Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alex
Mariée Experte août 2020 Vaucluse

Devis agence de voyage Polynésie

Alex, le 26 Janvier 2020 à 12:26

Publié dans Lune de miel 47

Bonjour à toutes, Après beaucoup, beaucoup d’hésitations, nous sommes revenu sur notre première idée de voyage de noces : la Polynésie. Pour celles qui ont déjà réservées ou y sont déjà allées, que pensez vous de notre devis ? Pour ce prix là il n’y a aucune excursions, juste les avions, hotels et...
Bonjour à toutes,

Après beaucoup, beaucoup d’hésitations, nous sommes revenu sur notre première idée de voyage de noces : la Polynésie. Pour celles qui ont déjà réservées ou y sont déjà allées, que pensez vous de notre devis ? Pour ce prix là il n’y a aucune excursions, juste les avions, hotels et petits déjeuners. A savoir que c’est la meilleure période pour y aller donc l’avion est très cher.Merci ☺️
cfb_1337747.jpg

47 Réponses

• Mailis
    Mariée Confirmée août 2020 Aisne
    Mailis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense que c'est correct, et le plus drôle c'est que nous partons et revenons en même temps, nous avons pour 11000€ un peu près avec plusieurs excursions et soirées polynésiennes. Nous avons réservé via easytahiti
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut être qu’en septembre les vols sont un peu moins chers qu’en plein mois d’août. Ce serait déjà une économie 😄
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mince! C’est vrai que le téléchargement baisse la qualité des photos.
    Comme nous sommes à 7 mois du voyage il n’y a malheureusement pas d’offres en early booking
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée août 2020 Haute-Savoie
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Autre bon plan pour les logements : les pensions qui parfois de très grandes qualité. Par exemple à Rurutu, une île avec un petit lagon et une forte culture, il y a celle du Vaitumu Village.
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée août 2020 Haute-Savoie
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Alexandra,
    Pour avoir été à Tahiti et notamment bora bora, je peux t'indiquer que les hôtels à l'extérieur, sur le lagon, te feront payés la navette à chaque fois que tu voudras en sortir pour aller sur l'île même. C'est un budget non négligeable ! Donc tu resteras probablement toujours à l'hôtel. L'île est très belle mais une fois que tu en as fait le tour et que tu auras aussi fait le tour de l'hôtel, tu risques peut être de t'ennuyer selon ce que tu aimes faire... Trois jours peut donc peut être être long. Il y a un très bon resto sur l'île, le bloody mary's. Du poisson comme jamais je n'en avais mangé. Pour ce qui est de l'île de tahiti, cela ressemble beaucoup à la métropole. Le marché est super, et le tour de l'île aussi, où il y a un spot mondial de surf . Il existe des pass inter îles, surtout à cette saison qui te permettrait de voyager à un coût avantageux entre les îles. Tu pourrais même faire une autre île que celle que tu as sélectionné. Les tuamotus sont magnifiques ! Également si tu as l'occasion de voir les spectacles de danse, profites en. C'est merveilleux. Il y a aussi autre chose à laquelle je pense, Moorea est une très belle île juste en face de Tahiti. A voir ce que tu veux au niveau dépaysement, activité et exotisme.... Regardes sur une carte où tout se trouve. Également pour avoir rencontré sur place beaucoup de couples en voyages de noce, parfois il vaut mieux faire une nuit ou deux sur piloti et les autres sur bungalow plage.... Les nuits sur pilotis sont bien plus cher et sont finalement partout pareil. Certains n'allaient dans la chambre piloti que pour dormir ou préférait être sur le sable plutôt que dans leur chambre.... La encore c'est à toi de voir. Bonnes recherches !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Nous souhaitons également partir en voyage de noces en Polynésie❤️. Ton post va donc me servir également😉. Les devis sont exorbitants, nous n'avons pas encore réservé. Mais nous partirions plutôt au mois de Septembre
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On ne voit pas bien les noms des îles et des hôtels Smiley winking
    Tu peux regarder les avis sur tripadvisor ou sur Booking, cela te donnera déjà une bonne idée.
    Des bons plans pour cette période ? Profiter des offres primo ou early booking.
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super😀 bons préparatifs.
    !
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ardèche
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Été 2021 !
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton conseil!
    Vous partez quand? 🙂
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien sûr, le but de mon poste n’est pas de savoir si je suis en train de me faire avoir ou pas! Chacun son métier et il est évident que l’agence doit prendre sa com dessus sinon cela ne serait pas viable pour eux 😅
    Je souhaite simplement des retours d’expériences sur les îles citées, les hotels et les tarifs. Peut être que certaines peuvent me conseiller d’autres îles ou d’autres hôtels par exemple 😊 comme dit dans mon post, le mois d’août est un des plus chers mais il y a peut être des « bons plans ».
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour 2 semaines en plein mois d’août et pour des presta haut de gamme c’est les prix.
    Une agence n’est pas là pour vous « avoir » ( je bosse chez un voyagiste).
    • Répondre
  • L
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai pas mal échangé sur des forums de voyageurs et j’ai eu surtout des bons retours. Tu peux les appeler et même faire des skype
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca me fais un peu peur de passer par une agence sur internet. Nous aimons avoir un contact physique car ca nous rassure pour une somme aussi importante. Vous allez réserver via easytahiti?
    Nous sommes allés demander à une autre agence hier matin. On aura un second devis dans la semaine
    • Répondre
  • L
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous avons fait faire un devis nous aussi, je pense que c’est cohérent avec le notre (nous partons en famille). Nous avons échangé avec l’agence easytahiti : peut être que ça vaut le coup de faire au moins un deuxième devis ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration