Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Addicte Mai 2021 Charente

Devis fleuriste

Sarah, le 3 Novembre 2019 à 20:39

Publié dans Décoration 36

Hello les filles, Je viens piur avoir vos avis. Je me suis rendu chez un fleuriste pour un premier devis et je ne m’attendais pas à autant et surtout pour le bouquet de Mariée :90 euros.Deco de capot de voiture :80 euros Pour le reste ça me surprend un peu moin mais le bouquet 😱 C’est moi qui est...
Hello les filles,

Je viens piur avoir vos avis. Je me suis rendu chez un fleuriste pour un premier devis et je ne m’attendais pas à autant et surtout pour le bouquet de Mariée :90 euros.Deco de capot de voiture :80 euros
Pour le reste ça me surprend un peu moin mais le bouquet 😱
C’est moi qui est sous estimé ?
Je n’ai pas demandé de fleures particulière juste dans les tons pastels.
Voilà voilà

36 Réponses

• Sabine
    Mariée Pro août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc mon bouquet de mariée est à 50€, c un bouquet rond.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, moi le bouquet sera assez gros car avec du feuillage et elle me le fait pour 70€
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Alors autant te dire que je suis tombée des nues aussi en découvrant les budgets fleurs.
    Mon bouquet est à 80€ et j'ai demandé quelques fleurs très chères (orchidées vanda), des arums moyennement chères et des peu chères (roses) Pour la voiture je n'en ai pas, nous avons une calèche et ça tourne autour des 70€ donc pas hyper loin non plus de la voiture
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Février 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend ce que tu as demandé.. Celon les fleurs ça varie beaucoup.. Mais si c'est les prix de base, cest trop cher !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration