COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

SleepingBeauty
Mariée Experte Octobre 2021 Lot-et-Garonne

Deux mariages

SleepingBeauty, le 26 Juillet 2020 à 15:07 Publié dans Aide technique 1 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour aux technicien.ne.s,

Nous sommes de nombreux mariés à faire notre mariage en deux parties. Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'enregistrer nos deux équipes de prestataires, nos deux robes, nos deux dates, nos deux album photos, nos deux reportages de mariages, etc. ?
Et si le moyen n'existe pas encore, prévoyez-vous de faire une mise à jour de l'application?

Merci beaucoup Smiley smile

10 Réponses

Activité récente par SleepingBeauty, le 30 Juillet 2020 à 16:48
  • SleepingBeauty
    SleepingBeauty ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci, j'ai fait ça hier. Je vous tiendrai tous au courant ici du coup. Smiley kiss

• Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler
    Voir message cité

Je t'invite à écrire à info@mariages.net pour confirmer car si ta date est différente peut-être que ça ne passera pas.

Smiley kiss

• Répondre
  • SleepingBeauty
    SleepingBeauty ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci Mélina! (Déjà une inquiétude résolue.)
    Est-ce que tu sais si je pourrai laisser des avis à mes prestataires du civil et créer un reportage de ma cérémonie civile?

• Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou Aude !

Tu devras modifier la date sur ton profil mais tu ne pourras pas conserver la date de ton mariage civil Smiley smile

• Répondre
  • SleepingBeauty
    SleepingBeauty ·
    • Signaler

Du coup, est-ce qu'un.e technicien.ne ou un.e admin pourrait éclairer ma lanterne?

Puis-je garder la date de ma cérémonie civile et, une fois la signature à la mairie passée, commencer un nouveau compte à rebours pour ma cérémonie laïque?

• Répondre
  • SleepingBeauty
    SleepingBeauty ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Pour le moment j'ai mis la date de mon civil effectivement. Mais se pose déjà le souci de mes prestataires qui sont différents en 2020 et 2021 (pas le même lieu de réception, pas le même photographe, pas le même thème, etc) et l'application ne favorise qu'un des deux. J'aimerais bien faire les deux reportages avec mes deux équipes de prestataires. Je trouve qu'ils le méritent - encore plus ceux de cette année qui sauvent ce qui reste de mon mariage avec leur souplesse et leur disponibilité. Cela me peine qu'ils "disparaissent" sous les prestataires de 2021 et que ce mariage civil ne puisse pas exister sur l'application.

A cause du covid, nous avons dû scinder notre cérémonie civile+VH et laïque+réception à un an d'intervalle. Je vois que cette année beaucoup de mariés sont confrontés au même problème.
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Octobre 2021 Bouches-du-Rhône
    Diallo ·
    • Signaler
    Coucou,
    Moi aussi j’avais fait mon civil le 18/07 et je voulais mettre un commentaire pour les prestataires!! Pour qu’il soit visible il faut changer la date!! Bonne idée de rajouter les deux dates sur le site 😊
    • Répondre
  • SleepingBeauty
    SleepingBeauty ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci de votre témoignages les filles. Smiley smile
    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Super Marié Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    Grave !!! Ils m’interdisent d’enregistrer les commentaires pour mes prestataires du civil c’est la loose ... merci pour ce post effectivement ce serait plus qu’utile!
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    Coucou Aude, je te suis sur ce post ce serait vraiment bien que l’application prévoit quelque chose pour mettre les deux dates 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés