Coucou, J'ai peu de chose qui me stress vraiment. Car à chaque souci sa solution. Ce qui m'ennuierait le plus c'est que nos invités fasse le choix de ne pas dormir sur place
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C’est vrai que c’est pénible… je vais louer une tonnelle au cas où !
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Arf c’est sûr que le bouton de fièvre c’est la poisse 🙁 on croise les doigts 🤞🏼
Mdr alors j'ai carrément pas les mêmes priorités ! Moi c'est la météo qui m'angoisse le plus , et qu'il n'y ait pas assez d'alcool!
Mariée Experte
Septembre 2022
Nord
Hortense ·
Signaler
Masquer contenu
Je dirai la météo car je déteste la pluie et les taches sur ma robe. Être moche sur les photos ça va de paire avec le fait de se prendre une grosse drache sur la figure.
Coucou Laure, Toujours sympa ces dessins. Alors pour ma tête sur les photos je me trouve toujours moche donc c’est réglé. La météo nous inquiète un peu plus vu qu’il y aura la cérémonie d’engagement et le VH dehors même si y’a solution de repli possible
Looool , pas mal 😁 C'est exactement pour ça que j'ai insisté auprès de photographe qu'on veut un REPORTAGE, un minimum de photos posées car les seules images potables que j'ai dans ma vie, ce sont celles que je n'ai pas vu venir ! 🤣
Ahah 😅 j’aime bien petit mariage entre amis, j’ai commandé mes eco cup chez eux. Pour ce qui est de la météo ça me stressait au début et puis je me dit que de toute manière je ne pourrais rien y faire donc je réussi à déplacer mon stress sur autre chose 😂 les photo c’est suuuuur.Un de mes nouveaux stress c’est pouvoir faire ma chorée avec mon chéri sans galerer avec la traîne et si jamais je l’accroche avec un remonte traîne qu’il ne la déchire pas en faisant le porté …