Bonsoir ☺️ Je voulais savoir si il y en a parmi vous qui a leur mariage avaient/ auront deux témoins filles ou deux témoins garçons s’il vous plaît ? Avec mon compagnon nous aimerions bien mais on a l’impression que ça pourrait faire bizarre ! 😅
Pour moi 1 homme (mon frère) et 1 femme (ma meilleure amie) et pour mon époux se sera 2 hommes (ses meilleurs amis). J'avoue ne jamais mettre posé de question à ce sujet, mais plutôt l'importance de ces personnes dans nos vies
Mes deux témoins sont des femmes et les deux témoins de chéri sont des hommes. Ça nous fait pas bizarre, ni sexiste. Ça vient de notre cœur et de nos envies
Hello, franchement filles ou garçons, ça n'a aucune importance. L'important c'est la place de ces personnes dans ta vie et dans ton cœur. Nous ne respecterons ni la parité, ni l'homogénéité dans notre choix de témoins. Ce sont nos Frère/soeur et meilleurs amis qui auront ce rôle.
Pour le mariage civil j’ai mes deux meilleures amies et mon chéri idem Pour la cérémonie laïque nous avons opté pour 2+1 : 2 filles et 1 garçon pour moi et lui 2 garçons et une fille Je ne sais pas si ça t’aidera mais le principal est de choisir des personnes qui compte pour vous
Nous avons choisi 2 témoins chacun, pour moi ce sera 2 filles et pour mon monsieur 2 hommes... je ne me suis jamais posé cette question, l'important est de choisir les personnes qui vous sont chers
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Nous on aura 1 temoin chacun (une amie d’enfance pour moi et mon chéri a choisi son frère) mais 2 témoins chacun ne me choque pas, chacun ses choix pour son mariage 😊