Bonsoir ☺️ Je voulais savoir si il y en a parmi vous qui a leur mariage avaient/ auront deux témoins filles ou deux témoins garçons s’il vous plaît ? Avec mon compagnon nous aimerions bien mais on a l’impression que ça pourrait faire bizarre ! 😅
Bonsoir ☺️ Je voulais savoir si il y en a parmi vous qui a leur mariage avaient/ auront deux témoins filles ou deux témoins garçons s’il vous plaît ? Avec mon compagnon nous aimerions bien mais on a l’impression que ça pourrait faire bizarre ! 😅
Voir message cité
Ah d’accord, moi je voulais ma meilleure amie et ma belle sœur (soeur de mon chéri) et lui vu qu’il ne voit pas qui il voulait sa soeur du coup je pense qu’on partira sur deux filles au total à voir...
Bonjour, Moi j’avais deux témoins garçons (mon frère et un des mes cousins) et mon mari une fille et un garçon (sa sœur et son frère). On a choisi des gens qu’on avait envie d’avoir à nos côtés à ce moment, sans faire attention à fille/garçon Bon courage à toi pour la préparation de ton mariage ☺️
Je t'en prie. C'est exactement ça. Le meilleur témoin, pour moi, c'est celui qui est là dans les bons et surtout dans les mauvais moments de la vie en général.
Voir message cité
Bonjour Manon, merci pour ton message de bienvenue ça fait vraiment plaisir 😃 Effectivement tu as raison, je n’avais jamais assister à un mariage où l’homme n’avais pas forcément des garçons et vice versa pour la femme mais je constate qu’il y a d’absolument tout et que comme quoi le choix de nos témoins est fonction de l’importance qu’ils ont pour nous 😊
Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Tu es libre de choisir qui tu veux comme témoins. Que ce soit deux hommes, deux femmes ou un homme et une femme. Moi ça sera deux hommes et chéri ça sera un homme et une femme. Personnellement je ne trouve pas cette configuration choquante.
Voir message cité
Salut salut ! Je parlais d’avoir un temoin fille pour mon chéri et un témoin fille pour moi c’est à dire deux filles témoins pour nous deux ☺️
Coucou pour ma part deux témoins filles et mon FM deux témoins garçons 🤗
Mariée VIP
Octobre 2022
Hérault
Léna ·
Signaler
Masquer contenu
Moi j'ai 2 temoins filles et mon conjoint 2 garçons 🥰
Mariée Addicte
Juin 2021
Gironde
Tatiana ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour, ce n'est en rien bizarre. Pour nous c'est le cas ! Moi c'est ma meilleure amie et ma belle sœur et pour mon compagnon c'est ses deux meilleurs potes. Donc 2 filles 2 garçons 😉 Faut juste choisir ses témoins en fonction de l'affinité, des relations que vous avez avec eux et de l'importance que ça peut avoir pour vous.
Mariée VIP
Juillet 2022
Nièvre
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, pour ma part un témoin fille et un témoin garçon. Chéri aura 2 témoins garçons
Oui, pour moi 2 temoines filles et pour mon homme 2 temoins garçons.... je trouve tellement classe pour les photos !! D'avoir 2 garçons + 2 filles cest top... jai laissé toutefois mon homme décider car il a une sœur... s'il avait voulu la mettre temoin, on aurait eu 3 filles et 1 garçons....cetait pas grave!!
Voir message cité
Oui 4 maxi en mairie mais à l'église vous pouvez en avoir autant que vous le souhaitez sauf qu'ils ne pourront pas tous signer sur le registre seulement que 4 (2 mariée et 2 marié)