Bonjour,
mon chéri m'a enfin fait sa demande, je suis la plus heureuse du monde, je rêve de me marier depuis 15ans. J'aime les belles choses, l'univers du mariage, la symbolique, les yeux rivés sur la robe de la mariée, la première danse, ect.
C'est presque un rêve de petite fille.
Je pense avoir un peu la folie des grandeurs, je l'avoue ( beau domaine, photobooth ect), mais parce que je rêve de tout ça.
Lui s'en fou complètement de tout! il n'est obsédé que par une chose : que je ne réduise pas ses 110 invités. Une salle toute simple avec un carré de gazon synthétique lui conviendrait très bien, tout ce qui l'intéresse c'est de réunir famille et amis pour le jour J.
Nous n'avons pas du tout les mêmes aspirations et les mêmes envies. Bien sur moi aussi je veux passer la journée avec mes proches, mais j'ai aussi envie du côté "visuel".
Je pense que c'est une différence de taille entre les hommes et les femmes, mais comment la gérer vous ?
Si je paie la différence de toute les choses que je veux et lui pas, je vais vider toutes mes économies d'une vie.
Je suis honnête et réaliste je pense, j'ai budgeté un mariage à 25 000-30 000€.
est-ce réellement possible de se marier dans le sud de la france dans un domaine avec 120 personnes pour moins que ça ?