Bonjour les (futures) mariées,
Je me retrouve dans une situation compliquée à un mois de mon mariage.Ma sœur par alliance (fille du mari de ma mère) dont je suis devenue très proche ces derniers mois nous a planté à la dernière minute (la veille) pour mon EVJF pour soit disant aller à l'anniversaire de la mère de son compagnon. J'ai un doute sur la raison car d'une part elle n'apprécie pas sa belle mère et de plus avant l'evjf, elle n'a pas cessé de dénigrer l'organisation des mes témoins auprès de moi. Je pense qu'elle n'a simplement pas voulu venir car ça ne lui convenait pas. Mais jusque là il n'y a pas mort d'homme, même si j'ai été déçue.
Aujourd'hui j'ai reçu un message de la part du compagnon de ma témoin me disant que ma sœur a refusé de payer sa part de l'evjf et a dit à ma témoin que si elle manquait d'argent à ce point, elle se proposait de lui faire livrer un "Uber eats". Ma témoin a été choquée de ces propos.
Pour moi c'est un énorme manque de respect. Je tiens à préciser que ma témoin est celle qui s'est le plus investi dans l'organisation parmi tous mes proches de ma génération. Elle n'a pas non plus hésité à me suivre pour mes fiançailles à l'étranger.
Elles ne se sont jamais rencontrés alors je pense à retirer ma sœur de la liste d'invités pour éviter tout malaise. Pensez-vous que c'est une bonne solution ou auriez-vous agit différemment ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici