Hello à toutes et à tous!
Voilà je me retrouve dans une galère enfin plutôt une grosse remise en question.
Je travaille dans un cabinet dentaire depuis 3 ans et demi et tout s’est toujours bien passé. Mon patron s’est toujours dit être notre « collègue » et non pas le patron. Je travaille toute la journée avec lui, dans la même pièce, le midi on mange ensemble bref TOUT LE TEMPS. À part lui, j’ai une collègue assistante avec qui je m’entends parfaitement bien 🥰 , un collègue dentiste collaborateur avec qui on rigole bien mais qui peut parfois avoir des humeurs et façon de nous parler irrespectueuse mais bon je passe.. et un autre dentiste collaborateur qui est parti depuis le début d’année avec qui je m’entendais super bien! Ils connaissent tout de moi, je connais tout d’eux , bref une petite famille .. enfin ce que je pensais! Ils sont tous invités au mariage, avec les compagnes/ compagnons. Sauf que depuis 7/8 mois, ça ne va plus du tout surtout avec mon boss. Je me suis rendue compte qu’il est complètement manipulateur.. il ne supporte pas que je m’entende super bien avec ma petite collègue, qu’on mange ensemble, qu’on se voit en dehors du travail etc.. Il nous espionne avec les caméras du cabinet, il écoute nos conversations, il a changé 3 fois depuis le début d’année nos horaires et jours de travail ( on lui a expliqué que nous n’étions pas d’accord étant donné que nous avions chacune NOS VIES en fait et là ça a été le drame … il est complètement frustré depuis que nous avions refusé de changer encore une fois juste pour sa volonté ( il nous a dit que nous n’avions plus le droit de déjeuner ensemble à la même heure, nous a fait tout un tas de reproches, nous juge sur nos vies enfin bref..) Je me retrouve aujourd’hui complètement perdue. Il me dissuade chaque semaine d’avoir des enfants avec des phrases du style « ta vie ne sera plus jamais la même, tu ne profiteras plus jamais .. » il me dit comment je dois m’habiller pour ne pas que mon compagnon me quitte !!