Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Super Mariée Septembre 2012 Yvelines

Désistement de dernière minute de la part des invités

Corinne, le 8 août 2012 à 13:48

Publié dans Organisation du mariage 39

Salut les filles, Je voulais ouvrir cette discussion car là je fais face à des desistements de dernière minute et cela commence à m'agacer fortement, je ne sais pas comment gérer ce stress en plus. Au départ nous devions être 50 environ à la réception de mariage et nous allons finir à 33 (avec les...

Salut les filles,

Je voulais ouvrir cette discussion car là je fais face à des desistements de dernière minute et cela commence à m'agacer fortement, je ne sais pas comment gérer ce stress en plus.

Au départ nous devions être 50 environ à la réception de mariage et nous allons finir à 33 (avec les enfants).

J'ai peur que le restaurateur où nous organisons la réception ne nous facture des couverts fictifs car nous devons être 30 adultes minimum et là nous ne sommes plus que 29.

Avez-vous fait face à ce genre de déconvenue ?

Merci pour vos conseils...

39 Réponses

• Cline
    Mariée Pro août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors là !!... Je ne sais pas quelles sont les raisons de ces désistements, mais j'avoue que c'est pas cool pour vous !

Ne peux tu pas inviter des personnes que vous n'aviez pas prévu au départ pour compenser ? je sais que c'est pas très sympa de les prendre pour des "boouche-trous" mais il vaut mieux payer un repas pris que payer pour des repas qui n'existeront pas....

Enfin j'dis ça mais moi.... je suis pas encore dans cette configuration là.. j'ai encore presque 1 an devant moi !

Courage ma poulette !!!! ;o)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration