Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée Débutante Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle

Dessert de mariage...

Jessica, le 10 Juin 2021 à 22:15

Publié dans Organisation du mariage 35

Bonjour. Je m'appelle Jessica. Je me marie ( enfin on se marie😉 ) le 09.07.2022 dans le département 54. Avis aux futurs mariees, la tendance est plutôt pièce montée ou weeding cake ou autre ? Notre traiteur nous propose des minis dessert ( 5 par personne) et je trouve l'idée sympa. Ma question était...
Bonjour. Je m'appelle Jessica. Je me marie ( enfin on se marie😉 ) le 09.07.2022 dans le département 54. Avis aux futurs mariees, la tendance est plutôt pièce montée ou weeding cake ou autre ? Notre traiteur nous propose des minis dessert ( 5 par personne) et je trouve l'idée sympa. Ma question était de savoir quoi prendre à côté... Merci pour vos conseils.

35 Réponses

  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je n'ai aucune idée des tendances, mais nous aurons 3 mignardises par invité (opéra, framboisier et brochette de fruits frais) et un naked cake (vanille + citron mangue passion) 😉
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Débutante Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les mignardises il m'a dit qu'il au chocolat au fruits ect... La question que je me pose C est que nous n aurons pas de gâteau. Donc je pensais à une pièces montée ou un wedding cake... J hésite...
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Que propose ton traiteur comme mignardises ?
    Je te conseillerais des macarons des choux des tartes aux fruits…
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration