Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lilou
Super Mariée Mai 2018 Bouches-du-Rhône

Destination Mexique !!! Des témoignages ?

Lilou, le 7 Juin 2018 à 08:13

Publié dans Lune de miel 37

Voilà nous avons décidé de faire notre voyage au Mexique ! Si l une ou l un d entre vous connaît ce pays , à des infos utiles je prends! Nous voudrions y aller en janvier ! Merci d avance !
Voilà nous avons décidé de faire notre voyage au Mexique ! Si l une ou l un d entre vous connaît ce pays , à des infos utiles je prends!
Nous voudrions y aller en janvier !
Merci d avance !

37 Réponses

• S
    Mariée Débutante Mai 2018 Saône et Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On y va justement la semaine prochaine, je te dirai ce qu'on a fait !

• Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Juin 2018 Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le Mexique...mon plus beau voyage

Nous y sommes allés en Mai 2017 pour environ 15 jours sur place sur la pointe du Yucatan

Nous avons atterrit à Cancun puis direction Playa del Carmen pour passer la nuit avant de prendre le bateau direction Cozumel (le paradis nous logions à l'hôtel Intercontinental et nous y avons fait de la plongée) ensuite retour à Playa puis à Cancun pour le début de notre circuit (réservé via Evaneos avec l'agence locale Papaya Maya) nous étions que 2 couples (donc vraiment top nous avions notre guide et notre chauffeur et toutes les visites comprises) Nous avons fait bcp de kilomètres mais pas trop de fatigue vu que le mini bus était confortable (Palenque, Campeche et Agua Azul sont mes plus beaux souvenirs) puis nous avons quitté le groupe à Tulum pour terminer notre séjour en amoureux (Cenotes paradisiaques mais plage pas top à mon goût) puis retour à Cancun pour terminer notre séjour à l'hôtel Intercontinental à Cancun (plage de sable fin...le paradis)

Notre séjour a été un mélange d'hôtels de luxe avec plage paradisiaque et de visites (nous avons vu le principal de la région avec explications de notre guide) franchement c'est génial

Je recommande à 100%

• Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

j´y suis allée mais il y a longtemps... j´avais 8 ans. Mais j´en garde de merveilleux souvenirs. Nous étions á Tulum si je me souviens bien, dans un hotel immense, avec plage privée, pisicne privée, resto boutiques etc... ce que j´ai adoré c´est un parc animalier dans lequel on est allé, où j´ai pu nager avec des dauphins... mais aussi un jour avec l´habitant, c´était génial, émouvant et tellement enrichissant.

on aussi visité les temples Maya

c´ets une destination géniale

• Répondre
  • Laur
    Super Mariée août 2018 Nord
    Laur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y ai fait plusieurs séjours,dobt un en immersion en famille pendant 1 mois.
    Les mexicains sont topissimes !
    Tu pourras assez facilement faire un combiné visites et plages...
    Destination top
    • Répondre
  • Sg2018
    Mariée Addicte Mai 2018 Yvelines
    Sg2018 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah c'est drôle nous aussi on prévoit d'aller au Mexique mais plutôt pour le mois de Novembre alors je suis votre conversation!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration