Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône

Desinvité

Priscilla, le 30 Mars 2020 à 18:45 Publié dans Organisation du mariage 1 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles !!!
Jai un gros problème ! Mon fiancé a invité une personne mais je ne suis pas du tout d’accord ! Pensez-vous que sa serais possible d’envoyer un message de « d’esinvitation » ? Merci beaucoup

18 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 31 Mars 2020 à 11:18
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Priscillia et Bienvenue sur la communauté ! 🤗

    Je vois que les FM ont pu répondre à tes questions 😍

    Rejoins-nous sur les discussions :

    Buffet ou service à l'assiette 🍴

    La gestion des préparatifs 🥂

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir 😊
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse je viens juste d’y penser aussi. Je pense que c’est plutôt simple et efficace comme réponse ! Sans trop en faire. Merci beaucoup
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui bonne idée ca ! Merci beaucoup il reste plus qu’à convaincre mon fiancé ! Merci les filles pour vos réponses vous êtes géniales !!!!
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Août 2022 Loiret
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Vous pouvez soit l'inviter pour le vin d'honneur ou sinon, tout simplement ne pas envoyer de faire-part. Ce n'est pas une invitation "officielle" donc ca va.

    Ou alors vous lui dites que vous changez d'avis car vous invitez les amis et famille très proche pour un mariage en intimité.


    Bon courage !

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je comprends tout à fait que tu n'ai pas envie de la voir à ton mariage, c'est votre mariage, vous faites ce que vous voulez.
    C'est le fait qu'elle ai été invitée et maintenant lui dire qu'elle ne vient pas qui est délicat.
    Moi, j'aurai lâché l'affaire pour une personne plutôt que de m'embrouiller avec ma belle famille.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Déjà si elle n'a pas reçu de faire part alors elle ne sait ni l'heure ni le lieu. Tu peux toujours l'a contacter et lui dire que c'était un mal entendu et qu'elle n'aurait pas du être inviter puisque le plan de table et nombre d'invité à déjà été valider..
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il lui a envoyé un message pour l’inviter on lui a pas donner l’invitation. Du coup j’essaye de le convaincre pour quil la désinvite. Surtout que cette femme je ne compte pas l’inviter a aucun autre événement elle fera jamais parti de ma vie
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui mais justement je vois pas le rapport de la belle mere a mon beau frère a mon mariage 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️ Deja de base on est même pas proches de sont frère donc voila .... non je pense qu’ils vont aussi mal le prendre puisque quel na pas de voiture sa va pas être pratique... de toute façon on est deja en embrouille avec tout le monde a cause de sa. Personne comprend que cest notre mariage c’est énervant
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    😂😁🤣

    ta raison lâche pas l'affaire ^^

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c'est délicat quand même. Il l'a invité comment ? Verbalement ?
    En plus si c'est de la famille de ton beau frère, ça risque d'être chaud. Et si ça crée des embrouilles avec tes beaux parents, ça vaut peut être pas la peine.
    Tu peux pas juste l'inviter au vin d'honneur ?
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂😂😂 tu ma tuer de rire !!!! Oui il veux juste éviter les embrouilles alors que moi je m’en fouuuu. Il veux pas la désinviter a cause de ses parents et sa m’énerve encore plus ! Mais je vais finir par obtenir ce que je veux parce que je lache pas l’affaire.
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mais ton conjoint il te suis dans cette démarche quand même ...

    après tu t'en fou si personne suit ton avis zut à la fin je le répété mais c'est vrai ses votre mariage et il faut qu"il le comprenne ton conjoint car ses vous qui payé aussi .

    tu sais nous on est 130 personnes et même que les faire part sont envoyés il y en a qui on voulu foutre la merde bah j'en et dégagé 6 haaaaaaa ça fait du bien

    les meilleurs y sera


    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂😂😂 oui c’est la mere de la copine au frère de mon fiancé. Donc aucun lien on sen fou complètement de cette femme. Cest le genre a s’incruster juste pour boire et manger ! Je vais essaye de lui envoié un message assez sympathique 😂 ca va encore créer des embrouilles car personne comprend mon point de vue 🤬🤬🤬
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi pas, si vous n'avez pas envie que cette personne soit présente ne vous prenez pas la tête avec elle.

    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui ta raison ne t'emmerde pas avec ça !!

    déjà que les préparatifs c'est du lourd ...

    tu peux mettre

    au vu de la situation actuelle on ne souhaite plus votre présence à notre mariage merci de ta compréhension

    un message de ce genre après je ne sais pas votre lien donc tu peux développer mais pas trop car la personne relou va te poser des questions 😁😂


    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est clair !!! Surtout le l’invité en question ne nous apportera jamais rien a notre vie. Mon fiancé l’as invité uniquement sous pression de ses parents qui depuis ne mui adressent plus la paroles et nous on agresser verbalement a cause de sa... une idée de message de désinvitation??? Merci beaucoup
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut

    oui va zi

    moi j'ai enlever une de mes témoins à 3 mois du mariage soulagement! alors pour une simple invité va zi fonce ses ton mariage c'est toi qui décide

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration