ne pense pas être la", des personnes pourtant très importantes pour nous et sans excuses valables. On tombe de haut. Surtout moi, mon futur se dit juste tanpis pour eux, moi j'ai même ma demoiselle d'honneur qui me donne pas de réponse clair parce que son copain (qu'elle connaît depuis 2ans) à peur de chopper le covid. Ça ne les empêche pas de partir en vacances cet été pourtant. Nous sommes amies depuis 18ans donc au pire tu viens sans lui..?! Je voulais savoir si cela vous arrivait également et comment vous le vivez, comment réagir face à ces situations ? Perso je me sens trahi et déçue et je ne sais pas si j'arriverais a fermer les yeux sur leurs absences. 😔

Et sinon félicitations aux jeunes mariées et aux nouvelles fiancées ❤️

43 Réponses

• Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Smiley smile

Comme on dit "on ne changera pas les gens". Bonne journée

• Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pareil que beaucoup, quelques désillusions mais seulement côté familles et des témoins pas toujours très engagés. (3 témoins chacun)
    Au début, j'étais vraiment ennuyée et puis bon... tant pis pour eux. 😅Bon courage pour les préparatifs ! J'espère que que tu auras plein de belles surprises Smiley smile
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je confirme lol oui on voit leur visage ... mais sa fait mal quand même quand tu t'attends pas à ces personnes là :/ mais bon au moins elle feront pas la gueule au mariage.. lol
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, on a des sacrés amies toute les deux lol au moins je me sens moins seule, à vous entendre ça semble presque normal, on voit le vrai visage des gens malheureusement.
    Merci à vous les filles !!!
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations !!! J'espère que tout c'est bien passé pour toi malgré tout. Du mal à comprendre les gens quand même, leur manque de respect... 🤔😔 Merci beaucoup
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ma meilleure amie (on se connait depuis presque 20 ans) a annuler sa venue avec son mari et sa fille a 1 mois du mariage pour une excuse bidon aussi ... et ma témoin pareil a 2 mois elle savait plus trop si elle venait et a 1 mois j'ai dis maintenant faut te décider et finalement elle ne vient pas pareil pour des excuses bidon. Sa ma beaucoup touché... mais je me dis que sa sert à rien de s'entourer de personnes comme sa, et qu'il faut aller de l'avant malgré tout. Il faut profiter des gens qui seront réellement là et surtout faire comme tu le sens et pas écouter les autres.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiéte de trop, je vois que ton mariage est l'an prochain. D'ici là, beaucoup changerons d'avis, voir meme changerons d'avis a la dernière minutes.

Nous nous sommes mariés samedi, on sait vu avoir des invités qui ne sont pas venu sans nous prevenir de leur absence, d'autre qui sont venu sans nous dire que leur enfants seraient là.

Beaucoup, nous ont reprocher notre mariage, du moins, que je me marie, alors qu'a la finalité, beaucoup ont été ravie d'etre avec nous pour cette magnifique journée.

Durant ses longs mois, tu va voir des personnes qui vont te décevoir, pas forcement des gens à qui tu aurais penser. D'autre, vont te surprendre en s'investissant dans ton mariage.

Je te souhaite plein de courage, et un magnifique mariage

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles de vos réponses, ça fait du bien, je vais essayer de passer au dessus et comme vous le dites si bien, Les vrais seront là.
    Merci 🙏
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou que d excuses bidon pour le voir à un an de la date... Je comprends pas trop !! Ne t entourre pas de personnes anxiogène. Les vrais seront la et feront tout pour être à vos côtés.. les autres c'est sur ça blesse et ça decoit mais tu en sortira plus forte et surtout consciente que votre relation d amitié n'était pas à part égale
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu auras toujours des gens de ce genre, qui pensent qu'un mariage n'est pas important et que ça ne sert à rien. Malheureusement ça fait encore plus mal quand ce sont des personnes très proches, dont on pensait qu'ils seraient aussi contents que nous, qui s'en foutent complètement
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai eu droit à des annulations la veille du mariage pour des excuses bidons et un en particulier par peur du Covid sans compter ceux qui entre les reports ne pouvaient ou ne voulaient plus venir. Ne t’occupe pas de ces gens. De mon côté j’ai ouvert les yeux sur certaines personnes et je suis consciente désormais de leur égoïsme et indifférence. A l’inverse j’ai vu mes vrais amis et la famille qui a été un soutien sans faille.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration