Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin

Dessin du jour - la vérité 🤫

Laure, le 14 Avril 2022 à 08:20

Publié dans Organisation du mariage 39

Coucou La Commu ! 👋🏼 On se stresse tous pour savoir s’il fera beau le jour J, ⛈ mais au final ce qui nous stresse le plus… Alors, vous aussi c’est votre tête sur les photos qui vous stresse? 😅😂😅
Coucou La Commu ! 👋🏼

On se stresse tous pour savoir s’il fera beau le jour J, ⛈ mais au final ce qui nous stresse le plus…
cfb_1610309.jpg

Alors, vous aussi c’est votre tête sur les photos qui vous stresse? 😅😂😅

39 Réponses

• Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour moi se serait plutôt la pluie et le froid pour les photos non tant pis si j’y suis pas belle moi je veux toujours faire plaisir au autre donc j’espère que tout ce que l’on aura préparé leur fera plaisir
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La météo me stress plus que devoir faire pipi mais sinon être moche sur les photos c’est vraiment un stress 🤣 Cette nuit j’ai rêvé qu’on était en retard à la mairie que la maire était bourrée donc elle savait pas parler, j’ai un problème 😂
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Plutôt bien résumé c'est sur Smiley xd

• Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ah pas mal ton dessin, comme toujours 😉... Les photos c'est pas ce qui m'angoisse le plus, comme Géraldine je ne m'aime pas en photo, mais la météo oui (VH prévu en extérieur), ensuite trébucher ça oui ! Je suis un peu gaffeuse et je ne mets pas de talons souvent...
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j’avoue que ce qui me stresse le plus reste quand même la météo parce qu’on aimerait avoir un Food truck et ce serait mieux qu’on puisse être dehors!
    Être moche sur les photos… 🤔🤔oui aussi 😕😕. On va faire confiance au photographe. 😄😄
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha alors moi les photos je m’en fiche car je me déteste en photo depuis toujours je crois 😅
    Je stressais que tout ne se passe pas comme on l’avait programmé et espérait ! 🙈
    Oui c’est toujours comme ça chez moi même au quotidien! Si quelque chose perturbe mon organisation ça me perturbe aussi 🤣La pluie on en a eu et ça n’a rien gâché à la journée
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laure
    C’était exactement cela ! Il a plu mais c’était le dernier de mes soucis !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration