Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alex
Mariée Experte Août 2020 Vaucluse

Devis agence de voyage Polynésie

Alex, le 26 Janvier 2020 à 12:26 Publié dans Lune de miel 1 47
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,


Après beaucoup, beaucoup d’hésitations, nous sommes revenu sur notre première idée de voyage de noces : la Polynésie. Pour celles qui ont déjà réservées ou y sont déjà allées, que pensez vous de notre devis ? Pour ce prix là il n’y a aucune excursions, juste les avions, hotels et petits déjeuners. A savoir que c’est la meilleure période pour y aller donc l’avion est très cher.Merci ☺️
Devis agence de voyage Polynésie 1


47 Réponses

Activité récente par Alex, le 24 Février 2020 à 22:47
  • Alex
    Mariée Experte Août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou!
    Tu peux regarder dans mes discussions, j’ai créé un autre sujet sur le voyage de noces. Nous l’avons réservé via une agence tahitienne « easytahiti ».
    Je ne sais pas si l’on gagne beaucoup en réservant directement. En fait, avec certains tour opérateur tu as le droit à une réduction de -20% sur le billet de la mariée (vol long courrier Air Tahiti Nui). C’est un partenariat entre la compagnie et certains TO. De plus, je pense que dans certains hôtels ils ont des tarifs négociés. Donc finalement, il est toujours bien de faire une comparaison entre les memes hotels en réservant par toi même ou via agence. Nous nous sommes dit que la différence ne serait pas énorme et surtout, c’est le prix de la tranquillité. Nous n’avons pas besoin de réfléchir comment aller à l’aéroport, comment rejoindre les hotels etc. Bref, tout se calcule ☺️ En tout cas, je te conseilles de réserver au plus tôt car les prix flambent en pleine saison. Par exemple, nous nous y sommes pris trop tard 😏 Je pense que c’est vraiment le voyage d’une vie! Et je vous souhaite de trouver ce voyage au prix le plus juste!
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    J'ai un peu regarder vos messages et réponses à toutes! Et je vous remercie pour avoir lancé ce sujet ;-)

    Je vois que nous avons toute la même réflexion du " Ce voyage on le fera une fois dans notre vie... donc on fonce" !

    Nous avons aussi décidé avec mon homme, de choisir comme destination de VDN la Polynésie. Il est vrai qu'en regardant un peu, nous avons vite vu que peu d'agence sur notre région proposait des choses : ou sinon c'était hors de prix.

    J'ai fait un peu ma curieuse et vu qu'en composant notre séjour, peut-être que nous pourrions gagner quelques euros : via le guide du routard et les sites qui en découlent.

    Mais pour notre part, nous avons reporté pour des soucis de logistique notre VDN à l'année prochaine ( car changement de boulot pour mon homme : soit pas de vacances tout de suite ). Mais cela nous permettra de vraiment travailler ce projet en aillant la tête que pour ça!!!

    Grâce à la discussion, je vais pouvoir avoir plein de petites infos.

    En tout cas pour celle dont le voyage est déjà bouclé, je vous souhaite de passer un agréable moment, de découverte et profiter au maximum.Smiley gift Smiley sexy Smiley star

    Bonne soirée à toutes et tous!



    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,
    Oui cela représente un sacré budget... Nous avons décidés de conserver cette destination car nous savons que nous n’aurons plus l’occasion d’y aller ensuite. Et puis l’urne devrait aider également.
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, j'adore votre choix de destination ! ça fait rêver, mais en effet le prix nous fait retomber un peu sur terre !

    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour à toutes,
    J’ai créé une nouvelle discussion pour notre VDN. Nous avons décalé un peu nos dates et nous allons valider le devis aujourd’hui ou demain! ☺️
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et ce tour peut se réserver en amont via l’agence de voyage ?
    • Répondre
  • Joana
    Barcelona
    Joana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    A Tahiti, je vous conseille le tour de la journée que visite l'interieur: Valle de Papenoo, chutes d'eau, montée sur le lac Vahiria.....c'est superbe...Il y a beaucoup de prestataires.....

    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faudrait pouvoir se téléporter lol vu comme il est long le voyage
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, merci, merci pour toutes ces supers infos 😃
    À Tahiti nous avons deux nuits mais qu’une journée sur place donc je ne suis pas sûr que ce sera la peine de louer une voiture. Nous allons ensuite à moorea en avion. L’agence de voyage nous dit qu’avec le pass inter îles cela vaut le coup de prendre l’avion et non le ferry
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour en citer d’autres sur ce type de séjour : beachcomber, passion des îles, exotisme, par exemple.
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Savoie
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les baleines, elles arrivent en octobre pour les petits mais si tu as de la chance tu en verras à Morrea même en Août !
    Ce qui est le plus coûteux dans le budget reste quand même le coût du voyage de France en Polynésie. Après entre Tahiti et Moorea tu peux prendre le ferry éventuellement c'est vraiment à côté et ça fait l'économie de l'avion.
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Savoie
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans les hôtels ou pensions il y a parfois le matériel prêté gratuitement pour le snorkeling et les kayaks. Pour Tahiti tu peux aussioiuer une voiture et faire le tour toi même. Ça permet de t'arrêter où tu veux. Pour les souvenirs, il y a le marché et carrefour où tu peux te ramener du monoi, des fleurs de tiaré, coquillages et paréo.... Par contre je te conseille l'excursion en 4x4 sur l île de Moorea pour visiter les plantations d'ananas. Tu as aussi de super spot de snorkeling sur les plages, sans aller la où tu paies. Pour ce qui est des repas les roulottes c'est local et bon. Tu pourras manger du thon et de bons poissons sous toutes les formes ! Après concernant budget de 2000e de nourriture je pense que ça ira. Par contre les resto d'hôtels sont plus chers, il faut mieux préférer les roulottes et resto locaux. 3 jours à bora c'est suffisant. Tu auras aussi le temps de visiter tous les magasins de perle et notamment le celui de Robert wan et tahiti pearl Market qui sont supers ! Autre tuyau si tu veux acheter du monoi à l'usine de fabrication, elle est à tahiti en direction de l'aéroport à côté du carrefour. C'est Tiki tahiti. C'est top !
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aurions dû nous décider avant! Vous avez un super prix je trouve
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Seine-Maritime
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons aussi réservé le voyage donc bloqué les prix en septembre 2019 soit un an avant le départ.. Ça joue peut être aussi mais c'est pour ça que mi aout à 8 mois vos prix me semblent dans les clous
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut être qu’en partant à cheval sur septembre les prix baissent 🤷🏼‍♀️ Dommage cette agence n’existe pas par chez nous. Nous avons les corails voyages, javas et après les agences de supermarchés
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aurais tu des voyagistes à recommander?
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Seine-Maritime
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pars avec une agence de voyage pas forcément hyper connu agence Perier connu et réputé en Normandie. 14 nuit 17 jours piloti à Bora Bora un truc grand luxe ^^ à Tahiti on est en pension de famille. Ça permet d'équilibrer les coûts.
    Baleines requins dauphins soirée polynésienne et une journée avec Poe sur Hunachine. Du 31 au 17 septembre.
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parfois il y a des offres jusqu’à fin janvier, tout dépend du voyagiste
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    12 nuits sur place et sans excursion. Tu pars avec quelle agence? Ton devis est plus intéressant !
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Seine-Maritime
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non j'avais pas vu c'est pour une semaine ??
    Nous pour 17 jours !
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Seine-Maritime
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On part une semaine après vous... On a validé notre voyage à 10400 avec 5 excursions de prévu 4 Iles les mêmes que vous 😀 donc je dirais que c'est dans les prix
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je vais les contacter. Ca me fais juste un peu « peur » que tout se fasse sur internet ^^
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est extrêmement cher. En même temps pour le coup c’est à l’autre bout du monde 😅 donc l’avion est le poste le plus important presque. On restera 12 nuits sur place + 2 jours d’avion
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou la la la je ne m'attendais pas ce que ça coute aussi cher surtout que pour une semaine
    • Répondre
  • Mailis
    Mariée Confirmée Août 2020 Aisne
    Mailis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ! Jai pas fait attention nous ont paye 11000€ mais pour 2 semaines donc là où tu as etais voir c'est plus cher! Je te conseille de contacter easytahiti ils sont très attentifs à ce que tu souhaites et te suivent vraiment bien
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que nous pensons aussi, mais c'est VRAI c'est un sacré budget.
    Au plaisir d'échanger avec toi 😉 !
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui! C’est déjà plus que ce que nous avions envisagé. Mais finalement on s’est dit que l’on ferait ce genre de voyage qu’une fois dans notre vie...
    Merci, à toi également ☺️
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui aux mêmes dates? C’est drôle ca!
    Je ne sais pas si ça se voit sur la photo mais la proposition est à 10000€ sans excursions ou repas.
    Je vais tres certainement contacter cette agence. Tu es là seconde personne à m’en parler dans cette discussion.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui quand même, et c'est déjà un beau budget pourtant 😉.
    Bon courage pour la suite de vos recherches 👍
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous souhaitions 10000€ tout compris avec excursions et repas mais là nous sommes à 10000€ juste logements, avions et petit dej.
    Le conseiller nous a dit que le poste billets d’avion représente plus de la moitié du budget en août..
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Merci pour cette réponse ☺️
    Je ne sais pas si l’on voit bien les îles: nous resterons 2 nuits à Tahiti (on arrive à 21h30 le soir) donc globalement ca nous fait qu’une journée complète sur place. Nous partons ensuite 4 nuits en pension bungalow sur Moorea. Ensuite 3 nuits en pension bungalow à Huanine. Pour finir 3 nuits à bora bora : 2 en bungalow jardin sur l’île même et une dernière nuit en pilotis sur une petite île de bora bora. Nous nous déplacerons avec le pass inter îles.En ayant 2 nuits sur l’île même de bora bora il sera plus pratique de bouger sur l’île. La dernière nuit de notre séjour sera magique en pilotis. Penses tu que 3 jours décomposés comme cela reste long pour l’île de bora bora? Merci pour le nom du resto, je le garde précieusement! Comme il y a zéro excursion ou repas dans le programme. Combien penses tu que nous devons compter comme budget sur place? 2000€ pour deux est ce suffisant? En sachant que nous allons privilégier les activités gratuites : balade à pieds et snorkelling. Nous ne voulons pas plonger. Nous souhaitons peut être louer des paddle ou « kayaks » certains jours et faire sur Tahiti une excursion en 4x4 et louer un quad sur une autre île. Pour ce qui est des repas nous souhaitons privilégier les roulottes. Merci beaucoup pour ton retour ☺️
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est un peu moins cher en Septembre effectivement 😉.
    Vous vous êtes fixé quel budget sans indiscrétion pour ce beau voyage ?


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration